Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par amelie75 le 20-01-2011 à 19:45

20 ans et 30 kilos a perdre

bonjour a toutes 

je m'appelle amélie et si je créer cette nouvelle discussion c'est pour trouver des jeunes femmes de plus ou moins mon age qui on comme moi pas mal de kilos a perdre 

je commence mon regime lundi 24 et je suis surmotivée (comme a chaque fois que je commence un regime d'ailleur !)

jaimerai pouvoir discuter avec vous de tout et de rien juste histoire de faire passer les moments difficile , les coup de "mou" et les petites deprime car méme avec la plus grande motivation du monde il y aura toujours ces moments dur a passer et pour ca c'est mieu d'avoir des copines sous le bras !! 

en tout cas moi je suis la pour vous toutes BON COURAGE et a bientot (   on va y arriver ;)     )

21 - 22 de 22
  • «
  • 1
  • 2
  • 3
  • »
posté par amelie75 le 21-01-2011 à 20:06

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

ah ca fais plaisir davoir une reponce lol

jvai faire un regime equilibré j'ai deja essayer dukan mais c'est trop dur j'ai pas reussit :s je suis la reine du grignotage donc c'est dur dur de tenir un regime mais cette fois si c'est la bonne ^^ je mise sur la durée je préfére perdre petit a petit mais de me debarasser de ses kilos une bonne fois pour toute !! et toi tu vas faire quoi ?? tu commence lundi aussi ??

merci de ta reponse Gros bisous

posté par priscillis le 20-01-2011 à 22:50

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Coucou Ameliie !!

Je suis ds le mm cas ke toi genre minimum 20 Kg a perdre !!

Tu compte commencer par un regime specifique du genre DUKAN ou un truc a toi mm ?

Tiens moi o courant d gros biisouux et courage je suis de tout coeur avec toi !!smiley

21 - 22 de 22
  • «
  • 1
  • 2
  • 3
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.