Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par mimiglo33 le 12-03-2011 à 16:11

DEBUT LUNDI 14/03/11 QUI ME SUIS ?

Je commence lundi et je cherche des membres actifsd et motivés pour se soutenir

1 - 10 de 43
posté par reglise le 25-03-2011 à 08:28

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonjour, J'ai moin perdu cette semaine 500g c'est déjà pas mal. Surtout que je vois ma balance se raprocher de 70 kg et sa c'est bien. En espérant que moins week end sera moins charger que la semaine dernière. Bisous bon week.

posté par oussand92 le 15-03-2011 à 19:14

Coucou, moi aussi je commence un régime après avoir repris les 17kilos que j'avais perdu avec le régime hyperprotéiné plus 11 kilos en bonus.

Alors moi j'ai opté pour un rééquilibrage alimentaire et du sport mais mon problème est que je mange trop de banane pratiquement à chaque fin de repas et dès que j'ai un creux.

Sinon je fait 1m70 pour un peu plus de 90 kilos et mon premier objectif est atteindre les 75 kilos et par la suite entre 65 et 68 kilos.

voili-voilou et bon courage à toutes

posté par reglise le 15-03-2011 à 18:35

Bonsoir tout le monde et bienvenu a toutes celle que je ne connais pas. J'ai suivi le régime d'aujourd'hui et j'ai l'impression que je n'ai rien dans le ventre alors que je ne ressent aucune faim bizare non. Bonne soirée bisous

posté par Clary927_91 le 15-03-2011 à 18:29

Bonjour je m'appelle Clarissa.

J'ai moi aussi pris la décision de commencer un régime hier (14/03/11). J'étais déjà sur le point de craquer lorsque je me suis connecté à internet pour oublier et que je suis tombé sur cette discussion.

Puis-je me joindre à vous ? Je serai sage promi !

(J'ai prévu de manger équilibré et sans excès. J'ajouterai à ça un peu de sport 2 à 3 fois par semaine minimum.)

posté par Stephanie06 le 15-03-2011 à 17:31

Coucou tout le monde, allez motivons nous tous et toutes ensemble.

Moi j'ai commencé lundi dernier, avec un semi Dukan, je ne respecte pas le matin. Je suis à moins 2 kgs et j'avoue que je pensais pouvoir être à -3 mais bon je prends quand même.

Perso j'ai en tout 10 kgs à perdre que j'ai pris ces 18 derniers mois suite à la mise du stérilet.

Je suis bien motivé pour le moment je ne ressens pas de manque, moi qui croyais ne pas pouvoir me passer de féculents j'en ai pas manger depuis lundi dernier et ça va bien si ce n'est du pain de seigle le matin.

Bon courage à toutes, toutes ensemble on va y arriver !

posté par emelinedu5901 le 15-03-2011 à 11:45

SARITA65 le 14-03-2011 à 00:30

oui!!! cet ete on va pouvoir sortir les jolis hauts!!!

oh que ouiii, et pour mon cas pouvoir rentré dans une belle robe de mariée pour étre la plus belle ce jour la!!!!! et surtout pouvoir ne pas crever de chaud en pleine été avec pul ou t-shirt longue manche! j'éspére pouvoir mettre un débardeur sans honte et surtout un maillotde bain pour la plage et retourner a la piscine!!!! voila mes motivations qui cesont transformée en beton armée!!!!!

bon courages atoutes!!

posté par emelinedu5901 le 15-03-2011 à 11:37

abassia le 14-03-2011 à 22:31

Bonsoir les filles,

J'ai commencé aujourd'hui mon régime.Mais 2 choses qui metracassent la tete:

-le grignotage

- et amatrice de fruits

Comment je peux surmonter ce probleme,si v s avez des idées , je suis à votre écoute

Bonne chance

cc,

tout dépend du régime que tu suit et pour ce qui es du grignotage un fruits(pas trop sucré) entre les repas ou fromage blanc a 0% ou yahourt0% mais surtou éviter et au bou de quelques jours tu va t'y habituer, j'était moi méme une grignottemania!! lol mais ca passe avecbeaucoup de volontée

bonne jrnée

posté par emelinedu5901 le 15-03-2011 à 11:34

bonjour a tous!

je souhaiterai me joindre a vous, j'ai commencé mon régime hier, objectif -37 kg, j'ai suivi les conseil de ma mére qui es le régime dukan, trés contraignant mais beaucoup de résultats!!!! ce matin -0.7kg, je suis plus que motivée, pour enfin dire byebye a tous ces kiloski me suis depuis lenfance mais qui on été en empirant ces derniers temps, cause: grignottage, sucre, bonbon, chips, et de trés grosse assiettes! alors cet fois STOP!!! et c parti mon kiki!!!! bref, du soutien mutuel ne peut que nous faire du bien, allé bonne journée a tte et bon courrage!!!!!

posté par abassia le 14-03-2011 à 22:31

Bonsoir les filles,

J'ai commencé aujourd'hui mon régime.Mais 2 choses qui metracassent la tete:

-le grignotage

- et amatrice de fruits

Comment je peux surmonter ce probleme,si v s avez des idées , je suis à votre écoute

Bonne chance

posté par valo68 le 14-03-2011 à 21:39

Bonsoir les filles, je voudrias savoir comment vous vous organiser pour faire vos exercices de sport?

Soit le matin, le midi ou le soir, car je n'ai rien trouver sur le site pour me guider, merci d' avance.

1 - 10 de 43

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.