Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par dancetaria44 le 15-02-2011 à 15:32

Voir le profil

Début régime 21/02/11 et 30 kilos à perdre ! Qui me suit?

Bonjour à tout le monde,

Je commence mon petit rééquilibrage alimentaire lundi prochain. Je vais suivre le régime d'aujourd'hui.com qui est gratuit. Il est à 1500 cal et a été élaboré par une diététicienne.

J'ai 30 kilos à effacer, je vais être patiente, mais si je pouvais déjà en perdre 15 avant juillet, je serais la femme la plus heureuse.

D'où viennent mes 30 kilos en trop? Alors mon histoire début lorsque j'étais encore enfant. Je mangeais pas mal, à 11 ans j'avais pris 10 kilos en l'espace d'un an... Et je regrette que mes parents n'aient rien fait pour me freiner et m'aider car aujourd'hui, j'en souffre. Même si je suis heureuse car j'ai ma petite famille à mes côtés, mon petit homme qui em regarde comme sa princesse et mes deux loulous (un petit garçon de 3 ans et demi et une puce de 9 mois).

J'ai également fumé et depuis ma rencontre avec l'homme de ma vie, j'ai arrêté et j'ai pris 13 kilos en un an...

Et il y a eu mes deux grossesses! Voilà, tout y est et ca va vite. Aujourd'hui, à 31 ans, je stagne à 92 kilos et j'aimerais dans un premier temps en perdre 15 et les 15 autres après. Je ne peux plus em regarder dans la glace, ni m'acheter des vêtements, car rien ne me va, en tous cas dans ce qui me ferait plaisir! j'en ai marre, je veux être bien dans ma peau et c'est pour ma santé aussi.

Donc qui veut me suivre pour combattre tous les kilos qui nous bouffent la vie?

Bon courage !



21 - 30 de 37
posté par yoss82 le 17-02-2011 à 19:15

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

slt comment allez  vous aujourd'hui moi j'ai commencé

ce matin:

un verre de lait 

un carrée de chocolat

1/6 de pain avec fromage 

un jus d'orange

 

le midi:

soupe de légumes

épignards et poulet en vapeur

un jus de fraise

 

le soir:

un yagourt aux peche

une orange

 

qu'on dites vous est sava comme ça

posté par dancetaria44 le 17-02-2011 à 16:41

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonjour,

C'est bien, nous sommes plusieurs à vouloir perdre autant de poids, mais sont bienvenues aussi celles qui désirent perdre 10 kilos biensur.

Quelques mots clés pour réussir : MOTIVATION - PERSEVERANCE - JOLIS VETEMENTS DE L ETE (que l'on voudrait porter) - SANTE - BIEN ETRE - CONFIANCE EN SOI

Et il y en a sûrement d'autres!!! Allez donnons-nous du courage et on va y arriver, il n'y a pas de raison.

Mon premier objectif serait de descendre à 86 pour le 31 mars, soit une perte de 6 kilos en 6 semaines. Je vais essayer de me motiver par pallier.

Bonne soirée à tout le monde et n'oubliez pas d'acheter que des aliments sains et gare aux sucreries!

Bon maintenant, il est vrai, que lorsque l'on parle de rééquilibrage alimentaire, mais dans un régime, le but aussi est de ne pas se frustrer, donc il faut de temps en temps se faire plaisir, sans excès.

Je rappelle que je commence lundi, j'indiquerais mes repas dans mon blog ainsi que mes sentiments et le poids perdu (toutes les semaines pour le poids). On pourra partager beaucoup de choses!

Bon courage wink

posté par cocov le 17-02-2011 à 10:30

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonjour,je m'appel corinne et j'ai a perdre 30kg aussi ,j'avais dejas fais le regime  cella avais bien marcher ,mais des probleme de santé et famillaux ce sont gravé dessus et j'ai arreté ,mais là plus rien ne me decouragera je dois les perdre a tout prix car mon fils ce mari l'année prochaine au moi de mai et j'aimerai bien rentre dans une petite robe bien sympas,et aussi pour moi meme ,pouvoir metre mes chaussettes sans peine comme avant,

Je vous fais de gros bisous

posté par djeg le 17-02-2011 à 09:20

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

bonjour. Je m'appelle géraldine, j'ai 32 ans et une trentaine de kilo à perdre, enfin 10kg ce serait déjà super!

Je me marie le 21 mai prochain et j'aimerai à cette occasion me sentir mieux dans ma peau. Je pèse 90kg pour l'instant.

J'aimerai faire parti d'un groupe pour que l'on se motive quoi qu'il arrive au jour le jour...

posté par djylato le 17-02-2011 à 07:26

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

bonjour comment ca va ce matin ! je commence aujourd hui mon regime  et vous vous en etes ou ? 

posté par bigmama06 le 17-02-2011 à 02:53

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

bonsoir a toutes, je suis emma 28ans troooop de kilos a perdre et j'espere ke je v avoir la motivation de commencer mon régime.Bon courage à toutes....

posté par yoss82 le 16-02-2011 à 22:11

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

 salut a tous c yosra j'ai 29 ans je serais avec vous moi j'ai 20 kg à perdre 

posté par sylvieio le 16-02-2011 à 21:38

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

bonsoir, je commence aussi  lundi . j'ai 20 kilo à perdre. Je suis motivée. J'aimerai etre mieux dans ma peau avant l'été. Je ne supporte plus les kilos en trop.  J'aimerai faire parti de ton groupe. à bientot j''espère. amicalement. Sylvie

posté par clarou le 16-02-2011 à 20:42

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

tayfa le 16-02-2011 à 11:53

salut les filles faite la chrononutrition c est genial

comment ca marche qu'et ce qu'il faut faire ? merci de ta reponse

posté par clarou le 16-02-2011 à 20:41

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

salut moi j'ai 20 kg a perdre et je suis motivé pr commencer lundi enfin jespere ke je tiendrai...et sinon tayfa tu pe me donner le regime de chrononutrition ?

21 - 30 de 37




L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.


Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.