Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par meriem27 le 17-06-2011 à 19:13

Bonjour, je commence mon régime Lundi 20 Juin

Bonjour,

et voila, je vous annonce que je commencerai ce lundi mon régime sur le site

souhaitez moi un bon courage

Bisous

1 - 10 de 28
  • «
  • 1
  • 2
  • 3
  • »
posté par mamyr le 09-07-2011 à 00:06

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

mamyr le 21-06-2011 à 09:06

tu es gentille de me répondre effectivement je peux arriver en cliquant sur repas à la semaine mais la semaine 26 et je suis en fin d'envoi, je voudrais recommencer à la semaine 1 menus, si tu peux m'aider, merci.mamyr

ça y est copine j'ai trouvé et j'ai pu remettre le compteur à 0 et démarrer semaine en 8. C'est tout de même plus facile avec les copines et les menus de la semaine. bisous et merci de ton aide.

bon mois de juillet.

mamyr

posté par mamyr le 09-07-2011 à 00:04

hirondelledusud le 22-06-2011 à 18:13

bonjour,

Moi lors de mes 2 premières "sessions" de régime, lorsque je cliquais en haut sur "coaching" puis "sur "mes menus"....il me semble, j'avais l'inscription "recommencer mon régime à zéro" et il m'a suffit de cliquer dessus pour recommencer avec le menu de la "semaine 1" le lundi d'après !!!!

si tu ne trouves pas, demande à quelqu'un de l'équipe, à Adrien par exemple puisque c'est lui qui supervises notre groupe ;)

Tiens moi au courrant

Bisous

hirondelle du sud ouf!!!!!!!quelle gymnastique depuis le tmeps que jecherchais. Il mesemble que le site était en "travaux" car je ne pouvais pas du tout accéder aux indications données par les diverses interlocutrices qui gentiment voulaient m'aider. Bref me voilà de retour et je suis ravie de repartir avec leplan des semaines.

Je suis actuellement en bourgogne chez  ma mère et rentrerai dans la région nantaise le 15 juillet alors tout va re-commencer avec l'aide du site.

Je viens de passer une grosse période de fatigue du à un second accident vasculaire.....alors je DOIS maintenant faire attention à mes repas.

A bientot sur le site et merci pour ton aide

mamyr

posté par deby21 le 25-06-2011 à 09:24

Bonjour, je suis nouvelle je commence mon regime le lundi 27 donc j'aurai besoin de soutien lol... J'accepte toutes les demandes d'amies car a plusieurs c'est mieux :) !!! Bonne journee à toutes !

posté par hirondelledusud le 22-06-2011 à 18:13

Répondre à ce commentaire signaler un abus

mamyr le 21-06-2011 à 09:06

tu es gentille de me répondre effectivement je peux arriver en cliquant sur repas à la semaine mais la semaine 26 et je suis en fin d'envoi, je voudrais recommencer à la semaine 1 menus, si tu peux m'aider, merci.mamyr

bonjour,

Moi lors de mes 2 premières "sessions" de régime, lorsque je cliquais en haut sur "coaching" puis "sur "mes menus"....il me semble, j'avais l'inscription "recommencer mon régime à zéro" et il m'a suffit de cliquer dessus pour recommencer avec le menu de la "semaine 1" le lundi d'après !!!!

si tu ne trouves pas, demande à quelqu'un de l'équipe, à Adrien par exemple puisque c'est lui qui supervises notre groupe ;)

Tiens moi au courrant

Bisous

posté par moi0808 le 21-06-2011 à 15:17

bonjour

moi aussi j ai commencé lundi et hier soir j'ai craqué 3 verres d'apéro

il va bien falloir que je me motive et que je stop l'alcool j'ai des journées stressantes au boulot et le soir j'aime décompresser devant un  ou  deux verres

voila mon problème

bonne journée et ce soir je resiste !!!

posté par pikifrite le 21-06-2011 à 11:40

bonjour, moi javais deja un peu commencer de mon cté, j'ai deja perdu 2kg je fesai 75 avant mais maintenant je me lance vraiment pour perdre ces 10 kg en trop courage !

posté par boubou766 le 21-06-2011 à 11:19

bon courage meriam 27 

posté par lea142 le 21-06-2011 à 11:08

PAMILOU le 20-06-2011 à 19:23

CC JE M4INCRUSTE MOI AUSSI JECOMMENCE LUNDI J'ai tester tous les regimes et rien donc j'amerai vraiment que cette foi sa marche!!!!!

Bonjour,

Moi aussi je commence le lundi 27 et j'ai hât de voir comment va se dérouler cette étape

bon courage pour le début

posté par mamyr le 21-06-2011 à 09:06

purpl le 21-06-2011 à 03:01

bonsoir Mamyr, je ne sais pas si on t'a déjà répondu, mais pour acceéder au régime du site, il faut que tu ailles sur ta page d'accueuil

à gauche tu as toute une liste

tu cliques dans repas

et tu as aussitôt ta liste de course , ton plan repas et des recettes

bon courage à toi

posté par mamyr le 21-06-2011 à 09:05

purpl le 21-06-2011 à 03:01

bonsoir Mamyr, je ne sais pas si on t'a déjà répondu, mais pour acceéder au régime du site, il faut que tu ailles sur ta page d'accueuil

à gauche tu as toute une liste

tu cliques dans repas

et tu as aussitôt ta liste de course , ton plan repas et des recettes

bon courage à toi

1 - 10 de 28
  • «
  • 1
  • 2
  • 3
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.