Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par cycyst le 13-03-2011 à 20:10

combien avez vous déjà perdu??

cc a tte,

j'aimerais savoir combien de kg vous avez déjà perdu et depuis combien de temps vous le faite et surtt kel methhode vou employé

moi g commencé le 05 mars 2011 et aujourd'hui g t a - 4.100kg je fais un régime protéiné naturel voila jaten de vou lire a trè vite

11 - 20 de 38
posté par orionne le 23-03-2011 à 17:42

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Moins 30 kilos aujourd'hui, Yes !!!

posté par queridas le 21-03-2011 à 10:50

cycyst le 16-03-2011 à 19:29

cc,

pour rep a ta kestion, bah c vrai ke o debu surtt les premier jour c t vraimen tre difficile surtt ke je sui une tre gde gourmande lol

alor ma methode c dja supprimer le sucre, le sel et le gra et je me sui mise o spor les premier jr je commencer avc 1h de sport(wii fit)) et la fin de semaine g commen cer  a 2h par jour de wii fit!!!! tt ca et un exploi pr moi je devien vrzimen maniak a nivo klr je calcul tt ce ke je mange m kan jachete mtn je regarde les calori lol si ya tro jachete pa lol sinn equilibrage alimentaire et ma force c ke chak jour je voi d grame en moin dc je me di je v pa tt gacher a cose dun gato ki une foi englouti sera m plu la!!!!

alor voila je sui telemn contente de voir les kilo fondre ke c tre motivan epui je li bcp d temoignage de personne qui on reussi a perdre bcp de poid dc c vrai ca rassure car avt je me disai tj jy arriverai jms c impossible de maigrir et la mes effort porte leur frui je me laisse juske mon annif pour perdre tt les kg superflu dc le 26 sep 11 car je veu pr mes 25 an etre une BELL fille lol je c c pretentieu mai bn o moin ca maide ds mes effort voila et toi kel programe sui tu actuellemnt avc 1500kl bonne continuation et encore merci bonne soiré

pas de programme specifique, je mange ce que je veux mais en calculant a ne pas depasser 1500 calories. La, j ai perdu 1kg900 depuis lundi dernier et je trouve ca tres bien etant donnée que je mange ce que je veux ...lol J ai l impression de reapprendre a manger... Moi aussi, je veux etre une jolie fille lol C est bon pour le moral! merci

posté par queridas le 21-03-2011 à 10:44

chika_latina le 18-03-2011 à 11:33

Alors moi j'ai perdu 1,2 kg en une semaine avec le régime 1500cal donc en mangeant equilibré, beaucoup de fruit et légume, viandes maigres, poissions, laitage feculent  ;)

Moi, j ai perdu 1kg900 sur une semaine avec le regime 1500 calories. Ce regime est genial et tres facile: aucune frustation. Ma soeur a perdu 18kg en 4 mois avec ce regime et elle a rien repris.

A conseiller franchement!

posté par chika_latina le 18-03-2011 à 11:33

Alors moi j'ai perdu 1,2 kg en une semaine avec le régime 1500cal donc en mangeant equilibré, beaucoup de fruit et légume, viandes maigres, poissions, laitage feculent  ;)

posté par steph08310 le 18-03-2011 à 09:03

Moi j'ai commencé un rééquilibrage alimentaire style cohen depuis septembre 2010 et j'ai perdu 14 kg, beaucoup perdu au départ et depuis 1 bon mois pas beaucoup de changement, environ 1.5 sur 1 mois et demi. Rrrrrrr ! Bon il m'en reste encore au moins autant (entre 15 et 20) dans un premier temps pour etre au environ de 70 kg.

Qui a connu une phase de stagnation comme ça et comment avez vous cassé ce palier ? Merci de vos réponses.

Alors motivons nous et Abat les kilos !!!!!!

posté par orionne le 17-03-2011 à 12:37

anelordabo le 15-03-2011 à 10:20

Et bien moi de 85 je suis descendue à 69, il m'en reste encore mais déjà je me sens beaucoup mieux:))

Tu voudrais descendre à combien ?

Bisous

posté par cycyst le 16-03-2011 à 19:29

queridas le 16-03-2011 à 17:39

1kg 400 depuis lundi ac regime 1500 kcal... quelle etait votre methode pour avoir perdu autant de kilos...moi j aimerais perdre 20kg en 6mois... en tt cas felicitation! donne nous un peu de ta motivation lol

cc,

pour rep a ta kestion, bah c vrai ke o debu surtt les premier jour c t vraimen tre difficile surtt ke je sui une tre gde gourmande lol

alor ma methode c dja supprimer le sucre, le sel et le gra et je me sui mise o spor les premier jr je commencer avc 1h de sport(wii fit)) et la fin de semaine g commen cer  a 2h par jour de wii fit!!!! tt ca et un exploi pr moi je devien vrzimen maniak a nivo klr je calcul tt ce ke je mange m kan jachete mtn je regarde les calori lol si ya tro jachete pa lol sinn equilibrage alimentaire et ma force c ke chak jour je voi d grame en moin dc je me di je v pa tt gacher a cose dun gato ki une foi englouti sera m plu la!!!!

alor voila je sui telemn contente de voir les kilo fondre ke c tre motivan epui je li bcp d temoignage de personne qui on reussi a perdre bcp de poid dc c vrai ca rassure car avt je me disai tj jy arriverai jms c impossible de maigrir et la mes effort porte leur frui je me laisse juske mon annif pour perdre tt les kg superflu dc le 26 sep 11 car je veu pr mes 25 an etre une BELL fille lol je c c pretentieu mai bn o moin ca maide ds mes effort voila et toi kel programe sui tu actuellemnt avc 1500kl bonne continuation et encore merci bonne soiré

posté par queridas le 16-03-2011 à 17:39

1kg 400 depuis lundi ac regime 1500 kcal... quelle etait votre methode pour avoir perdu autant de kilos...moi j aimerais perdre 20kg en 6mois... en tt cas felicitation! donne nous un peu de ta motivation lol

posté par Rondelette2 le 16-03-2011 à 12:57

cycyst le 15-03-2011 à 20:52

cc,

félicitation à toi pour tes 20 kg de perdu di moi en cmb tu les a perdu si c pa trop indiscret?

Merci :) Alors , J'ai perdu 20 kilo en 9 mois , mais dans ces 9 mois il y'a eu les grandevancance d'été et a jai rien perdu du tout car jai profité mais jai pas repris non plus donc on peut perdre 20 kilo en 7 mois  ^^ . Voila  :)

posté par cycyst le 15-03-2011 à 20:52

Rondelette2 le 15-03-2011 à 19:46

Me voila maintenant sans mes 20 kilo :)

cc,

félicitation à toi pour tes 20 kg de perdu di moi en cmb tu les a perdu si c pa trop indiscret?

11 - 20 de 38

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.