Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par bebedamour62 le 03-03-2011 à 21:29

j ai pas de volonté cependant je veux maigrir

je  voudrais une marraine ou  quelqun  qui me motive car je dois perdre  30 a 40kilos je peux pas faire de sport car  jai de la polyartrite   je peux faire ke piscine

jaimerais une marraine  ki me dit  aujourd hui  tu manges ca 

et  demain ca

je veux etre soutenue 

merci  la  j ai perdu 3kilos mais des ke je remange un peu  je regrossi  de suite

en faite je regarde un  gateau  je  grossi lol

merci de m aider

21 - 26 de 26
  • «
  • 1
  • 2
  • 3
  • »
posté par YSOR1804 le 08-03-2011 à 11:02

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

bonjour, bebedamour, je viens pour la 1ere fois sur ce forum, et je lis ton appel au secours, je ne viens pas pour t'aider mais parce que je suis comme toi, manque de courage, j'aimes cuisiner et de tout, donc ça devrait etre facile, mais je deprimes, alors je fais n'importe quoi, pourrait-on s'entraider toutes les deux, j'attends de tes nouvelles, merci de toutes façcon

posté par bebedamour62 le 08-03-2011 à 06:46

cycyst le 07-03-2011 à 21:09

bsr,

La piscine supert! En ce ki concerne fondre dvt un gateau... je te compren!

moi j'ai 4 enfant  a la maison et croi moi les frigo et les placar n'on ke d chose tentente!!!!!!!

Mais bn je me di ke c pour mon bien, et que une foi ke jorai perdu o moin 20kg je serai contente de mii dc bah je te di ce ke je mange bcp protéine, légume vert dc haricot vert..., poisson blanc cui a lo ou griller (c pa top mai bn je rajoute un seste de citron frai et ca passe mieu

ensuite tu peu manger viande blmanche griller sans gras ni sel!!

je boi du café noire avc un sucre car sucrette jaime pa du tou lol je boi bcp d'o et pour les oeuf, juste le blan yaourt nature, o pir sa ta un creu mange 1 pomme pa tro car sa gonfle le ventre evite banane c calorique

dc voila si tu bveu ke lon entraide pa de souuci je sui kome toi j'ai besopin de motivation pour maigrir lol

a biento cycyst

bonjour  c est annie

je te remerci pour ton message   c est  vrai  je suis motivée  je veux maigrir   ;je dois maigrir

mais c est  vrai ke je n ai pas de volonté 

je commence  je perd  preske rien  ou je perd 1kg le lendemain je l ai repris   je suis demoralisé  et je suis fada  de la balance  je c  ke je devrais pas

mais je vais me  faire du poisson en papillotteet haricots et endives 

je te souhaite une bonne  journée en attendant de te lire as  tu deja perdu  kan on es jeune on perd  plus vite aussi moi  jai 63ans 

amitié annie

posté par cycyst le 07-03-2011 à 21:09

bsr,

La piscine supert! En ce ki concerne fondre dvt un gateau... je te compren!

moi j'ai 4 enfant  a la maison et croi moi les frigo et les placar n'on ke d chose tentente!!!!!!!

Mais bn je me di ke c pour mon bien, et que une foi ke jorai perdu o moin 20kg je serai contente de mii dc bah je te di ce ke je mange bcp protéine, légume vert dc haricot vert..., poisson blanc cui a lo ou griller (c pa top mai bn je rajoute un seste de citron frai et ca passe mieu

ensuite tu peu manger viande blmanche griller sans gras ni sel!!

je boi du café noire avc un sucre car sucrette jaime pa du tou lol je boi bcp d'o et pour les oeuf, juste le blan yaourt nature, o pir sa ta un creu mange 1 pomme pa tro car sa gonfle le ventre evite banane c calorique

dc voila si tu bveu ke lon entraide pa de souuci je sui kome toi j'ai besopin de motivation pour maigrir lol

a biento cycyst

posté par tito3 le 07-03-2011 à 18:17

BONJOUR

Comme tu peux faire de la piscine  c est tres bien fais en si tu peux 3 fois par semaine

cela te feras du bien et moralement aussi bon courage

posté par potame41 le 04-03-2011 à 10:49

BONJOUR,

pour le regime tu devrais faire celui du site qui est a 1500kcal pour commencer et apres descendre a 1200kcal par jour, fais de la piscine aussi ca t'aidera.et le mieux vide tes placards des aliments sucrés comme ca tu seras moins tentée.et tu peux acheter du son d'avoine et te faire des galettes avec c'est bon et peu calorique, ca gonfle l'estomac

bon courage et donne des nouvelles

posté par tycrist le 03-03-2011 à 22:48

Bonsoir et bienvenue sur le site. Pour commencer choisit ton programme alimentaire, u régime ou un rééquilibrage alimentaire. Vois ton poids de forme et le nombre de calories à consommer selon ta personnalité. Après veille à te fixer un planing repas et aussi un objectif au mois pour répartir ta perte de poids dans le temps. A toi de jouer et bon courage. Pour le sport, la piscine est considérée comme un sport complet alors plonge.

21 - 26 de 26
  • «
  • 1
  • 2
  • 3
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.