Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par m0rg4n3 le 27-01-2011 à 21:13

15kg à perdre, et quelques questions avant de commencer !! Qui me suit ? J'commence dés demain !

Bonjour à tous et à toutes,

Je m'appelle Morgane et j'ai 20 ans, j'ai entre 10kg et 15kg à perdre.. Dur dur !! Mais je suis très motivée pour rentrer dans mes super jeans taille 36 !
J'aurais aimée savoir quel est votre petit dejeuner lors de regime? Parce que mon regime est le suivant; Je ne mange plus de matières grasses, de sucres rapides et je bois 1L à 1L5 d'eau mélanger à du jus de citron !
Mon autre question est la suivante, quelle est la meilleure phase de stabilisation ? Pour eviter l'effet yoyo, ou plutot combien de fois par semaine peut on manger des sucreries et à quel « rythme » !
Bon ben voilà! Je suis prete pour commencer des demain, bon courage à tous et à toutes en espèrant qu'on arrive à nos objectifs !!yes

21 - 25 de 25
  • «
  • 1
  • 2
  • 3
  • »
posté par kam_diet le 28-01-2011 à 14:41

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

st morgane moi c'ets kami j'ai 24 ans je dois perdre mes 20 kilos d'cic l mois d juin pas d tous facile mais on tien le coup bon courage dans ton parcour on est avec toi personnelemnt je suis perdus mais pas grave ya chcha qui m soutien et marie bigg kiss kam

posté par m0rg4n3 le 28-01-2011 à 11:51

Coucou les filles ! Alors voila ce matin j'ai mangé 2 morceau de pain grilles aux céréales!
A midi soupe de légumes et compotes sans sucres ajoutés, vous croyez que je vais tenir avec ça ?? J'espère !! Je sais pas si je goute..

Merci pour vos réponses les filles ! On se suit !! on va y arriver !

posté par sophiecrc le 28-01-2011 à 00:49

j ai oublie les reps doivent etre espaces de 5heures imagine quand tu dejeunes un peu tard le matin c est pour cette raison que le diner est facultatif moi qui ne travaille pas en ce moment il m arrive  souvent de prendre le petit dejeuner vers 9 h donc dejeuner a 14 h gouter 19h et bien le soir je n ai pas faim

posté par sophiecrc le 28-01-2011 à 00:43

salut les filles

perso j ai teste comme regime w w etla je commence un mrophoregime le premier marche tres bien mais j ai voulu en tester un autre

chacha je pense que si tu veux faire un regime il faut absolument dejeuner le matin

et pour morgane une journee type de repas

petit dejeuner : 66 g depain (complet ou au cereale)

90g de"gras"style fromage charcuterie

plus 20g de beurre ou huile

dejeuner 186g de viande rouge minimum et 21 cl de feculent (riz semoule pate)

gouter obligatoire:30g gras vegetal(chocolat noir noix noisette amande etc)

fruit 25cl ex exemple 2pommes  4 clementines ou autre eviter la banane

repas facultatif: 266g de poisson ou 126g de viande blanche

21 cl de legume

pas de sucre sauf au gouter pas d aspartame

c est pas facile mais ca a l aire de fonctionner le plus sympat dans la journee est tout de meme le gouter car on peu prendre des sorbets macarons etc 

posté par chachan le 27-01-2011 à 23:29

Hello Morgane,

Moi c'est chacha, j'ai 20 ans et j'ai 13kg à perdre donc dans le même cas que toi! ;-)

Pour le petit déjeuner, je ne peux pas te dire je n'en prends pas, je n'ai jamais réussi à en prendre depuis que je suis toute petite :-S

Tu peux t'autoriser un plaisir par semaine, je pense que c'est une bonne moyenne ;-)

Pour moi, le moment le plus dur sera quand la perte de poids se fera plus lentement, dans quelques mois, enfin je pense ;-)

Bisous et bon couraaage!!

21 - 25 de 25
  • «
  • 1
  • 2
  • 3
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.