Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par cycyst le 13-03-2011 à 20:10

combien avez vous déjà perdu??

cc a tte,

j'aimerais savoir combien de kg vous avez déjà perdu et depuis combien de temps vous le faite et surtt kel methhode vou employé

moi g commencé le 05 mars 2011 et aujourd'hui g t a - 4.100kg je fais un régime protéiné naturel voila jaten de vou lire a trè vite

31 - 38 de 38
posté par cycyst le 14-03-2011 à 15:10

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

cc à tte,

oui on va réussir a vaincre c vilain kg superflu en tro lol!!

je suis contente car ce matin encore -0.300 sur la balance alor c trè motivan mais je pense pa ke ce sera kome ca tou les jour lol!!!

ce ki me fais un total de -4.600kg depuis le 05mars2011 courage à tte on se soutien!!!!

posté par potame41 le 14-03-2011 à 15:03

cycyst le 14-03-2011 à 12:34

cc,

bah ecoute les matin c kfé avc sucrette

midi salade verte avc soit poisson blanc cuit a lo ou bien 1 tranche de blanc de dinde avc 1 yaourt 0 pour cent

o gouter 4 cracotte o froment

et le soir légume vert cuit a lo avc poisson et 1 yaourt

sinn ma mere ma di avc le vinaigre de cidre dc 2 cuillere a soupe le matin 2 a midi et 2 le soir lol

ok , moi là je moins pour 800/850kcal par jour avec

pdej : un thé minceur, 250ml de lait ecremé, 30grs de cereales nature basses calories

dej : salade verte crevettes, tomates cerises,et de l'orange ou du citron

gouter : du lait ou barre hyperproteiné

soir : lait 250ml ecrémé et 30grs de cereales

donc c'est pas trop eloigné de ce que tu mange j'espere que ca va descendre

posté par peleaz le 14-03-2011 à 14:41

coucou,

J'ai perdu 6kg 400 depuis le 3 janvier !!! mon régime consiste uniquement à manger équilibré et de ne plus manger ce qui se cuit dans une fritteuse (c'était mon plus gros défaut). Je me fais plaisir de temps en temps mais avec modération ! J'avais commencé à faire régime début avril 2010 où j'avais du mal à tenir la longueur mais j'ai quand même perdu en presque un an 11 kg400.

bon courage à toutes !

posté par gwen49 le 14-03-2011 à 13:35

Bonjour,

Moi j'ai commencé il y a moins d'un mois le régime Dukan et j'en suis à -4kilos !

Tout ça couplé avec du stepper 3 fois par semaine c'est plutôt des bons résultats pour le moment !

Je vis que la plupart d'entre vous ont de supers résultats d'ailleurs !! On continue on va l'avoir ce corps de rêve dont on rêve toutes ^^

posté par cycyst le 14-03-2011 à 12:35

cc,

c un régime protéine ke je fai avc environ 2h de wiifit par jour c pa facile mai bn je commence a mi abituyer sinn je pren 3 foi par jour 2 cuillere a soupe de vinaigre de cidre

posté par cycyst le 14-03-2011 à 12:34

potame41 le 13-03-2011 à 20:19

cc

ba moi j'ai commencé en octobre pendant un mois et j'ai perdu environ 5kgs en mangeant en dessous de 1200kcal par jour, et apres j'ai arreté, j'ai un peu repris avec les fetes et j'ai repris le regime y'a environ un mois et j'ai perdu que 2 kilos environ sachant que j'ai un peu de mal a tenir alors je melange un peu tout comme regime voila

tu manges quoi dans ton regime proteiné naturel? c'est bien pour ta perte de poids ca fait pas mal en si peu de temps, si tu as des tuyaux fais passer car moi je perds pas grand chose.

cc,

bah ecoute les matin c kfé avc sucrette

midi salade verte avc soit poisson blanc cuit a lo ou bien 1 tranche de blanc de dinde avc 1 yaourt 0 pour cent

o gouter 4 cracotte o froment

et le soir légume vert cuit a lo avc poisson et 1 yaourt

sinn ma mere ma di avc le vinaigre de cidre dc 2 cuillere a soupe le matin 2 a midi et 2 le soir lol

posté par guizette le 13-03-2011 à 20:52

je fais le regime a 1500cal et j'ai rien perdu.

posté par potame41 le 13-03-2011 à 20:19

cc

ba moi j'ai commencé en octobre pendant un mois et j'ai perdu environ 5kgs en mangeant en dessous de 1200kcal par jour, et apres j'ai arreté, j'ai un peu repris avec les fetes et j'ai repris le regime y'a environ un mois et j'ai perdu que 2 kilos environ sachant que j'ai un peu de mal a tenir alors je melange un peu tout comme regime voila

tu manges quoi dans ton regime proteiné naturel? c'est bien pour ta perte de poids ca fait pas mal en si peu de temps, si tu as des tuyaux fais passer car moi je perds pas grand chose.

31 - 38 de 38

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.