Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par amelie75 le 20-01-2011 à 19:45

20 ans et 30 kilos a perdre

bonjour a toutes 

je m'appelle amélie et si je créer cette nouvelle discussion c'est pour trouver des jeunes femmes de plus ou moins mon age qui on comme moi pas mal de kilos a perdre 

je commence mon regime lundi 24 et je suis surmotivée (comme a chaque fois que je commence un regime d'ailleur !)

jaimerai pouvoir discuter avec vous de tout et de rien juste histoire de faire passer les moments difficile , les coup de "mou" et les petites deprime car méme avec la plus grande motivation du monde il y aura toujours ces moments dur a passer et pour ca c'est mieu d'avoir des copines sous le bras !! 

en tout cas moi je suis la pour vous toutes BON COURAGE et a bientot (   on va y arriver ;)     )

1 - 10 de 22
  • «
  • 1
  • 2
  • 3
  • »
posté par TESSA133 le 28-03-2011 à 10:02

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

bonjour à tous et toute , je me suis fait un tableau pour suivre mes évolutions sportives, si vous le voulez vous pouvez m'envoyer un petit message avec votre mail et je vous l'enverrais, il est simple si vous voulez vous pourrez rajouter des ligne avec vos propres exercices, moi je l'ai fais pour 1260 jours de sport et seulement 4 exercices.

posté par priscillis le 28-01-2011 à 23:53

amelie75 le 28-01-2011 à 21:32

ta raison de penser comme ca , au moins c'est encouragent et du courage dieu sait qu'il en faut lol

moi la c'a 5jour que j'ai commencer le regime d'aujourd'hui.com et jai perdu 2kg200 ( c'est beaucoup mais d'avoir stopper le grignotage je croi que ca y joue ) etc'est vrai que pour une phase d'attaque 3Kg c'est pas enorme mais si tu perds 3kilos par semaine c'est plus que bien !! et depuis le 24.01 t'a perdu encore un peu ou pas ? 

bisous bye 

Coucou Amélie !!

ça faisait lgt dis donc !! Olala moi cette semaine c'était la cata lool !! Genre mercredi, à midi, j'ai mangé unenopizza mais genre le soir c'était une salade .. Mais bon heureusement, je n'ai pas pris mais g stagné genre !! Mais je me reprends réellement la semaine prochaine !! Mais pour de vrai hiin lool

Donc du coup, je suis toujours à -3Kg et je mise tout sur la semaine prochaine -> Minimum 3Kg jspr pck jrecommence la viande à volonté !!

Ta déjà essayé de faire la galette DUKAN ?? Moi g pas encore testé mais bon je vais m'y mettre..

Et t'a acheté un livre ? En tout cas félicitations pour tes 2Kg200 pck ça fait trop du bien déjà kan tu pers ne serait-ce que un kilo !!

Bon tu me tient au jus !! Gro biisouux !!

posté par liro3 le 28-01-2011 à 22:02

Coucou les filles ! je m'appelle sarah et  j'ai 15-20kilo a perdre avant juin ! je vais commencer un regime protéine naturel (on perd 12kilo en 1mois sa marche ma soeur la fait) +du spooort !! voilla bon courage a vous toutes biisou

posté par sabi86sabi86 le 28-01-2011 à 21:34

amelie75 le 28-01-2011 à 21:12

faut pas penser au nombre de kilos a perdre mais se féliciter du ou des kilos perdus !! quand tu aura atteint ton objectif tu ne pensera plus aux mois passer !!! puis je suis sur que quand tu aura perdu 10kilos tu te dira genial !!!! méme si c'est 10 sur 50 c'est toujours 10 kilos en moins a porter tous les jours et quand tu vois le poids d'un pac de 6bouteilles d'eau ... 10 kilos c'est vraiment pas negligable lol

faut rester motivée cette fois ci c'est la bonne ... imagine toi que si tu tiens bon ce serra le dernier regime de ta vie et rien que pour ca , ca vaux le coup !!!!

bon courage a toute 

bisous bye !

bjr moi c sabrina j'ai plus de 50 kg a perdre je commence lundi

alors besoin de soutien aussi

alors pour se motivé mutuellement

bise a tres vite

posté par amelie75 le 28-01-2011 à 21:32

priscillis le 24-01-2011 à 20:12

Coucou les filles !!

Alors sa en est où ? Ki a commencé son régime ? Ki a perdu ?

Moi de lundi 17 à aujourd'hui , soit une semaine, g perdu 3Kg mais je trouve ke c pas vraiment beaucoup !! mais bon si je perds 3Kg par semaine, sa fai 12 Kg par mois, soit 24Kg en deux mois !!

Je me base comme ça mais es-ce ke vous trouvez que c'est un peu UTOPIQUE ??frown

ta raison de penser comme ca , au moins c'est encouragent et du courage dieu sait qu'il en faut lol

moi la c'a 5jour que j'ai commencer le regime d'aujourd'hui.com et jai perdu 2kg200 ( c'est beaucoup mais d'avoir stopper le grignotage je croi que ca y joue ) etc'est vrai que pour une phase d'attaque 3Kg c'est pas enorme mais si tu perds 3kilos par semaine c'est plus que bien !! et depuis le 24.01 t'a perdu encore un peu ou pas ? 

bisous bye 

posté par amelie75 le 28-01-2011 à 21:21

m0rg4n3 le 27-01-2011 à 20:48

Coucou a toutes !!

Moi j'ai 20 ans et entre 10-15kg a perdre.. J'opterai pour 15kg..
Je ne sais pas trop quel regime faire... J'aime pas vraiment la viande donc DUKAN.. C'est mort ! J'ai essyé hypocalorique et je ne perds pas .. J'ai besoin de c onseils, et savoir comment vous faites pour ne pas grignoter ? Je suis très motivée mais je trouve pas de regime ..

En tout cas bon courage a tous !!!

Salut morgane !

dis ce que tu mange a peu près sur une journée pour essayer de savoir pourquoi tu ne perd pas ( sachant que si tu grignote la reponse et la lol )

sinon pour pas grignoter malheureusement il n'y a pas de recette a par tenir bon ^^ boit de l'eau distrait toi , mange un chewing gum a la menthe ( en general avec le gout de menthe t'a pas très envie de manger quelque chose derrière ) 

et aussi je pense qu'il vaut mieux que tu reste sur un regime hypocalorique si tu n'aime pas la viande car a par dukan ca reste un des regime les plus efficace !!

a bientot , bisous bye !

posté par amelie75 le 28-01-2011 à 21:12

bibou_abc le 26-01-2011 à 15:24

coucou moi j'ai 50 kg à perdre j'ai commencer mon régime il y a maintenant une semaine et demie j'ai perdu 2kg la première semaine c'est peu mais idéal pour ne pas reprendre après je ne suis aucune méthode je calcul juste mes calories journalières je suis légèrement sous alimentée mais motivée. je suis parfois un peu démorakisée en constatant que la route va être longue et que quand on a autant de poids à perdre même 10kg de moins ne suffisent pas à nous motivé on se dit pas génial on se dit encore 30 mais restons motivées et courage à toutes si vous avez des conseils je vous écoute!

bye

bibou

faut pas penser au nombre de kilos a perdre mais se féliciter du ou des kilos perdus !! quand tu aura atteint ton objectif tu ne pensera plus aux mois passer !!! puis je suis sur que quand tu aura perdu 10kilos tu te dira genial !!!! méme si c'est 10 sur 50 c'est toujours 10 kilos en moins a porter tous les jours et quand tu vois le poids d'un pac de 6bouteilles d'eau ... 10 kilos c'est vraiment pas negligable lol

faut rester motivée cette fois ci c'est la bonne ... imagine toi que si tu tiens bon ce serra le dernier regime de ta vie et rien que pour ca , ca vaux le coup !!!!

bon courage a toute 

bisous bye !

posté par m0rg4n3 le 27-01-2011 à 20:48

Coucou a toutes !!

Moi j'ai 20 ans et entre 10-15kg a perdre.. J'opterai pour 15kg..
Je ne sais pas trop quel regime faire... J'aime pas vraiment la viande donc DUKAN.. C'est mort ! J'ai essyé hypocalorique et je ne perds pas .. J'ai besoin de c onseils, et savoir comment vous faites pour ne pas grignoter ? Je suis très motivée mais je trouve pas de regime ..

En tout cas bon courage a tous !!!

posté par priscillis le 27-01-2011 à 20:35

bibou_abc le 26-01-2011 à 15:24

coucou moi j'ai 50 kg à perdre j'ai commencer mon régime il y a maintenant une semaine et demie j'ai perdu 2kg la première semaine c'est peu mais idéal pour ne pas reprendre après je ne suis aucune méthode je calcul juste mes calories journalières je suis légèrement sous alimentée mais motivée. je suis parfois un peu démorakisée en constatant que la route va être longue et que quand on a autant de poids à perdre même 10kg de moins ne suffisent pas à nous motivé on se dit pas génial on se dit encore 30 mais restons motivées et courage à toutes si vous avez des conseils je vous écoute!

bye

bibou

Coucou bibou !!

4 mots : NE TE DEMORALISE PAS !! regarde les témoignages des femmes qui ont perdu plus de 50 Kg !! Bien sûr, tu ne vas pas les perdre en deux mois mais tu les perdra sa c sûr !! Et dis toi ke 2Kg, finalement c déjà mieux ke rien !!

Si des femmes ont pu perdre 60Kg, pk toi, tu ne le ferais pas ?! En tout cas, je c'est que quand on veux, on peut !! Mais surtout ne te sous-alimente pas pck sinon, au bout d'un moment, tu vas avoir faim et comme ton corps sera en manque, tu mangeras encore plus !!

Fais le regime qui te convient le mieux !! Enfin , moi je conseille tjrs DUKAN donc si ça t'intéresse dis-moi pour que je t'aide pck on est toutes là pour s'entraider !!

Bon courage en tout cas et à bientôt !! Bisous

posté par priscillis le 27-01-2011 à 20:30

nikki-nikki le 26-01-2011 à 16:52

hello les filles, j'ai l'impression d'etre la doyenne du groupe(47 balais cette année), mais nous avons toutes le meme espoir, perdre nos kilos qui nous gachent la vie.

J'aimerai perdre une petite dizaine de k----, mais quel régime attaquer? Dukan , j'ai essayée, trop dure le manque de fruits et légumes, compter ses calories, trop contraignant et de toute façon rarement facile à faire.

J'ai donc décidée, à partir de lundi prochain, d'etre un peu logique(pour une fois) et de simplement sortir de table en ayant encore faim pas trop mais un peu quand meme, d'etre un peu raisonnable et  tout simplement de me bouger un peu plus et de manger un peu moins.

Cette fois, j'espére que le fait de communiquer avec d'autres "régimeuses" m'aidera à tenir le coup.

Mentalement je suis prete. Bises à tous et toutessmileywinkcool

Coucou et bienvenue à toi !!

Très franchemnt, pour le peu de kilos que tu as à perdre, je te conseille DUKAN mais, du coup, la pahse 1 (Protéines Pures) tu la feras qu'en 3jours !! Dis-toi juste que 3jours ce n'est pas long !! Du lundi au mercredi et à partir de jeudi tu réintègres les legumes et les fruits puis t'alternes Protéines Pures et Proteines Légumes par la suite !!

En 'espace de moins de deux mois (donc avant le printemps et les beaux jourscool) tu pourras largement perdre tes kilos !!

En tout cas dis-moi où en est ton régime au fur et à mesure !!

Gros biisous !!

1 - 10 de 22
  • «
  • 1
  • 2
  • 3
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.