Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par myemma17 le 19-04-2011 à 09:39

Je commence le 25 Avril !!!!! ;)

Coucou !!!! 

Ca y'est je me lance à la chasse au kilos !!!!

J'angoisse un peu... J'espère tenir et ne pas craquer !!!

Une chose est sûre j'ai hâte de commencer !!!

Objectif : perdre 7 à 8 kg :)

1 - 10 de 33
posté par myemma17 le 27-04-2011 à 22:12

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Coucou les filles !!!

En plus du "régime", j'ai commencé  ce matin les séances de power plate avec une coach.. Et bien sur en rentrant du boulot je n'ai pas pu résister à l'envie de me peser et qu'elle a été ma surprise de dire à dieu à mon premier kilo (et de 1 !!! ) Bon demain matin pour être sur qu'il soit bien parti lol je me repèserai ^^

Bon courage !!!! 

Et Bon régime !!!! 

posté par oriannetrezeguet le 25-04-2011 à 18:36

Répondre à ce commentaire signaler un abus

n'hésitez pas à consulter les experts du site en cas de besoin, vous les trouverez dans les blogs experts:)

posté par littlekitty le 23-04-2011 à 15:11

Bonjour, Je suis nouvelle, j'essaye petit à petit de comprendre le fonctionnement de ce site. En éspèrant que je pourrai y trouver une certaine motivation.

Je souhaiterai perdre 15 kilo pour etre à mon poid idéal. Je commence aussi lundi 25.

Bon courage à toutes.

posté par hanou2 le 23-04-2011 à 13:35

je commance aussi le lundi et j'aimerais bien perdre 18kg frown

je ne sais pas combien du tps il me faudra mais je vise de perdre 5 kg le premier mois y a t il qq1 qui peut m'aider????

posté par annissette59 le 23-04-2011 à 12:59

coucou les filles!

hourra j'ai acces au plan de repas!!! je suis contente c'est loin d'etre drastique!

le grand jour approche!

posté par opossum le 23-04-2011 à 11:05

e26 le 23-04-2011 à 10:51

salut à toutes! je dois également commencer lundi, mais tout comme annissette59 je n'arrive pas à avoir accès à la liste de courses et de repas... pour une fois que j'ai un peu de motivationfrown! si quelqu'un peut me renseigner ca serait super sympa! merci d'avance et bon courage à tout le monde!

Bonjour,

Pour la liste des courses et repas, j'y ai eu accés lorsque je suis sur ma page profil: sur la gauche, en dessous coatching, il y a la rubrique repas avec plan de repas, liste de courses et recettes: il faut cliquer sur liste de courses et tu as le programme pour la semaine.

Voilà...... aprés tu peux intervertir des repas selon les jours qui te conviennet le mieux (tu peux prendre celui du jeudi, par exemple et le mettre pour le mardi..et vice-versa...

Moi, j'ai déjà acheter tout ce qui me faut.

Bon courage.

opossum

posté par e26 le 23-04-2011 à 10:51

salut à toutes! je dois également commencer lundi, mais tout comme annissette59 je n'arrive pas à avoir accès à la liste de courses et de repas... pour une fois que j'ai un peu de motivationfrown! si quelqu'un peut me renseigner ca serait super sympa! merci d'avance et bon courage à tout le monde!

posté par marielaureandre le 22-04-2011 à 21:03

Répondre à ce commentaire signaler un abus

Courage les filles !

Ensemble, vous avez plus de chances de réussir : encouragez-vous les unes les autres, échangez vos astuces et choisissez un bon programme minceur smiley

posté par annissette59 le 22-04-2011 à 19:49

he les filles avez vous acces au menus de la semaine? je dois commencer lundi et je n'ai toujours pas acces au plan de repas, liste de courses etc

posté par mina82 le 22-04-2011 à 16:33

sophia_aujourdhui le 22-04-2011 à 12:56

Bonjour ladynammite59,

J'ai lu ton commentaire adresse a notre ami et j'aimerai bien que tu me donne des conseils et le resume de ton experience pour savoir comment tu as procede pour perdre tes 16 Kilos merci d'avances

bonjour, sophia moi aussi je commence dès lundi en espérant cette fois ne pas flanché j'ai 15 kilos a perdre bon courage

1 - 10 de 33

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.