Début régime 21/02/11 et 30 kilos à perdre ! Qui me suit?
Bonjour à tout le monde,
Je commence mon petit rééquilibrage alimentaire lundi prochain. Je vais suivre le régime d'aujourd'hui.com qui est gratuit. Il est à 1500 cal et a été élaboré par une diététicienne.
J'ai 30 kilos à effacer, je vais être patiente, mais si je pouvais déjà en perdre 15 avant juillet, je serais la femme la plus heureuse.
D'où viennent mes 30 kilos en trop? Alors mon histoire début lorsque j'étais encore enfant. Je mangeais pas mal, à 11 ans j'avais pris 10 kilos en l'espace d'un an... Et je regrette que mes parents n'aient rien fait pour me freiner et m'aider car aujourd'hui, j'en souffre. Même si je suis heureuse car j'ai ma petite famille à mes côtés, mon petit homme qui em regarde comme sa princesse et mes deux loulous (un petit garçon de 3 ans et demi et une puce de 9 mois).
J'ai également fumé et depuis ma rencontre avec l'homme de ma vie, j'ai arrêté et j'ai pris 13 kilos en un an...
Et il y a eu mes deux grossesses! Voilà, tout y est et ca va vite. Aujourd'hui, à 31 ans, je stagne à 92 kilos et j'aimerais dans un premier temps en perdre 15 et les 15 autres après. Je ne peux plus em regarder dans la glace, ni m'acheter des vêtements, car rien ne me va, en tous cas dans ce qui me ferait plaisir! j'en ai marre, je veux être bien dans ma peau et c'est pour ma santé aussi.
Donc qui veut me suivre pour combattre tous les kilos qui nous bouffent la vie?
Bon courage !
Bonjour je souhaiterai perdre 17kg suite a une grossesse, le probleme je ne sais pas du tous comment mis prendre pour faire un régime quelqu'un pourrai m'aidé!!!!!!!!!!