Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par bebedamour62 le 03-03-2011 à 21:29

j ai pas de volonté cependant je veux maigrir

je  voudrais une marraine ou  quelqun  qui me motive car je dois perdre  30 a 40kilos je peux pas faire de sport car  jai de la polyartrite   je peux faire ke piscine

jaimerais une marraine  ki me dit  aujourd hui  tu manges ca 

et  demain ca

je veux etre soutenue 

merci  la  j ai perdu 3kilos mais des ke je remange un peu  je regrossi  de suite

en faite je regarde un  gateau  je  grossi lol

merci de m aider

11 - 20 de 26
  • «
  • 1
  • 2
  • 3
  • »
posté par cycyst le 15-03-2011 à 22:26

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

bonsoir anni,

alor komen c passer tn premier repas ke je t donner? tu c ma mer ma donner une astuce pour couper la faim et bruler graisse c 2 cuillere a soupe de vinaigre de cidre le matin ajeun, 2 cuill a s avt repa du midi et du soir et franchemen impec!!!! pu de sensation de faim ! voila jaten de t nvl biz

posté par bebedamour62 le 14-03-2011 à 21:07

cycyst le 14-03-2011 à 20:14

cc bebedamour62,

Ma povre!! Mai bn ne par pa sur ce point negatif, repren toi et di toi demain et un otre jour!! si tu veux je te donne une idee de repas pour ta journe de demain ensuite tu voi si tu y arrive ou pa!

matin kfé, thé, ou choco avc sucrette

si entre temp ta faim boi de lo et mange 1 chwingum ss sucre  (moi sa fonctionne lol)

midi salade nature dc soit verte, tomate, carotte avc soit piosson blanc cuit a lo, tranche de blanc de dinde ou blanc de c kome tu ve avc en dessert un yaourt

au gouter tu peu prendre un fruit, ou un kfé avc 2 morceau choco noir lol

et les soir a peut pre kome midi sof ke les legume vo mieu ki soi cui alor moi ce soir javai couper une tomate fraiche, ke j'ai fai chauffer a la poile avc du citron frai o fond pr remplacer le gra lol et avc 3 blanc doeuf ss sel ni rien et c pa movai pui un yaourt voila jespere ke ca va taider un peu moi c mes repa de la semaine desespere pa fo pa ya rien de tel ke pr arreter justemen fo pa en rester la continu perciste juska ke tu y arrive bisou bonne soiré aller COURAGEwink

merci  demain je vais manger  le menu  ke tu ma marké    tu es mignone tu es gentille   de me bouster   je te fais des gros bizous 

demain je v  faire ce ke tu ma dis  

biz a demain 

annie

posté par cycyst le 14-03-2011 à 20:14

cc bebedamour62,

Ma povre!! Mai bn ne par pa sur ce point negatif, repren toi et di toi demain et un otre jour!! si tu veux je te donne une idee de repas pour ta journe de demain ensuite tu voi si tu y arrive ou pa!

matin kfé, thé, ou choco avc sucrette

si entre temp ta faim boi de lo et mange 1 chwingum ss sucre  (moi sa fonctionne lol)

midi salade nature dc soit verte, tomate, carotte avc soit piosson blanc cuit a lo, tranche de blanc de dinde ou blanc de c kome tu ve avc en dessert un yaourt

au gouter tu peu prendre un fruit, ou un kfé avc 2 morceau choco noir lol

et les soir a peut pre kome midi sof ke les legume vo mieu ki soi cui alor moi ce soir javai couper une tomate fraiche, ke j'ai fai chauffer a la poile avc du citron frai o fond pr remplacer le gra lol et avc 3 blanc doeuf ss sel ni rien et c pa movai pui un yaourt voila jespere ke ca va taider un peu moi c mes repa de la semaine desespere pa fo pa ya rien de tel ke pr arreter justemen fo pa en rester la continu perciste juska ke tu y arrive bisou bonne soiré aller COURAGEwink

posté par bebedamour62 le 14-03-2011 à 18:29

cycyst le 14-03-2011 à 15:13

cc bebedamour je voulai prendre de t nouvelle et svr komen se passe ton régime ka tu manger ds la semaine? a tu perdu un peu kan m?? jaten ta reponse a biento et surtt courage!!!!!!!!

cynthia

bonjour  cycyst voila  je me suis ennuyé a mourrir ce wkd  car j etais toute seule   j avais perdu  1kg500

hier j ai manger  pommes de terre en salade avec salade  une escalope de veau pané 

apres midi des fraises avec du  fromage  blanc   et  apres j ai  craquer sur un  yaourt au choco 

le soir j ai manger un blo de soupe  3crakottes avec 2 carres de fromage et 2 kiwis 

ce matin je me suis pesé  j avais repris mon poid  j en ai marre 

jai plus le moral 

bizous a toi ma belle

posté par cycyst le 14-03-2011 à 15:13

cc bebedamour je voulai prendre de t nouvelle et svr komen se passe ton régime ka tu manger ds la semaine? a tu perdu un peu kan m?? jaten ta reponse a biento et surtt courage!!!!!!!!

cynthia

posté par cycyst le 09-03-2011 à 16:56

cc bébédamour62

Je te comprend tte a fai dans ton désir de perdre 40kg!

Tu en a parler a tn médcin? ptet ke avc lui tu trouvera la solution la plu adapter a toi

fais d repa equilibrer l'essentiel et ke tu en fasse 3 par jour et ke tu ne sote pa repa peu importe si tu met plu lgt a fondre mai o moin tu sera sur de pa reprendre le double une foi tn régime terminer. si tarrive pa a arreter de manger essai de manger plus de fruit et légume o pir ta une fringalle mange un yaourt. Moi c ce ke je fai je c c dur !! lol surtt ke  g t une adepte des cochonnerie lol!!!

essai de toccuper un maximum car ds la plupar des cas g di la plupar kan on mange c a cose de l'ennui, le moral ki baisse dc on se ramene a la nourriture je c c bizar mai ca fai un bien fou une foi kon mange (je c de koi je parle)

mange de tou mai en petite quantité et san tro deccé mark toi sur un papier tout ce ke tu mange dans la journé kome ca a la fin de la semaine tu voi de koi tu peu te passer ou pa!!

voilmà jespere ke ca ta aider uun peu et decourage pa tu y arrivera!!!

biz cycyst

posté par bebedamour62 le 09-03-2011 à 16:24

cycyst le 09-03-2011 à 12:13

cc bébédamour62,oui c vrai i parrait ke kan on est jeune c plus facile a perdre c pour ca je mis pren d mtn lol sinon g commencer mon régime dc samedi 5 mars 2011 et g déjà -2.300kg ce ki est trè motivan!!

mais c vrai ke kome je sui maman a tem plin je peu facilement faire du spor aider de ma wii fit lol jen fai entre 50min et 120 min par jour!! d ke mes enfan dorme!

mai je t'avou ke c vrai c dur de ne pa tenter a la nourriture c kome si on disai a kklkun arrete de fumer du jour o lendemain je pense ke c pa tro possible la nourriture c une drogue lol et kan on ne peu pa manger tte les bonne chose, gato, choco... c trè dur et mon mari en pren plin pour son grade lol je c c pa de sa fote mai bn avc le tem ca finira par aller mieu enfin jespere.

cmb de kg voudrai tu perdre??

bonne journé jaten une reponse de ta par a biento

cc cycyst je veux perdre 40kilos  c vital  jai areter  du jour  au lendemain  de fumer  jai fumer 40ans  jai pris 16kilos avec l arret du tabac  et jarive pas  a areter de manger

je c  plus koi faire il faudrai menfermer dan une piece avec du pain sec etr de l eau   je crois  ke je grossirais encore  

jai 63ans  c pas facile  a  20ans je faisais 48kilos

kel malheur  je me degoute  je me regarde plus dans la glace

bizous

posté par bebedamour62 le 09-03-2011 à 16:19

YSOR1804 le 08-03-2011 à 11:02

bonjour, bebedamour, je viens pour la 1ere fois sur ce forum, et je lis ton appel au secours, je ne viens pas pour t'aider mais parce que je suis comme toi, manque de courage, j'aimes cuisiner et de tout, donc ça devrait etre facile, mais je deprimes, alors je fais n'importe quoi, pourrait-on s'entraider toutes les deux, j'attends de tes nouvelles, merci de toutes façcon

bonjoue  ysor 

voila  je m appelle annie j ai 63ans je veux perdre 40kilos  a 20ans je peser  48kilos  j ai eu  2enfants et a 40ans  j ai jamais depasser  64ou le plus haut 66kilos ett  a  40ans je me retrouve enceinteje prend 32kilos ke  jai pas perdu ou  yoyo per 5kilos les reprend 

enfin  ya  5ans ma petite fille  ki me dis  mamy si tu m aimes arete de fumer

le soir meme  j arretais de fumer

j ai pris 15kilos  donc ajoute  jai perdu 6

ya  4ans on m annonce la polyartritr rhumatoide et depuis ca s enchaine plus pouvoir marcher avec les douleurs et la jai vu le cardiologue  ki ma dis il faut maigrir  c est  vital donc il fo ke je maigri  imperatif mais  jai une grosse gueulll  lol  tu es de ou  bizous

posté par cycyst le 09-03-2011 à 12:13

cc bébédamour62,oui c vrai i parrait ke kan on est jeune c plus facile a perdre c pour ca je mis pren d mtn lol sinon g commencer mon régime dc samedi 5 mars 2011 et g déjà -2.300kg ce ki est trè motivan!!

mais c vrai ke kome je sui maman a tem plin je peu facilement faire du spor aider de ma wii fit lol jen fai entre 50min et 120 min par jour!! d ke mes enfan dorme!

mai je t'avou ke c vrai c dur de ne pa tenter a la nourriture c kome si on disai a kklkun arrete de fumer du jour o lendemain je pense ke c pa tro possible la nourriture c une drogue lol et kan on ne peu pa manger tte les bonne chose, gato, choco... c trè dur et mon mari en pren plin pour son grade lol je c c pa de sa fote mai bn avc le tem ca finira par aller mieu enfin jespere.

cmb de kg voudrai tu perdre??

bonne journé jaten une reponse de ta par a biento

posté par pussy13 le 09-03-2011 à 00:52

Coucou!! Moi j'ai réussi a perdre 31kg depuis septembre 2009 avec divers régimes! (protifast, soupe aux choux, céréale fitness, hypocalorique et Dukan) Mais depuis juin 2010 j'ai carrément lâcher!! Une saturation qui m'a valu de reprendre 8kg!! :( Bref... Depuis octobre j'arrete pas de me dire "je vais m'y remettre" mais en vain!! Je ne trouve plus la motivation! Celle que j'avais!! Et elle me manque!! Donc je veux bien vous joindre juste pour avoir des personnes a qui parler et m'aider a reperdre le poids repris et de stabiliser correctement!! :) Bon courage a vous toute en tout cas!! C'est jamais facile a entreprendre!! Gros bisous et bonne nuit!! LOL

11 - 20 de 26
  • «
  • 1
  • 2
  • 3
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.