Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par m0rg4n3 le 27-01-2011 à 21:13

15kg à perdre, et quelques questions avant de commencer !! Qui me suit ? J'commence dés demain !

Bonjour à tous et à toutes,

Je m'appelle Morgane et j'ai 20 ans, j'ai entre 10kg et 15kg à perdre.. Dur dur !! Mais je suis très motivée pour rentrer dans mes super jeans taille 36 !
J'aurais aimée savoir quel est votre petit dejeuner lors de regime? Parce que mon regime est le suivant; Je ne mange plus de matières grasses, de sucres rapides et je bois 1L à 1L5 d'eau mélanger à du jus de citron !
Mon autre question est la suivante, quelle est la meilleure phase de stabilisation ? Pour eviter l'effet yoyo, ou plutot combien de fois par semaine peut on manger des sucreries et à quel « rythme » !
Bon ben voilà! Je suis prete pour commencer des demain, bon courage à tous et à toutes en espèrant qu'on arrive à nos objectifs !!yes

1 - 10 de 25
  • «
  • 1
  • 2
  • 3
  • »
posté par tresor le 30-03-2011 à 14:53

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

bonjour !j'ai commencai le regime dukan le 19 fevrier 2semaine puis j'ai arréter 1semaine et refait le regime le 24 mars se qui fait aujourd'huit je pése 67.1kg au lieu de 74kg 7kg perdue.bon courage a toute

posté par kumba0 le 09-02-2011 à 14:37

angelik2303 le 08-02-2011 à 10:43

bjr tt le monde je mapelle angelik jai un probleme de poid jai prit 34 kilo pour 3 grossese et je suis jeune donc je culpabilise de voir toutes mes amis aussi belle et fine et ke jai le meme age biensur sans regret pour mes 3 loulou aujourdhui sa fait troi semaine ke jessaye de manger st mais ce matin je me suis peser et jai reprit 1 kilos dont jen navai perdu 4 donc est ce ke kelkun peut maider a me trouver un regime corect en sachant ke je doit 20 kilo avoir plus pour plaire a mon marie et lui montre ke moi aussi jen suis capable mais si je c ke je lui plaie jaimerai davantage et lui offrir la femme kil merite comme kan il ma connue aidez moi merci

le plant alimentaire de ce site et parfait pour perdre doucement tes kg il est bien équilibré et varié tu as tous ce qu'il te faut , les menus , les courses et pas de produits cher et des recettes faciles bises et bon courage

posté par amelo46 le 08-02-2011 à 11:21

Coucou Morgane!! Tu ne manges pas assez!!! Il faut que tu manges de la viande (ou des équivalents si tu es végétarienne) sinon tes muscles vont fondre mais pas ta graisse!! Environ 100-125gr au moins une fois par jour. Et les graisses c'est pareil, il en faudrait environ deux cuillères à café par jour (huile végétale plutôt que beurre) et 10 gr de beurre par jour. Les acides gras sont essentiels pour ta peau...Et surtout : MANGE un peu plus parce que si tu descends trop (en dessous de 900 calories/jour) pendant trop longtemps, ton corps va s'habituer et résister à tous les régimes que tu feras. Et surtout tu reprendras tout dès que tu reprendras une alimentation un peu plus normale. Je fais le régime du dr Cohen (un peu à ma sauce il faut l'avouer!!) et je suis passée de 88kilos pour 1,72m à 73,7(aujourd'huismiley )En environ 6 mois. Bien sûr je ne perds pas 10 kilos par mois mais je mange à ma fin et ça me permet de tenir sur la durée. Et surtout je me fais plaisir! (Et plus d'une fois par semaine parce que le week-end ben... c'est la fiesta!!Il me reste 9 kilos à perdre. En tout cas bon courage à toi et surtout fait bien attention à ta santé et ne t'affames pas!

posté par kumba0 le 08-02-2011 à 11:00

m0rg4n3 le 29-01-2011 à 11:55

C'est quoi en concret se regime hyperproteiné naturel ??
Bon courage !!!

bonjour se doit etre un régime ou tu puise les protéines dans les fromages allégés , le blancs d'oeuf , les viandes blanches , les poissons peut gras , genre le régime dukan , mais il faut y ajouter des légumes vapeurs , ou cruditées sans féculents au début   bon courage a toi

posté par angelik2303 le 08-02-2011 à 10:43

bjr tt le monde je mapelle angelik jai un probleme de poid jai prit 34 kilo pour 3 grossese et je suis jeune donc je culpabilise de voir toutes mes amis aussi belle et fine et ke jai le meme age biensur sans regret pour mes 3 loulou aujourdhui sa fait troi semaine ke jessaye de manger st mais ce matin je me suis peser et jai reprit 1 kilos dont jen navai perdu 4 donc est ce ke kelkun peut maider a me trouver un regime corect en sachant ke je doit 20 kilo avoir plus pour plaire a mon marie et lui montre ke moi aussi jen suis capable mais si je c ke je lui plaie jaimerai davantage et lui offrir la femme kil merite comme kan il ma connue aidez moi merci

posté par sabdd le 08-02-2011 à 10:11

Salut,

je suis nouvelle je m'appelle sabrina, j'ai 2 enfants 1 garçon de 6 ans et 1 petite fille de 1 an.

et moi aussi je voudrais perdre 20 kilos.

bon courage à vous toutes

a+

sab

posté par betty02 le 08-02-2011 à 10:07

bonjour je m'apelle amélie jai 22 ans maman de 2 enfant et jai 15 kilo voir plus a perdre je mesure 1m81 pour 93 kg :-/ !! jai commencer mon regilme hier mes sa va etre cho lol mon etomac crier famine hie soir ( mais jai pas craké ) lol!! si vs avez des peti conseil merci bisoux les filles et bon couragesmiley

posté par kakouche le 08-02-2011 à 00:21

SALUT JE M APELLE KAHINA J AIS 28 ANS ES J AIS PLUS DE 1O K A PERDE

posté par m0rg4n3 le 07-02-2011 à 19:25

Tant pis pour la dose augmenter du gouter! avec tout les efforts que tu as fait tu pouvais bien etre recompenser !!

posté par sophiecrc le 07-02-2011 à 19:16

coucou les filles 

j espere que tout se passe bien pour vous moi pas terrible 3 semaines demain j en ai un peu marre j espere avoir perdu un peu plus que les 2 premieres semaines surtout que j ai fais 20 bornes en velo hier et 10 aujourd hui mais j ai peur de monte sur la balance pas de gros ecarts mais bon apres avoir pedale j ai pris mon gouter et ai un peu augmente la dose

1 - 10 de 25
  • «
  • 1
  • 2
  • 3
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.