Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par dancetaria44 le 15-02-2011 à 15:32

Début régime 21/02/11 et 30 kilos à perdre ! Qui me suit?

Bonjour à tout le monde,

Je commence mon petit rééquilibrage alimentaire lundi prochain. Je vais suivre le régime d'aujourd'hui.com qui est gratuit. Il est à 1500 cal et a été élaboré par une diététicienne.

J'ai 30 kilos à effacer, je vais être patiente, mais si je pouvais déjà en perdre 15 avant juillet, je serais la femme la plus heureuse.

D'où viennent mes 30 kilos en trop? Alors mon histoire début lorsque j'étais encore enfant. Je mangeais pas mal, à 11 ans j'avais pris 10 kilos en l'espace d'un an... Et je regrette que mes parents n'aient rien fait pour me freiner et m'aider car aujourd'hui, j'en souffre. Même si je suis heureuse car j'ai ma petite famille à mes côtés, mon petit homme qui em regarde comme sa princesse et mes deux loulous (un petit garçon de 3 ans et demi et une puce de 9 mois).

J'ai également fumé et depuis ma rencontre avec l'homme de ma vie, j'ai arrêté et j'ai pris 13 kilos en un an...

Et il y a eu mes deux grossesses! Voilà, tout y est et ca va vite. Aujourd'hui, à 31 ans, je stagne à 92 kilos et j'aimerais dans un premier temps en perdre 15 et les 15 autres après. Je ne peux plus em regarder dans la glace, ni m'acheter des vêtements, car rien ne me va, en tous cas dans ce qui me ferait plaisir! j'en ai marre, je veux être bien dans ma peau et c'est pour ma santé aussi.

Donc qui veut me suivre pour combattre tous les kilos qui nous bouffent la vie?

Bon courage !

11 - 20 de 37
posté par morganedan le 19-02-2011 à 16:21

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonjour je souhaiterai perdre 17kg suite a une grossesse, le probleme je ne sais pas du tous comment mis  prendre pour faire un régime quelqu'un pourrai m'aidé!!!!!!!!!!

posté par louploutte13 le 18-02-2011 à 20:27

Bonsoir,

Je m'appelles Manue. Ben comme tout le monde je désire perdre du poids : 30kg !!

J'ai accouché il y à 9 mois d'une magnifique Amélie. J'avais déjà du mal à m'aimer avant ma première grossesse mais maintenant c'est bien pire.

Le problème c'est que ma motivation est pratiquement à Zéro. Je n'ai pas encore trouver mon "rythme de croisière" entre Amélie mon boulot et toutes les tâches du quotidient (comme vous toutes).

Pour le moment je me suis inscrite depuis le 10/01/11 à WW et en 1 mois 1/2 : -2kg. Mais je ne me sens pas à l'aise avec WW. Il n'y à pas trop d'aide et de conseils. Acheter les livres suffiraient amplement.

Mon objectif : -15 kg avant fin juin (juillet maillot de bain 2 pièces oblige !!!)

Alors je viens m'inscrire avec vous pour me motiver, et arriver à reprendre confiance en moi.

Je vous souhaites à toutes un bon programme et que tous nos objectifs soient atteind !!!

posté par marevareva le 18-02-2011 à 18:58

Salut pour ma part je commence Protifast régime hyperprotéiné. J'ai déjà eu une expérience avec ce régime qui m'a fait perdre 10kilos en 5semaines GENIAL!!!

Un an plus tard et apres quelques laissé-allé, je recommence pour en perdre 5 cette fois...

Vous connaissez???

posté par marevareva le 18-02-2011 à 18:57

Salut pour ma part je commence Protifast régime hyperprotéiné. J'ai déjà eu une expérience avec ce régime qui m'a fait perdre 10kilos en 5semaines GENIAL!!!

Un an plus tard et apres quelques laissé-allé, je recommence pour en perdre 5 cette fois...

Vous connaissez???

posté par bamby8 le 18-02-2011 à 17:48

bonjour ,je m'appelle josianne je me suis fixèe 10kg mais je devrais perdre aumoins le double ....j'avais perdu il yas 3ans mais j'ai recommencè les plats bien mijotès ...Halte !!!!je me sens pas bien dans ma peau ..wink.Bon weed kend à toutes ..Colette, Christelle,Dylato,Taifa,Clarou , Ide85,Dancetaria ........enfin toutes ...

posté par potame41 le 18-02-2011 à 10:50

bonjour

moi c'est laetitia,27 ans je suis inscrite sur ce site depuis octobre, j'ai perdu environ 5 kilos mais je voudrais encore en perdre mini 10 avant l'ete et apres voir pour 5 de moins, mais depuis novembre je ne perds plus rien, peut etre un manque de motivation. bon courage a vous

posté par nague le 18-02-2011 à 09:21

Bonjour ,

Je m'appelle nague et je voudrais perdre 49 kilos, alors je me joins à vous.

posté par tarmine06 le 18-02-2011 à 07:36

Bonjour, je m'appelle Martine, j'ai au moins 30 kg à perdre et j'ai décidé de m'y attaquer sérieusement. Je serais ravie d'avoir de la compagnie et du soutien, car c'est dur dur.

posté par hannah13 le 17-02-2011 à 23:10

Coucou, moi j'ai une 40aine de kilos à perdre, j'ai déjà perdu 4,4 kg en 4 semaines, et là je poursuis mon régime malgré que des fois j'ai du mal ! Et j'ai le même objectif que toi, arriver à 86 kg fin mars donc si on se soutient, on peut y arriver ensemble ! Bisouxxx

posté par dancetaria44 le 17-02-2011 à 21:24

Bonsoir yoss82,

Non tes repas ne sont pas corrects. Je vais te donner les bases, après tu par rapport à cela, tu choisis tes aliments :

Matin : un café ou un thé, un laitage, un produit céréalier (biscottes, pain, céréales...), un peu de beurre ou de confiture (mais pas trop, faut gratter sur la tartine), un fruit ou un verre de jus de fruit

Midi : crudités (ou soupe), une viande (maigre de préférence) ou du poisson ou 2 oeufs + une portion de légumes et une portion de féculents (pas obligatoire) + 1 petite part de fromage ou un laitage (yaourt) et un fruit - tu peux prendre une tartine de pain mais si tu n'as pas pris de féculents.

Soir : crudités (ou soupe), légumes et féculents (pas de viande le soir, c'est pas très sain, mais tu peux prendre des oeufs ou du poisson par contre) + un laitage et un fruit (facultatif).

Mais ne néglige pas tes repas, cela ne sert à rien de ne rien manger (le soir par exemple). Sinon, tu vas finir par craquer, crois-moi! Mieux vaut équilibrer et te faire un petit plaisir de temps en temps.

Sinon, autre chose, tu peux utiliser un peu de MG (prends de la crème de soja au lieu de la crème fraiche par exemple) utilise de l'huile de noix ou de cloza pour tes salades et de l'huile d'olive pour ta cuisson. Mais n'en abuse pas.

Ne mange pas entre les repas, cuis sans gras!

Voilà, après biensur, ce sont des conseils, tu en fais ce que tu veux.

Bonne soirée et bon courage!

11 - 20 de 37

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.