Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par m0rg4n3 le 27-01-2011 à 21:13

15kg à perdre, et quelques questions avant de commencer !! Qui me suit ? J'commence dés demain !

Bonjour à tous et à toutes,

Je m'appelle Morgane et j'ai 20 ans, j'ai entre 10kg et 15kg à perdre.. Dur dur !! Mais je suis très motivée pour rentrer dans mes super jeans taille 36 !
J'aurais aimée savoir quel est votre petit dejeuner lors de regime? Parce que mon regime est le suivant; Je ne mange plus de matières grasses, de sucres rapides et je bois 1L à 1L5 d'eau mélanger à du jus de citron !
Mon autre question est la suivante, quelle est la meilleure phase de stabilisation ? Pour eviter l'effet yoyo, ou plutot combien de fois par semaine peut on manger des sucreries et à quel « rythme » !
Bon ben voilà! Je suis prete pour commencer des demain, bon courage à tous et à toutes en espèrant qu'on arrive à nos objectifs !!yes

11 - 20 de 25
  • «
  • 1
  • 2
  • 3
  • »
posté par milka03 le 29-01-2011 à 15:37

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonjour morgane,

Alors moi j'ai déjà perdu 13kg et il men reste à peu près autant à perdre.

Mon petit déj type c'est:

• 50g de pain + 10g de beurre
  • un yaourt au fruit allégé (avvec du son d'avoine mais ça ça dépend de mon humeur)
  • un fuit ou une compote
  • un thé sans sucre (début je le prenais avec un sucre et ça ne m'a pas empêché de perdre)

Une fois par semaine je m'offre un petit plaisir (resto ou pâtisserie) ça évite d'être trop frustrée. je m'inspire beaucoup des conseils du site pour faire mes menus.

Bon courage à toutes

posté par BOOZBOOZ le 29-01-2011 à 15:15

tresor le 28-01-2011 à 15:43

bonjour !je m'appelle nadya je suis nouvelle j'ai un probléme de poid depuit m'as grossese et j'ai 20kg a perdre;bon courage a toute

Bonjour Nadya

moi aussi je ss ds le meme cas que toi. Depuis 5 ans que j'essaie encore et encore et encore. Je me dis qu'il n'est jamais trop tard pour perdre un peu de poids . Depuis que j’ai arrêté la cigarette (1 an déjà après 20 de dépendance) je sens que je peux y arriver.

Et de coté est ce que tu a entrepris une démarche pour perdre. Dans tous les cas bon courage !!! donne nous de tes nouvelles.

posté par BOOZBOOZ le 29-01-2011 à 13:13

Salut MORGANE,

Moi aussi je commence un regime un peu strict. Mon objectif c'est de perdre 20 Kg d'ici l'été . Je vien juste au nouvelle si tiens le coup qql part je me dis que moi aussi je peux y arriver.

posté par m0rg4n3 le 29-01-2011 à 11:55

C'est quoi en concret se regime hyperproteiné naturel ??
Bon courage !!!

posté par liro3 le 28-01-2011 à 21:59

Coucou les filles !

Je m'appelle sarah et j'ai une dizaine de kilo a perdre avant juin ! ah je suis comme toi chachan impossible de manger au petit déjeuner !

Donc je commence demain "samedi" je vais suivre un regime hyper protéine naturel ! ma soeur a essayé et a perdu une dizaine de kilo pendant le mois ! donc je pense que ces possible !! donc voiila Biisou et bon cooouraage a toute !!!!!!

posté par m0rg4n3 le 28-01-2011 à 21:38

Bonsoir à toutes !

Bon ben cette apres midi j'ai mangé un tranche de pain et j'ai beaucoup bu et j'ai tenu ! Soulagée mais je pense qu'il va falloir qu'en effet je mange un peu plus ! un tranche de jambon blanc par exemple !! Et merci pour l'idée du fruit pour le petit dej, je pense que je vais suivre ton conseil ! Ainsi que pour le soir me faire une petite soupe et compote, mon problème c'est que j'ai pas de grandes idées de repas "pauvres en graisses et sucres" je cuisine mais mal puisque je ne sais pas cuisiné sans gras ! Avez vous des repas leger type et équilibrés ? ( je vous en demande bcp =/ j'ai chercher sur le net mais je ne vois pas grand chose de leger ! )

Bonsoir a toutes et que votre nuit soit bonne ! A Demain !!

Je ne fais pas de regime de grands " personnages" je supprime juste les graisses et les sucres rapides ! Enfin je les supprime pas tout à fait puis que une fois par semaine j'en prendrais car il en faut quand meme pour l'organisme !

posté par sophiecrc le 28-01-2011 à 19:34

SALUT KAMI

tu as l aire super courageuse mais 20 kl en un mois c est de la folie tu fais comment?

posté par sophiecrc le 28-01-2011 à 19:30

salut tout le monde

j ai une question pour morgane

tu fais quoi comme regime?

par ce que je ne vois pas comment tu peux tenir avec une soupe et une compote

posté par chachan le 28-01-2011 à 15:57

Chalut les nouvelles!

Vous allez voir, le site est génial!!! Cette communauté est vraiment sympa et ça aide beaucoup pour garder le moral et la forme!!!!

Morgane, ton petit déj' est bien mais pourquoi tu n'ajouterais pas un fruit? Et je pense que tu devrais manger un peu plus le midi et garder un repas léger genre soupe le soir! enfin, ce n'est que mon avis! wink

Hey, évidemment que je suis là pour te soutenir Kam!!! Mais je pense que se serait cool que tu maintiennes donc blog à jour comme ça je pourrais laisser des commentaires pour te soutenir encore plus souvent!!!! Bisous ma belle!

Et plein de papouille à vous!

posté par tresor le 28-01-2011 à 15:43

bonjour !je m'appelle nadya je suis nouvelle j'ai un probléme de poid depuit m'as grossese et j'ai 20kg a perdre;bon courage a toute

11 - 20 de 25
  • «
  • 1
  • 2
  • 3
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.