Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par bebedamour62 le 03-03-2011 à 21:29

j ai pas de volonté cependant je veux maigrir

je  voudrais une marraine ou  quelqun  qui me motive car je dois perdre  30 a 40kilos je peux pas faire de sport car  jai de la polyartrite   je peux faire ke piscine

jaimerais une marraine  ki me dit  aujourd hui  tu manges ca 

et  demain ca

je veux etre soutenue 

merci  la  j ai perdu 3kilos mais des ke je remange un peu  je regrossi  de suite

en faite je regarde un  gateau  je  grossi lol

merci de m aider

1 - 10 de 26
  • «
  • 1
  • 2
  • 3
  • »
posté par bebedamour62 le 05-04-2011 à 21:41

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

shinajenny le 02-04-2011 à 23:05

je t'ai envoyée une demande d'amie et si tu souhaite de l'aide je peux t'accompagner un moment avec plaisir

oi merci tu es tres gentille  

je deprimais un  peu  plus de nouvelles et je ne suis pas au top  sur l ordi 

posté par bebedamour62 le 03-04-2011 à 13:17

shinajenny le 02-04-2011 à 23:05

je t'ai envoyée une demande d'amie et si tu souhaite de l'aide je peux t'accompagner un moment avec plaisir

oui  merci   ca va m aider

posté par shinajenny le 02-04-2011 à 23:05

posté par bebedamour62 le 02-04-2011 à 20:28

bonjour  je n ai plus de nouvelles de personnes tout le monde ma abandonné  

bizzzzzzzzzzz

posté par cycyst le 17-03-2011 à 20:24

bebedamour62 le 17-03-2011 à 19:35

bonsoir en  combien de temp tu as perdu 6,300  tu as de la chance 

tu es aussi plus jeune  tu bouges  la moi aujourd hui  en pleines crise de polyartrite  douleurs pas bouvoir  bouger et la douleur  jai manger 3 biscuit au chocolat apresmmmm j ai craker tant jen ai marre d avoir mal 

bizous a toi 

passe une bonne soiree

a demain

cc, g perdu mes 6.300kg en m pa 2 semaine fo pa te decourager tu finira par y arriver sinn ta dja penser a voir un medecin ou dieteticien pour ta perte de poid? de tte facon c pa grave pour les gato lol t un etre humain c normal de craker moi au bou du 4 eme jour de mon regime jen pouver telemen plu ke javai fai une crise disteri!!!!!! je men etai pri a mon cheri et javai etai chercher en larme une boite de gimove o chocola et javai manger tte la boite avc ma poupé de 18 moi lol!!! ca m'avai fai du bien o moral et surtt ca mavai rekinker pour mn regime hihihihi sinon il fon maintenan du coca light, du sirop ossi 0% epui je pense ke tu peu manger ossi du choco noir kan ta pa moral c tj ca! allez courage rome ne c pa construi en 1 jour tu c epui craker bah di toi ke tu nes kun etre umain et ke demain et un otre jour...

bonne soireee bisous

posté par bebedamour62 le 17-03-2011 à 19:35

cycyst le 17-03-2011 à 19:22

cc anni,

bah je pense cela raisonnable pour aujourd'hui sauf tomate farci lol

sinn pour demain bah je pense ke les crakotte tu peu en langer 2 PAS DE SOUCI, moi demain midi ca va etre cuisse de poule grille o four ss rien ajouter dessu (ptet du citron frai) avc haricot vert et le soir je v me fair une tasse de soupe de légume velouter en desser pour les 2 un yaourt 0% voila jespere ke ca va te donner un peu didee.

sinn moi ca se passe trè bien ce matin g t a -6.300kg dc -0.900 depui hier!!!

mai c vrai moi ossi va falloir ke jarrete la peser tt les jour car ya bien un momen ou sa va stagner et je serai decu lol dc voila je v essayer de me peser dja ke 2 foi par semaine mai c plu for ke moi hihihi bonne soiree bisou a toi et COURAGE!!!!

bonsoir en  combien de temp tu as perdu 6,300  tu as de la chance 

tu es aussi plus jeune  tu bouges  la moi aujourd hui  en pleines crise de polyartrite  douleurs pas bouvoir  bouger et la douleur  jai manger 3 biscuit au chocolat apresmmmm j ai craker tant jen ai marre d avoir mal 

bizous a toi 

passe une bonne soiree

a demain

posté par cycyst le 17-03-2011 à 19:22

bebedamour62 le 17-03-2011 à 13:09

cc ma belle  peux tu me donner  ton avis

ce matin j ai pas dejeuner juste une crakott pour mes cachets 

ce midi  cokille st  jacques sauce creme fleurette ail citron   riz

ce soir tomates farcies car j ai 2 hommes a la maison  mon mari et mon fils ce son  des tres bon mangeur

peux tu me donner une idee pour demain

bizous  bonne  journee

et toi tu en es ou      je me sui pas pesé  pourtant je sui accro de la balance

cc anni,

bah je pense cela raisonnable pour aujourd'hui sauf tomate farci lol

sinn pour demain bah je pense ke les crakotte tu peu en langer 2 PAS DE SOUCI, moi demain midi ca va etre cuisse de poule grille o four ss rien ajouter dessu (ptet du citron frai) avc haricot vert et le soir je v me fair une tasse de soupe de légume velouter en desser pour les 2 un yaourt 0% voila jespere ke ca va te donner un peu didee.

sinn moi ca se passe trè bien ce matin g t a -6.300kg dc -0.900 depui hier!!!

mai c vrai moi ossi va falloir ke jarrete la peser tt les jour car ya bien un momen ou sa va stagner et je serai decu lol dc voila je v essayer de me peser dja ke 2 foi par semaine mai c plu for ke moi hihihi bonne soiree bisou a toi et COURAGE!!!!

posté par bebedamour62 le 17-03-2011 à 13:09

cycyst le 16-03-2011 à 16:17

cc anni,

les feculen oui mai pa tou les jour lol ensuite en ce ki concerne le sel moi je les rayer de mon alimentation c pa bn ds un regime, sachan ke je manger bcp saler sa ma changer mai je mi sui abituer lol sinn huile dolive perso pr ma par jen met pa je remplace par citron frai lol moutade jen mange plu nn plu lol je c je sui chiante hihihihi dsl lol

sinn oui pk pa bon courage biz pr le vianigre c vrai c dur lol

cc ma belle  peux tu me donner  ton avis

ce matin j ai pas dejeuner juste une crakott pour mes cachets 

ce midi  cokille st  jacques sauce creme fleurette ail citron   riz

ce soir tomates farcies car j ai 2 hommes a la maison  mon mari et mon fils ce son  des tres bon mangeur

peux tu me donner une idee pour demain

bizous  bonne  journee

et toi tu en es ou      je me sui pas pesé  pourtant je sui accro de la balance

posté par cycyst le 16-03-2011 à 16:17

bebedamour62 le 16-03-2011 à 14:15

coucou ma belle

voila  j ai manger ce ke tu ma dis 

sauf  blanc d oeuf    j ai mis un oeuf  complet

aujourd hui  j ai dejeuner  un petit  bout de pain car je prend medicaments et  les prendre en mangeant . ce midi  .j ai  fais pommes de terre vapeur avec salades   un peu  d huile d olive    sel  poivre  vinaigre  moutarde   pas trop sel car j aime pas  trop  le sel

et  filet  de merlan   avec jus de citron

ehier ares midi  jai regarder une recette pour un  creux  jai mixer  3kiwi  la moitié dune banane  et citron et voila

je me suis pas pesé  je le ferais demain 

t voila  et jai deja bu 1litre d eau

bizous dis moi ce ke tu en pense 

le vinaigre de cidre  je c pas si je saurais lol

cc anni,

les feculen oui mai pa tou les jour lol ensuite en ce ki concerne le sel moi je les rayer de mon alimentation c pa bn ds un regime, sachan ke je manger bcp saler sa ma changer mai je mi sui abituer lol sinn huile dolive perso pr ma par jen met pa je remplace par citron frai lol moutade jen mange plu nn plu lol je c je sui chiante hihihihi dsl lol

sinn oui pk pa bon courage biz pr le vianigre c vrai c dur lol

posté par bebedamour62 le 16-03-2011 à 14:15

cycyst le 15-03-2011 à 22:26

bonsoir anni,

alor komen c passer tn premier repas ke je t donner? tu c ma mer ma donner une astuce pour couper la faim et bruler graisse c 2 cuillere a soupe de vinaigre de cidre le matin ajeun, 2 cuill a s avt repa du midi et du soir et franchemen impec!!!! pu de sensation de faim ! voila jaten de t nvl biz

coucou ma belle

voila  j ai manger ce ke tu ma dis 

sauf  blanc d oeuf    j ai mis un oeuf  complet

aujourd hui  j ai dejeuner  un petit  bout de pain car je prend medicaments et  les prendre en mangeant . ce midi  .j ai  fais pommes de terre vapeur avec salades   un peu  d huile d olive    sel  poivre  vinaigre  moutarde   pas trop sel car j aime pas  trop  le sel

et  filet  de merlan   avec jus de citron

ehier ares midi  jai regarder une recette pour un  creux  jai mixer  3kiwi  la moitié dune banane  et citron et voila

je me suis pas pesé  je le ferais demain 

t voila  et jai deja bu 1litre d eau

bizous dis moi ce ke tu en pense 

le vinaigre de cidre  je c pas si je saurais lol

1 - 10 de 26
  • «
  • 1
  • 2
  • 3
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.