Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par myemma17 le 19-04-2011 à 09:39

Je commence le 25 Avril !!!!! ;)

Coucou !!!! 

Ca y'est je me lance à la chasse au kilos !!!!

J'angoisse un peu... J'espère tenir et ne pas craquer !!!

Une chose est sûre j'ai hâte de commencer !!!

Objectif : perdre 7 à 8 kg :)

11 - 20 de 33
posté par sophia_aujourdhui le 22-04-2011 à 12:56

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonjour ladynammite59,

J'ai lu ton commentaire adresse a notre ami et j'aimerai bien que tu me donne des conseils et le resume de ton experience pour savoir comment tu as procede pour perdre tes 16 Kilos merci d'avances

posté par stefx69 le 22-04-2011 à 09:18

Bonjour à toutes !

Je commence également le 25 ! Mon objectif est de perdre 5kg déjà....  Mais, dans la mesure où je sors d'un regime plutot "difficile" (qui a très bien marché), j'ai peur de ne pas tenir le choc pour cette première semaine... J'aimerais, vu que je viens de perdre des kilos, reprendre une alimentation saine et variée afin de ne pas retomber dans les excès d'autrefois.

J'espère que nous tiendrons toutes !!!

A très vite les filles ! Courage !

PS : le menu de la semaine a l'air très interressant ! :)

posté par opossum le 21-04-2011 à 20:20

Bonjour,

j'avais déjà consulté le programme et les propositions de repas, sans vraiment le suivre!

Aujourd'hui, j'ai tout remis à zéro et espere avoir assez de motivation pour le faire correctement.

Lorsque l'on est seule, (mon mari aussi, aurait besoin de perdre, mais lui aucune motivation!), ce n'est pas facile de durer dans le temps......

je compte sur vous pour m'épauler. Merci

Opossum

posté par opossum le 21-04-2011 à 19:49

Bonjour,

j'avais déjà consulté le programme et les propositions de repas, sans vraiment le suivre!

Aujourd'hui, j'ai tout remis à zéro et espere avoir assez de motivation pour le faire correctement.

Lorsque l'on est seule, (mon mari aussi, aurait besoin de perdre, mais lui aucune motivation!), ce n'est pas facile de durer dans le temps......

je compte sur vous pour m'épauler. Merci

Opossum

posté par cathylavie le 21-04-2011 à 18:13

bonjour je commence lundi g deja perdue ving kilo mais tout repris en un an

donc voudrai retrouver mes 75 kilo

posté par annissette59 le 21-04-2011 à 17:28

coucou je vous rejoints, cependant je ne sipas trop comment fonctionne ce ite!

Bref sinon cela fait déjà 3 semaines que j'ai commencé.

J'ai 20kg a perdre!

posté par rima1811 le 21-04-2011 à 15:17

bonjour à toute,

mon objectif et de perdre 25 kg ,je trouve ca dificille  j'aimerai etre plus  motivée  et je compte sur ce site 

je commence aujourd'hui

posté par sabichou50 le 21-04-2011 à 13:38

coucou, comme vous toutes, je démarre lundi, plus motivée que jamais! j ai pesé 115 kilo il y a 4 ans, aujourd'hui j en pèse 80 mais j aimerais en perdre encore 15. Donc je compte bien sur notre groupe pour gerdé le motiv' tout le temps. Je viens d avoir des jumeaux, je cours tout le temps et dors très peu dc la pêche n est pas la tous les jours. Je compte beaucoup sur vous

posté par giga972 le 21-04-2011 à 13:18

salut a toute pour ma part j'ai deja teste pleins de regimes qui ont bien marche pour certains et echoue pour d'autre mais comme la stab n'y etais pas ben foutu. le dernier en date etait dukan j'ai perdu 22 kgs j'en ai repris 8kgs apres mon mariage. donc la j'en ai assez je cherche plus a faire une hygiene alimentaire et manger de tout , je cherche donc des filles ayant deja teste le regime IG qui me semble tres interressant. merci pour vos temoignages§§

posté par mumulicious le 21-04-2011 à 01:29

Bonsoir à toutes! Moi aussi je commence le 25 avril! J'ai 8/9kg à perdre. Je me suis dors et déjà inscrite dans une salle de sport: la motivation est là! J'espère toutefois pouvoir compter sur le soutien de chacunes! A bientôt! ^_^

11 - 20 de 33

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.