Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par alatack le 17-06-2011 à 15:13

commencer Dukan Lundi, ça intéresse quelqu'un?

j'ai 40 kilos à perdre, et j'ai entendu beaucoup de bien sur le régime Dukan, il est rapide et efficace. cependant il faut être motivé parce qu'il n'y a pas le droit au pain, au chocolat, aux fruits ( et bien d'autres).

je commance Lundi alors si quelqu'un était partant pour commancer en même temps que moi et se motiver, je prends !!

11 - 20 de 37
posté par didine36400 le 28-06-2011 à 22:52

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

kikou

Tout comme toi j'ai 40kilos à perdre mais je te déconseille fortement le régime dukan , je l'ai tester mais sans résultat a part des soucis de santé et une reprise de poids !!!!

La méthode dukan est très bien pour les personnes qui ont très peu de poids à perdre mais au dessus de 10kilo à perdre cela n'est pas la peine certes la premières semaine tu perd bien pour ma part moin 7 kilos mais très vite ton corps est en carrence et tu a de plus en plus de mal à supporter le régime trop de restriction pour une personne qui a énormement de poids a perdre et quand tu entame la fasse de stabilisation tu reprends le poids perdu voir plus !!!!!

Après cela fonctionne sur certaine personne moi j'ai suivi dukan avec l'aide d'une diététicienne et cela n'a pas marché et cela à mis ma santé a rude épreuve !!!

J'espère sincérement que pour toi cela fonctionnera  et que tu réussira à perdre tes 40kilos

bizoux et courage à toutes les nanas qui entament ou qui suivent la méthode dukan

posté par LALYBULLE le 28-06-2011 à 14:24

Coucou,

Puis je me joindre à vous ? j'ai plus de 30 kilos à éliminer et je pense que Dukan est ma dernière chance de le faire.

Je compte commencer demain ( le 29 ) par 5 jours pp et ensuite faire 2PP 2PL.

Je sais que cela va être difficile,mais en voyant les témoignages de celles et ceux qui ont réussit je sent ma motivation augmenter sérieusement.wink

posté par kallou-t le 27-06-2011 à 18:22

najdou le 27-06-2011 à 16:41

salut

moi aussi j'ai commencé dukan aujourd'hui  j'ai 20 kilo à perdre et pour la première journée ça se passe plutôt bien et j'espère que pour toi aussi sa se passera bien. bon courage

coucou, en fait je passe pour vous encourager car pour moi c'est déjà fait, je suis en stabilisation depuis octobre....

tenez bon car ça vaut super le coup, couragewink

posté par najdou le 27-06-2011 à 16:41

salut

moi aussi j'ai commencé dukan aujourd'hui  j'ai 20 kilo à perdre et pour la première journée ça se passe plutôt bien et j'espère que pour toi aussi sa se passera bien. bon courage

posté par kallou-t le 27-06-2011 à 14:54

Alors pour cette première journée, comment ça se passe???

courage et n'oubliez pas de boire beaucoup, surtout avec cette chaleur... (boisson ligth ou 0% ou eau aromatisée à 0%)
pensez à des aliment frais,( de petites verrines de fromages blancs à 0% avec des morceaux de surimi, oeufs durs, saumon fumé...par exemple)

posté par morgane-ch le 26-06-2011 à 21:06

Bjr Jennifer pour tout les aliments tu pe manger a volonté faire juste attention avec les œufs (cholestérol) Et bon courage pour ce début de régime

posté par jenny76 le 26-06-2011 à 09:37

salut les filles!!je me présente jennifer 34ans et j'aimerais perdre 20kilos  si je peut me joindre a vous je commence la phase d'attaque demain j'ai vu sur le site dukan que j'ai 6jours d'attaque si je je comprend bien je peut manger oeuf,poisson,viandes et yaourt a 0% mais en quel quantites?

posté par morgane-ch le 25-06-2011 à 15:51

Bjr Comment allez vous ?? Ça y est ma phase d' attaque s est termine hier et ce matin 2,3 kilos en moins sur la balance donc contente et de votre cote ça avanc !!

posté par alatack le 23-06-2011 à 13:45

morgane-ch le 22-06-2011 à 12:49
Bjr Je voudrais savoir ou vous en êtes depuis lundi si y a une perte de poids? Tjr cette envi de manger etc... Moi aujourd'hui j ai tout le temps faim ce que j avais pas ces 2 derniers jours Mais bon je vais sortir ça me fera penser a autre chose Bon courrag et bonne journée

c'est vrai que hier je n'avais qu'envie de manger aussi.

pour ma part: perdu 500g lundi, perdu 800g mardi et repris 600g ce matin. c'est peut-être parce que j'ai mangé un toléré hier? j'ai voulu essayer la recette d'un gateau parce que j'ai du monde samedi...

donc résultat sur le début de la semaine: 700g, je m'attendais à mieux...

on verra donc en fin de semaine.

posté par didine0609 le 23-06-2011 à 12:57

bonjour moi aussi j aimerai essaye la methode dukan car j en ai entendu parle et parait t il que cette methode est super efficace donc je suis avec toi pour commencer lundi

11 - 20 de 37

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.