Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !
L’accès et l’utilisation du forum sont
réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en
cliquant ici.
Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :
kikou
Tout comme toi j'ai 40kilos à perdre mais je te déconseille fortement le régime dukan , je l'ai tester mais sans résultat a part des soucis de santé et une reprise de poids !!!!
La méthode dukan est très bien pour les personnes qui ont très peu de poids à perdre mais au dessus de 10kilo à perdre cela n'est pas la peine certes la premières semaine tu perd bien pour ma part moin 7 kilos mais très vite ton corps est en carrence et tu a de plus en plus de mal à supporter le régime trop de restriction pour une personne qui a énormement de poids a perdre et quand tu entame la fasse de stabilisation tu reprends le poids perdu voir plus !!!!!
Après cela fonctionne sur certaine personne moi j'ai suivi dukan avec l'aide d'une diététicienne et cela n'a pas marché et cela à mis ma santé a rude épreuve !!!
J'espère sincérement que pour toi cela fonctionnera et que tu réussira à perdre tes 40kilos
bizoux et courage à toutes les nanas qui entament ou qui suivent la méthode dukan