Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par laura560 le 23-04-2011 à 07:17

moins 6.5kg en deux semaines et demi

avec le regime gaylord hauser ,protéines en poudre je pesais 64 maintenant j'en suis a 57.5

pour 1m68...j'éspère encore perdre 1kilos et demi puis passer aux phases suivantes...

je suis un peu stressée car j'ai peur de reprendre...

mais je suis très motivée a la moindre prise de poids ,je refait un jour de protéines pures...

voilà si d'autres on de l'expérience ou veulent avoir des renseignements,n'hésitez pas

laura

1 - 10 de 21
  • «
  • 1
  • 2
  • 3
  • »
posté par leloola le 13-07-2011 à 21:12

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

waouh!!!! belle descente! j'ai attaqué depuis lundi j'en suis a -2Kg 200 pour la même taille que toi mais nettement plus de kilos lol

posté par ray51 le 12-07-2011 à 12:30

je te félicite pour ta perte de poid mais moi je suis rétissante avec tout les régimes j'aime mieux opter pour manger de tout avec modération et en calculant les calories car j'ai vue ma soeur vraiment fondre en un ans avec un régime et l'autre année devenir plus grosse qu'elle était avant sa perte de poid, car ont fini par craquer, c'est tout un changement de vie, alors moi je veux changer mon habitude de manger entre les repas et diminuer mes portions et cesser de manger mes émotions, car si je m'ennuie je vais tomber dans les chips et les cochonnerie, crème glacé molle, mc Do c'est comme si je me récompensait en allant manger restaurant et je veux changer cela dans ma vie, car quand ont me parle sortie dans ma tête c'est ont va au resto........  et la je n'ai pas de saturation, miam miam tout est bon, mais pas pour la santer,  alors je veux boire de l'eau car j'en bois vraiment pas assez et au lieu d'appeller une amie pour déjeuner resto l'appeller pour aller marcher ou faire avec mon mari tout plein d'activité..... avoir une pensée gars, ont joue pour le plaisir et non pas pour compter les calorie dépenser, mais j'en suis pas encore rendue la mais ca s'en viens j'en suis sur........   bonne semaine  ,  

posté par ismeni le 12-07-2011 à 07:50

Depuis un mois, je suis la méthode théraform =Régime strict, assez dur (mais pain le matin et trois fruits tout de même )  et points d'acuponcture (pas de sensation de faim ) C'est coûteux mais, après une dizaine de régimes  au long de ma vie  ,des "yoyos"nombreux et ces dernières années 2 x  Dukan et ....reprise totale (!), je m'accroche et espère perdre ce besoin de satisfaction sucrée, et ma propension à manger de trop grandes quantités.

Résultats moins 6 kilogs en cinq semaines et impression de "fondre" d'un peu partout ...Mais wait and see...C'est un an après un régime qu'on sait s'il a vraiment marché ! Assez facile de perdre, dur de rendre les résultats stables et de ne pas retomber dans ses vieilles habitudes alimentaires.

PS=Méfiance à l'égard de régimes qui font perdre trop vite et utilisent des poudres!

posté par regglyss le 13-05-2011 à 22:37

Vous devriez vous rensigner sur les effets néfastes de ce type de régime.

posté par HARMONIE37 le 13-05-2011 à 08:40

kikou -3.3kg depuis lundi biz

et vous ??,

posté par carochoup le 10-05-2011 à 10:46

Bonjour à toutes,

Votre régime m'intéresse mais je me demande où le trouvez vous et où se procurer les sachets?

Bonne journée à toutes

posté par HARMONIE37 le 10-05-2011 à 09:13

kikou

super

deja -1 kg en 1 jours

et vous comment sa ce passe ???

posté par elodie-01 le 04-05-2011 à 06:08

Moi aussi sa m'interesse beaucoup !! :) mais protéine ne poude c'est  vraimen bien ?

posté par laura560 le 03-05-2011 à 14:18

punkie6565 le 28-04-2011 à 10:45

Bonjour,

après avoir lu ton témoignage, j'ai fait quelques recherche et j'ai commencé le programme minceur gaylord hauser !

Ca ne fait que 2 jours mais déja 1 kg de moins !! C'est super motivant !!

Encore 14 kg pour retrouver mon poids d'avant bébé et arrêt de tabac !

Par contre, il différe de ton régime, du coup, je vais faire un mix des 2 !! J'espère que j'obtiendrai les mêmes résultats que toi !!

Bon courage pour la suite, et tiens nous au courant de l'évolution de ton régime !

Bises

coucou !!!

bravo a toi !!! j'en suis a moins 7 kilos et je stabilise ...

c'est a dire 56 kilos pour 1M68 ca me va comme ca ...

j'éspère de tout coeur que ca ira pour toi ,surtout bois bien 2litres d'eau par jour

car les protéines laissent un depôt dans les reins !!!

et stabilise bien,c'est le plus important

kiss

laura

posté par angienana le 28-04-2011 à 20:05

wouaw !!! moi aussi çà m'interresse !!! merci

1 - 10 de 21
  • «
  • 1
  • 2
  • 3
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.