Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par myemma17 le 19-04-2011 à 09:39

Je commence le 25 Avril !!!!! ;)

Coucou !!!! 

Ca y'est je me lance à la chasse au kilos !!!!

J'angoisse un peu... J'espère tenir et ne pas craquer !!!

Une chose est sûre j'ai hâte de commencer !!!

Objectif : perdre 7 à 8 kg :)

21 - 30 de 33
posté par Amaranthisya le 20-04-2011 à 18:38

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Amaranthisya le 20-04-2011 à 18:37

Moi aussi je commence le 15 avril, j'ai au moins 10 kg à perdre ><

Le 25 je voulais dire u_u

posté par Amaranthisya le 20-04-2011 à 18:37

Moi aussi je commence le 15 avril, j'ai au moins 10 kg à perdre ><

posté par abanitta le 20-04-2011 à 18:28

bonjour a toutes moi aussi je commence lundi et je cherche un groupe putot proteines pour commencer  jai 51 ans et j ai fais trop de regimes mais probleme de thyroide alors ça blok @ bientot

posté par Choubakette77 le 20-04-2011 à 18:11

Bonjour à toutes!

Moi aussi je commence le programme le 25 avril!

J'ai décidé de me prendre en main. En effet depuis environ 10 mois (ce qui correspond a mon emménagement en région parisienne et mon entrée dans la vie active) je suis maintenant en surpoids... mon objectif est de perdre au moins 15 kilos.

Je suis motivée, mais j'ai peur de ne pas survivre aux privations car je n'ai encore jamais fait de régime.

Bon courage à vous toutes.

posté par acxya le 20-04-2011 à 17:13

salut tout le monde suis nouvelle sur le site ai accumuler¸du poid depuis que je suis avec mon conjoint , et en ai repris en tombant enceinte donc jessais de perdre env 30k  mais en suivant le guide canadien avec tout les groupe et qté et en fesant des exercices  car jallaite encore je ne voudrais pas nuire a ma lactation don si quelqu:un a des truc ou des sugestion suis ouverte a tout mais je ne me fixe pas encore de temp pour ne pas me décourager

posté par sophia_aujourdhui le 20-04-2011 à 16:33

Salut tous le monde,

Moi aussi je commence lundi 25 Avril et j'espere que les 20 Kilos que je dois perdre fonderons comme la neige au soleil d'ici la fin du mois de juillet......enfin presque!

posté par shakipriss01 le 20-04-2011 à 15:59

Bonjour à toutes!!!!

Je commence aussi Lundi!!! je suis vraiment motivée mais j'ai peur de ne pas pouvoir resister à la tentation!! je suis très gourmande!!!

J'ai 9 kgs à perdre d'ici cet été!!! enfin j'espère vraiment!!! j'ai pris autant de poids car j'ai quitté le cocon familliale et je vie avec mon copain... donc les habitudes alimentaires... c'est pas correct!!! lui aussi est motivé pour 'm'aider à ^perdre du poids meme s'il m'aime bien comme je suis !!

J'espère que je pourrais avoir votre soutien durant tout le régime car je vais vraiment en avoir besoin!

Bon courage a toute celles qui commencent lundi aussi

posté par audy971 le 19-04-2011 à 22:20

Bonsoir,

Je suis autant motivée que vous toutes.
Je commence aussi le 25 et compte bien mener ce régime à son terme. C'est mon 1er régime et j'espère très honnêtement que cela sera le dernier.   :-)

posté par kimy3 le 19-04-2011 à 20:49

nouvelle sur ce forum j'ai l'impression que mes com's ne passent pas .. juste une impression?

posté par kimy3 le 19-04-2011 à 20:46

Laurie31 le 19-04-2011 à 10:19

Très motivée à ce que je vois, c'est super !!!

Moi aussi j'aimerai commencer... Un premier pas sur ce site qui j'espère aidera ma motivation. Objectif au moins 10 Kg, voire 15 mais peu être dans un deuxième temps. Mais le démarrage reste difficile....

A voir !!!

hey laurie le demarrage est dur mais apres sa ira je commence demain !! on s'y met :) et moi aussi j'ai plus de 10 kg a perdre ! je le sens bien cette fois c la bonne !!

21 - 30 de 33

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.