Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par dancetaria44 le 15-02-2011 à 15:32

Début régime 21/02/11 et 30 kilos à perdre ! Qui me suit?

Bonjour à tout le monde,

Je commence mon petit rééquilibrage alimentaire lundi prochain. Je vais suivre le régime d'aujourd'hui.com qui est gratuit. Il est à 1500 cal et a été élaboré par une diététicienne.

J'ai 30 kilos à effacer, je vais être patiente, mais si je pouvais déjà en perdre 15 avant juillet, je serais la femme la plus heureuse.

D'où viennent mes 30 kilos en trop? Alors mon histoire début lorsque j'étais encore enfant. Je mangeais pas mal, à 11 ans j'avais pris 10 kilos en l'espace d'un an... Et je regrette que mes parents n'aient rien fait pour me freiner et m'aider car aujourd'hui, j'en souffre. Même si je suis heureuse car j'ai ma petite famille à mes côtés, mon petit homme qui em regarde comme sa princesse et mes deux loulous (un petit garçon de 3 ans et demi et une puce de 9 mois).

J'ai également fumé et depuis ma rencontre avec l'homme de ma vie, j'ai arrêté et j'ai pris 13 kilos en un an...

Et il y a eu mes deux grossesses! Voilà, tout y est et ca va vite. Aujourd'hui, à 31 ans, je stagne à 92 kilos et j'aimerais dans un premier temps en perdre 15 et les 15 autres après. Je ne peux plus em regarder dans la glace, ni m'acheter des vêtements, car rien ne me va, en tous cas dans ce qui me ferait plaisir! j'en ai marre, je veux être bien dans ma peau et c'est pour ma santé aussi.

Donc qui veut me suivre pour combattre tous les kilos qui nous bouffent la vie?

Bon courage !

31 - 37 de 37
posté par ide85 le 16-02-2011 à 20:12

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

bonjour je suis egalement interesser de commencer en meme temps que toi le regime du site, j'ai actuellement presque 13 kilos a perdre. Apres de nombreux regimes qui fonctionnent, je me remet a prendre du poids des que je l'arrete....

avec un peu d'aide et de soutien je pense que l'on va pourvoir y arriver :)

posté par djylato le 16-02-2011 à 15:15

bonjour moi aussi plus de 30 kilos a perdre mais moi je fait un regime hyperproteinée 

j ai 3 enfants aussi 

posté par tayfa le 16-02-2011 à 11:53

salut les filles faite la chrononutrition c est genial

posté par lachris7 le 16-02-2011 à 10:08

Salut, moi je suis Christelle, j'ai 17 kg à perdre mais je veux bien commencer avec vous et faire partie du groupe comme cela on  pourra s'encourrager et s'aider. Je n'arrive pas à bien utiliser le site à cause de mon ordi qui est long, mais l'union fait la force. Donc on se tien informée.

posté par spico le 16-02-2011 à 08:27

Je m'appelle Colette. Moi aussi, je dois perdre 30 kgs et je veux bien me joindre à vous. Moi, dès que je suis contrariée, j'ai tendance à grignoter et j'ai envie de me contrôler et de retrouver un équilibre alimentaire. J'ai déjà essayé divers régimes, mais je fais du yoyo et cela m'énerve. J'ai 51 ans et je suis maman de trois enfants de 23,15 et 13 ans. J'ai décidé de réinitialiser mon programme, car je n'arrivais pas à le suivre pour  diverses raisons.

posté par bamby8 le 15-02-2011 à 18:51

bonsoir , je suis johanne je commence aussi le 21...je veux bienme joindre pour aide entre nous ...bonne soirèe wink

posté par bamby8 le 15-02-2011 à 18:47

bonjour je me prèsente ..je m'apelle johannne ...je voudrais perdre 10kg dèjà ...je vois que vous commencer aussi ..bien le bonjour d'avignon 

31 - 37 de 37

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.