Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par mellelyne le 28-12-2010 à 18:19

Qui commence debut janvier??

Bonjour à toutes,

Moi, j'ai 8 à 9 kg à perdre et j'ai besoin de soutient pour y arriver!

J'ai un compagnon qui à la ligne mais qui mange très mal. Pas de légumes, deux repas complet par jour et pas de petit dej. Il ne boit que des boissons sucrées, jamais d'eau et depuis une année de vie commune, je le suit dans son alimentation déséquilibrée. Il me demande de faire attention, mais pas evident de préparer de bons plat équilibrés quand on rentre ts les jours à 20h!!

J'ai déja testé différents régimes, mais sans soutient je n'y arrive pas. J'abandonne souvent au bout de qques jours...

Help!!!! J'aimerais commencer debut janvier!

1 - 10 de 23
  • «
  • 1
  • 2
  • 3
  • »
posté par blackmagic le 19-01-2011 à 14:58

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

coucou

Moi je commence le 24janvier j'ai 3.5kg a perdre jen ai deja perdue 3.5kg  et les 3 derniers sont tenaces

Comme toi mon homme est mince et mange que des trucs pas dietetiques pizza plat gras mcdo etc dur dur de resisté  ca serait sympa qu'on se soutienne vu qu'on a le meme parcours

posté par july1986 le 19-01-2011 à 14:31

Bonjour  à toutes!

j'ai commencé le 1er janvier 2011, j'ai déjà perdu 2 kilos 5. je suis contente mais bon il me reste encore 20 kilos à perdre. alors j'ai besoin d'aide, il y a toujours des jours ou c'est plus dur que d'autres!!!

cette année c'est la bonne, on va toutes y arriver!

posté par madaba le 17-01-2011 à 22:10

Bonsoir, moi j'ai commencer un régime depuis le 01/01/2011 et j'ai déja perdu 2kg5 mais ce week end j'ai dérapé du coup j'ai repris 700g mais je ne me décourage pas j'aimerais perdre au moins 25 kgs. Donc en fait je mange équilibrée, mais je ne mange pas de féculents le soir mais le midi, le soir c'est légume+bol de soupe sans matiére grasse ou trés peu genre une cuillére à café d'huile d'olive. Je mange de tout et ca me vas, et je commence la marche en ville, aujourd'hui j'ai marcher 55 mn jusquà chez moi je descend 8 stations de métro avant et je fait le tout à pied, croyez moi en arrivant chez moi je ne sentait plus mes jambes, je marche vite sans m'arrêter sauf quand il y a des feux. Voila et j'ai l'intention aussi de me mettre à l'aquabike il parait que c'est trés bien pour la celullite et pour maigrir, mais je pense qu'à partir du moment ou on bouge ca ne peut être que bénéfique voila bon courage et restez motiver penser aux beaux jours :)

posté par valou97445 le 17-01-2011 à 16:42

coucou je commence lundi 24 et 13kilos a pedre pourvu que ca marche y'en a marre des regimes avec effet yoyo ce coup ci faut que ca marche jespere bien compte sur vous pour y arriver bises a toutes!!!!!!!!!

posté par bada123 le 04-01-2011 à 16:22

Tu fais un régime toi aussi?

posté par bada123 le 04-01-2011 à 16:22

Tu fais un régime toi aussi?

posté par star-pitch le 04-01-2011 à 16:08

Bon courage, moi aussi qq'kilos à perdre. Je te soutiens ;)

Tu vas y arriver, un peu de temps aux repas et pas de grignotages et de l'eau, un peu de sport ;)

posté par bada123 le 04-01-2011 à 14:48

Franchement jevite les grignotages plus de boisson gazeuse plu de pain et j mange équilibrée. Je c pa tro kel régime faire . Et toi

posté par bada123 le 04-01-2011 à 14:48

Franchement jevite les grignotages plus de boisson gazeuse plu de pain et j mange équilibrée. Je c pa tro kel régime faire . Et toi

posté par procrastina le 04-01-2011 à 14:42

bada123 le 04-01-2011 à 13:56

JAI COMMENCE HIER !!! BESOIN DE SOUTIEN 10 KILOS A PERDRE !!! 

Moi aussi 10kgs! tu suis quel régime?

1 - 10 de 23
  • «
  • 1
  • 2
  • 3
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.