Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par amelie75 le 20-01-2011 à 19:45

20 ans et 30 kilos a perdre

bonjour a toutes 

je m'appelle amélie et si je créer cette nouvelle discussion c'est pour trouver des jeunes femmes de plus ou moins mon age qui on comme moi pas mal de kilos a perdre 

je commence mon regime lundi 24 et je suis surmotivée (comme a chaque fois que je commence un regime d'ailleur !)

jaimerai pouvoir discuter avec vous de tout et de rien juste histoire de faire passer les moments difficile , les coup de "mou" et les petites deprime car méme avec la plus grande motivation du monde il y aura toujours ces moments dur a passer et pour ca c'est mieu d'avoir des copines sous le bras !! 

en tout cas moi je suis la pour vous toutes BON COURAGE et a bientot (   on va y arriver ;)     )

11 - 20 de 22
  • «
  • 1
  • 2
  • 3
  • »
posté par priscillis le 27-01-2011 à 20:25

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonjour et bienvenue à toutes celles qui viennent de nous rejoindre !!

Eh ouais, on est toutes là dans un seul objectif !! Perdre ces maudits kilos !! En tout cas pour celles qui ont besoin de petits conseils et de soutiens je suis là !!

Bon, je suis pas non plus une expert en la matière pck g déjà craqué loolfrown Et du coup ce matin, je stagne à -3,5Kg en 10jours sad Mais bon, Là g récupéré mon livre DUKAN ILLUSTRé que j'avais prêté à une maie donc du coup je reprends lundi en (RE)phase d'attaque !!

Gros biisous à toutes et bon couragee et soutenons-nous !!

posté par nikki-nikki le 26-01-2011 à 16:52

hello les filles, j'ai l'impression d'etre la doyenne du groupe(47 balais cette année), mais nous avons toutes le meme espoir, perdre nos kilos qui nous gachent la vie.

J'aimerai perdre une petite dizaine de k----, mais quel régime attaquer? Dukan , j'ai essayée, trop dure le manque de fruits et légumes, compter ses calories, trop contraignant et de toute façon rarement facile à faire.

J'ai donc décidée, à partir de lundi prochain, d'etre un peu logique(pour une fois) et de simplement sortir de table en ayant encore faim pas trop mais un peu quand meme, d'etre un peu raisonnable et  tout simplement de me bouger un peu plus et de manger un peu moins.

Cette fois, j'espére que le fait de communiquer avec d'autres "régimeuses" m'aidera à tenir le coup.

Mentalement je suis prete. Bises à tous et toutessmileywinkcool

posté par bibou_abc le 26-01-2011 à 15:24

coucou moi j'ai 50 kg à perdre j'ai commencer mon régime il y a maintenant une semaine et demie j'ai perdu 2kg la première semaine c'est peu mais idéal pour ne pas reprendre après je ne suis aucune méthode je calcul juste mes calories journalières je suis légèrement sous alimentée mais motivée. je suis parfois un peu démorakisée en constatant que la route va être longue et que quand on a autant de poids à perdre même 10kg de moins ne suffisent pas à nous motivé on se dit pas génial on se dit encore 30 mais restons motivées et courage à toutes si vous avez des conseils je vous écoute!

bye

bibou

posté par memaire le 26-01-2011 à 01:20

Bonjour moi j'ai 27ans et au moins 20 kilos à perdre.. Je suis démoraliser.. suite à 2 grossesses je n'ai pas perdu 1 gramme... :-( je suis très motiver mais sa ne dure qu'un temps .. je n'arrive pas à boire de l'eau ni autre chose , la base du régime est de boire au moins 1,5 l d'eau par jour et je n'en boit pas le 1/3. avant mes grossesses je fesait une taille 36 maintenant un bon 42, comprener mon dégout. SNIFFFF . j'espère cette fois ci y arriver avec vous. Bon courage.

posté par priscillis le 25-01-2011 à 23:54

Coucou les filles !!

Bienvenue à Missdukuan et à Lucie1991 !! Je vois que vous aussi vous commencez le régime !! Chacun son régime mais en tout cas on a toutes le même objectif ->>> Perdre ses kilos qui nous pourrissent la vie aaarfangry Mais là, c'est encore l'hiver et je trouve que c'est plus facile de perdre en hiver, je c pas .. En tout cas, y fo que l'on soit toutes prête pour l'été !!

Un petit conseil : à boire le soir (si vous ne le faites pas déjà) : une tisane minceur ou de préférence du thé vert chinois !! Pour les pertes de graisse etc .. En tout cas, moi je prends Dr OETCKER ( je c plus si c comme ça ke ça s'écrit) et c pas mal !!

Donc voilàà gros biisous à toutes !!

posté par lucie1991 le 25-01-2011 à 14:43

Bonjour les filles moi c'est Lucie j'ai bientot 20 ans & j'ai déja commencer un régime sa fera 1 an le 30 mars pour le moment j'ai perdu 19.6kilo.. je mesur 1m57 quand j'ai commencer mon régime je faisais 73.5kilo & aujourd'hui je suis à 53.9kilo & je voudrais arriver à 50 kilo pour cete été donc moi je fais le régime Kriss Laure je sais pas si vous connaissez & ah partir de aujou'dhui je commence le sport pour m'affiner & me musclé un peu car de perdre des kilos ne  fait pas tout malheureusement.. Je vais donc faire des abdos tout les jours & du vélo une à deux fois par semaine .. & perdre les derniers kilo qui sont les plus durs donc 3.9 kilo ..

J'espère que la motivation sera la pendant un long moments car moi & le sport sa fait 2 .. Mais faut savoir ce qu'on veut  & moi je veux me mettre en maillot de bain cet été sans complexe..

Je suis sur que vous aller toute y arriver meme si on a pas toute les meme méthodes c'est encore mieux & dite vous surtout que vous le faite pour vous .. :)

posté par priscillis le 24-01-2011 à 20:12

Coucou les filles !!

Alors sa en est où ? Ki a commencé son régime ? Ki a perdu ?

Moi de lundi 17 à aujourd'hui , soit une semaine, g perdu 3Kg mais je trouve ke c pas vraiment beaucoup !! mais bon si je perds 3Kg par semaine, sa fai 12 Kg par mois, soit 24Kg en deux mois !!

Je me base comme ça mais es-ce ke vous trouvez que c'est un peu UTOPIQUE ??frown

posté par priscillis le 22-01-2011 à 00:06

Coucou Ameliie !!

C vrai  ke DUKAN  c dur mais je trouve ke c vraiment le + simple pr perdre vite !!

enfait g recommancé DUKAN lundi et là j'en suis à -2,3Kg en 5 jrs .. On me dit ke c bcp mais g l'impression ke c pas bcp pck la 1ere fois ke je l'ai fait j'avais perdu 3 Kg en 3 jrs !

Mais bon on m'a parlé de Weight Watchers mais je n'ai pas voulu le faire pck tu perds bien mais trop lentement à mon goût frown

En tout cas, dès que tu commences ton régime dis mi kom sa on fais toutes le chemin ensemble !!

Bonne soirée et à bientôt !laugh

posté par sweety243 le 21-01-2011 à 21:38

Coucou!!! wink

Je vous souhaite bon courage à toutes!!! Moi j'ai commencé le 10 avec Dukan (je l'ai déjà fait l'année dernière et ca avait bien marché). Je suis déjà à - 4,8kg ce qui me motive encore plus!! 

J'étais la reine du grignotage aussi, mais maintenant, a la place je bois de l'eau!! Le tout c'est de se donner les moyens pour y arriver parce personne ne le fera à notre place!!! 

Bonne soirée et bonne bataille contre les kilos

posté par amelie75 le 21-01-2011 à 21:29

bon bah les filles profitez bien de ce week end je suis contente d'avoir pris contact avec vous on se reparle dès que possible 

bisous

11 - 20 de 22
  • «
  • 1
  • 2
  • 3
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.