Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par alatack le 17-06-2011 à 15:13

commencer Dukan Lundi, ça intéresse quelqu'un?

j'ai 40 kilos à perdre, et j'ai entendu beaucoup de bien sur le régime Dukan, il est rapide et efficace. cependant il faut être motivé parce qu'il n'y a pas le droit au pain, au chocolat, aux fruits ( et bien d'autres).

je commance Lundi alors si quelqu'un était partant pour commancer en même temps que moi et se motiver, je prends !!

21 - 30 de 37
posté par kallou-t le 22-06-2011 à 15:03

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

je vous conseille la méthode illustrée..., beaucoup de tableaux et plus facile à comprendre...

tout y est expliqué, le 4 phases, les interdits, les tolérés et autorisés

il n'y a pas que de viandes maigres autorisées en attaque, n'oublier pas le poisson, les fruits de mer (crustacés, crevettes, saumon fumé, surimi et j'en passe.....), oeufs (attention au cholestherol), viandes rouge et blanches, volailles...., jambon, jambon de poulet ou de dinde....

il ya pleins de sites avec des recttes suculentes, n'oubliez pas les desserts, il faut se faire plaisir !!!!(voir les protéines gourmandes, les dukanautes...)

bon appétit....

posté par kallou-t le 22-06-2011 à 14:56

alatack le 22-06-2011 à 10:08

14.5 kgs en 7 mois c'est bien, félicitation !

merci pour ton encouragement.

en fait, la perte se fait très rapidement, c'est la stabilisation le plus long, en 3 mois, j'avais atteind mon but...., tenez bon surtout, ça vaut vraiment le coup, surtout quand vous achetez vos nouvelles tenues, alors là c'est super... et n'oubliez de prendre vos mensurations car la perte en cm est spectaculaire surtout au niveau de la taille, (j'ai perdu 18 cm de tour de taille)

bon courage

posté par tatoune38 le 22-06-2011 à 13:44

alatack le 20-06-2011 à 18:33

c'est un régime hyperprotéiné en 4 phases.

les 1ers jours ( 3 à  6) tu n'as le droit qu'aux viandes maigres et aux laitages 0%

la 2e phase, que tu suis jusqu'à atteindre ton objectif réintegre les légumes 1 jour sur deux.

ensuite viens la consolidation: avec 1 fruit par jour, du fromage et 2 repas de gala ( c'est à dire normaux) par semaine.

puis la stabilisation à vie: manger normalement avec comme contrainte une journée par semaine de la phase 1.

si tu veux le livre " je ne sais pas maigrir"de pierre dukan. t'expliques tout.

t'es partente? j'ai commancée ce matin.

Bah... c'est pas pour moi alors ! j'ai un vrai problème avec les interdits !!!

Bonne chance

posté par morgane-ch le 22-06-2011 à 12:49

Bjr Je voudrais savoir ou vous en êtes depuis lundi si y a une perte de poids? Tjr cette envi de manger etc... Moi aujourd'hui j ai tout le temps faim ce que j avais pas ces 2 derniers jours Mais bon je vais sortir ça me fera penser a autre chose Bon courrag et bonne journée

posté par alatack le 22-06-2011 à 10:11

NIQUETTE6 le 21-06-2011 à 15:09

J'ai commencé moi aussi lundi 20/06? Je n'ai que 3 OU 4 K à perdre mais pour moi c'est dure, je suis adjointe dans une mairie et tiujours en réception. D'ailleurs hier, je me suis félicité car je n'ai pas  céder à la tentation de déguster un morceau de broche aux pralines ! Alors courage, il nous en faut !

Niquette06

courage, tu vas y arriver.

posté par alatack le 22-06-2011 à 10:08

kallou-t le 21-06-2011 à 20:53

le régime Dukan fonctionne bien si vous suivez toutes les étapes jusqu'au bout...
j'ai commencé en mars 2010 et suis en stabilisation depuis octobre 14kg5 perdus soit 145 jours de conso et un peu moins d'1kg repris depuis...., Tenez bon ça vaut le coup...
et si possible mettez vous dans un groupe (il y en a plusieurs sur le site), pratique pour les conseils recttes et surtout pour le soutien...

Courage....

14.5 kgs en 7 mois c'est bien, félicitation !

merci pour ton encouragement.

posté par alatack le 22-06-2011 à 10:05

alatack le 22-06-2011 à 10:01

super! je t'envoie une invitation!

je n'y arrive pas ce matin, mais dès que je peux je te prend comme amie.

posté par alatack le 22-06-2011 à 10:01

morgane-ch le 21-06-2011 à 19:10
Bjr, Moi aussi j ai commence dukan lundi j'ai 20 kg a perdre pour commencer et peu etre plus si ça marche Je sais que c est un régime difficile mais je penses qu en se motivan ça peu etre possible donc si tu cherch tjr je sui la car j avou je chercher un forum ou y a pas trop de monde Voilà bon bon courage

super! je t'envoie une invitation!

posté par kallou-t le 21-06-2011 à 20:53

le régime Dukan fonctionne bien si vous suivez toutes les étapes jusqu'au bout...
j'ai commencé en mars 2010 et suis en stabilisation depuis octobre 14kg5 perdus soit 145 jours de conso et un peu moins d'1kg repris depuis...., Tenez bon ça vaut le coup...
et si possible mettez vous dans un groupe (il y en a plusieurs sur le site), pratique pour les conseils recttes et surtout pour le soutien...

Courage....

posté par morgane-ch le 21-06-2011 à 19:10

Bjr, Moi aussi j ai commence dukan lundi j'ai 20 kg a perdre pour commencer et peu etre plus si ça marche Je sais que c est un régime difficile mais je penses qu en se motivan ça peu etre possible donc si tu cherch tjr je sui la car j avou je chercher un forum ou y a pas trop de monde Voilà bon bon courage

21 - 30 de 37

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.