Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par mimiglo33 le 12-03-2011 à 16:11

DEBUT LUNDI 14/03/11 QUI ME SUIS ?

Je commence lundi et je cherche des membres actifsd et motivés pour se soutenir

11 - 20 de 43
posté par valo68 le 14-03-2011 à 21:22

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

VIRM le 13-03-2011 à 22:38

Bonsoir

je suis nouvelle et perdu je voudrais commencer demain mais je n ai pas de liste

je viens de regarder dans coaching et il n y a rien

pouvez vous m aider

merci d avance

Bonsoir VIRM a quelle date t' ai tu inscrite?

posté par mimiglo33 le 14-03-2011 à 20:50

Bonsoir les filles

Aujourd'hui je n'ai pas fais d'écart mais je n'ai pas pu suivre le menu à la lettre

Ce matin

1 café au lait

1 jus de pamplemousse

2 tartines de pain complet avec beurre allégé et confiture allégé

1 fromage blanc 3%mg 100g +2 cas de son d'avoine

Ce midi

Carottes rapées

haricots verts

omelette

un activia vanille

Ce soir

Une soupe de légumes (haricots vert courgette une petite pomme de terre) un petit peu de crème fraîche 5%  cube de maggi)

2 tranches de blanc de poulet

fomage allége

pomme

J'espère que mon repas est équilibré qu'en pensez vous ?

posté par valsoise le 14-03-2011 à 16:54

kasey84 le 14-03-2011 à 10:44

Je commence aujourd'hui aussi.

je pense que j'aurai besoin de soutien car je dois canaliser mon homme, qui a tendance à beaucoup manger le soir, et quand je vois la liste des repas du soir je me dis qu'il va trouver ça beaucoup trop leger et aura tendance à vouloir cuisiner autre chose! Je vais avoir du mal à resister dans ces conditions...

Quelqu'un d'autre rencontre-t-il le meme soucis et pourrait m'aider (avec des trucs et astuces par exemple)... ?

merci beaucoup pour votre aide.

Bonjour Kasey 84 et toutes les autres. je commence aussi aujourd'hui mais ça fait une semaine que je fais attention, ne pas me resservir, manger léger le soir, boire beaucoup d'eau etc... du coup j'ai déjà pas mal dégonflé, ça motive car 20 kg à perdre et au moins 10 ce printemps. Je suis contente de rejoindr un  groupe car je me sens seule: 160 cm et 80 kg, mon mari mange comme un ogre, même poids pour...191 cm!

posté par pascaline57 le 14-03-2011 à 16:07

Coucou

C'est parti pour le grand départ . MOTIVATION

posté par kelyana le 14-03-2011 à 15:19

bonjour !!

moi aussi commence aujourd hui

je fais attention pas plus de 2000 calorie par jour et j'essaye de faire 1heure d'eliptique pas jour

je mesure 174 CM

je pese 84 kilos a pris 22 kilos en 6 mois a cause du regime dukan qui ma tous boulversé mon organisme

sinon ben voila

M O T I V E !!!!

posté par Math6 le 14-03-2011 à 14:36

kasey84 le 14-03-2011 à 10:44

je pense que j'aurai besoin de soutien car je dois canaliser mon homme, qui a tendance à beaucoup manger le soir, et quand je vois la liste des repas du soir je me dis qu'il va trouver ça beaucoup trop leger et aura tendance à vouloir cuisiner autre chose! Je vais avoir du mal à resister dans ces conditions...

Quelqu'un d'autre rencontre-t-il le meme soucis et pourrait m'aider (avec des trucs et astuces par exemple)... ?

J'ai le même souci! Mon homme mange de tout et en grande quantité

Je pense que le mieux pour éviter la frustration est de manger un peu de ce qu'il mange '(un peu de pates s'il en mange) mais dans une petite assiette et sans graisse (pates avec des tomates en conserver + oignons + poivrons = délicieux et pas de graisse mais des épices!)

votre avis? je ne suis pas experte^^ ^

posté par Math6 le 14-03-2011 à 14:34

Bonjour!

MOTIVATION! je commence aujourd'hui: bouteille d'eau en main au bureau, fruits légumes ce midi, allez on tient!!

Courage les filles

posté par kasey84 le 14-03-2011 à 10:44

posté par chriscarme le 14-03-2011 à 09:47

bonjour,

je débute aussi aujourd'hui,et le premier petit déjeuné c'est plutôt bien passé,on verra à la fin de la journée,si je suis toujours aussi enthousiaste à l'idée de maigrir.

Apparement ça risque d'être assez facile,puisque je peut adapter les menu pour ma famille,et surtout que j'ai 2 fils de 16 et 19 ans qui sont très actifs et ont donc grand besoin de manger !!

posté par christelle1014 le 14-03-2011 à 09:45

reglise le 14-03-2011 à 06:57
Bonjour tout le monde. C'est parti pour le grand départ . En route pour les kilos en moins. Bon courage a tous. Bisous

Allez les filles c est parti , je suis disponible pour celles qui ont besoin d aider

bonne journee

11 - 20 de 43

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.