Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par muse-dorient le 09-12-2010 à 14:38

Soupe au choux avant les fêtes, qui me suit???

Salut à toutes et à tous!

Pour me donner un petit coup de pouce pour ma perte avant les fêtes, je compte faire la semaine soupe au chou à partir de lundi et comme c'est une semaine assez difficil j'aurais bien besoin de soutient !!

Départ lundi pour que ca laisse ensuite le tps de faire une stabilisation d'une semaine avant repas de fêtes (pdt lesquels évidemment je compte faire attention! lol)

Alors les filles qui est partante pour la faire avec moi à partir de Lundi???

1 - 10 de 29
  • «
  • 1
  • 2
  • 3
  • »
posté par muse-dorient le 17-12-2010 à 12:37

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Salut, salut!

Le 4ème journée a été plutot facile, d'autant plus que j'ai constaté une perte de 1 kilo 200! J'entame donc la 5ème journée avec enfin de la viande!!! lol

Ca en est où pr vous?

bIZ

posté par muse-dorient le 16-12-2010 à 01:10

Bilan de cette 3ème journée : j'ai suivi le plan correctement, pas d'écart et du sport dc satisfaite et elle était pas bien dur cette journée.

Adeline ton petit écart n'a pas l'air bien grave puisque tu es aller au sport pr le dépenser!

Biz

posté par adeline_26 le 15-12-2010 à 17:39

salut les filles,

auj pas de soupe le midi j'étais invité à manger chez qq"un.

bref ce soir je continue la soupe mais j'ai quand meme craqué sur un bon gouter. On dira que c'est parce que je vais aller me dépenser ... je file à la salle de sport.

à +

posté par muse-dorient le 14-12-2010 à 23:00

Coucou les filles!

Aujourd'hui dur dur cette journée sans fruit! j'ai mangé en respectant le programme  mais c'était vrmt par nécéssité plutôt que par envi.

Je me suis changer les idées en faisant une séance de sport qui a bien aidé mon moral, mais j'avais du mal a me concentrer sur mes cours dans l'aprèm lol!

Vraiment contente que la journée soient terminée!

Et pour vous les filles comment cette journée s'est passée?

posté par muse-dorient le 14-12-2010 à 14:00

Ah c le souci ca les fibres ca rassasi bien mais c'est rapidement digéré, c'est pour ca que ds le régime tu px prendre de la soupe a n'importe quel moment qd tu as faim, mais si t'a pas envi de soupe t'a le droit de craquer sur un fruit puisque c le premier jour!

posté par muse-dorient le 14-12-2010 à 10:48

Coucou les filles, ce matin petit dej ac un bol de soupe, dur dur, heureusement ds ma soupe le choux est bien camouflé, dc pas d'odeur car elle est masquée par l'odeur des épices, de la tomate et des différentes herbes que j'y ajoute et comme je la mouline, on ne peut pas se douter qu'il ya du choux à moins de le savoir lol. Mais ca reste tt de meme difficil de ne pas avoir de sucrée au peti dej, dc j'ai terminé avec une vert de thé a la menthe.

Bon courage pr cette deuxième journée les filles et pr ta première journée melilar!

posté par adeline_26 le 13-12-2010 à 23:21

pour la soupe au dej et au diner super sauf qu'au petit dej je peux pas l'odeur du chou ça me ............;

Voilà la 1ere journée est passée et sans excès.

A demain les filles 

posté par muse-dorient le 13-12-2010 à 22:16

En parlant de papillote, il y en a une qui me nargue ds mon sac... quand on m'a tendu le paquet j'ai gentillment accepté et je lai mise ds mon sac pr éviter de la manger lol.

Et sinon ben c cool que tes excès du w;end aient été balayé par tes efforts du jour! Moi qd j'en fai un malheureusment c'est pas tjrs aussi facile.

Sinon première journée terminée pr moi c'est cool, demain plus dur car pas droit aux fruits! Allez motivation ca passera vite!

posté par muse-dorient le 13-12-2010 à 18:58

ponsinette64 le 13-12-2010 à 18:25

moi je serais bien tentée, mais ta soupe au choux tu y mets quoi dedans à part du choux?

Salut, alors ds la soupe il ya en plus du chou, des carottes, des poivrons, des tomates, des oignons, de l'ail, celeri, persil et après assaisonnement selon tes goûts, pour moi c'est sel poivre, paprika, herbes de provance, cube knorr, coriandre selon l'envi. La recette est la si tu vx http://www.soupe.free.fr/recette.htm

posté par ponsinette64 le 13-12-2010 à 18:25

moi je serais bien tentée, mais ta soupe au choux tu y mets quoi dedans à part du choux?

1 - 10 de 29
  • «
  • 1
  • 2
  • 3
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.