Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par meriem27 le 17-06-2011 à 19:13

Bonjour, je commence mon régime Lundi 20 Juin

Bonjour,

et voila, je vous annonce que je commencerai ce lundi mon régime sur le site

souhaitez moi un bon courage

Bisous

21 - 28 de 28
  • «
  • 1
  • 2
  • 3
  • »
posté par taouce le 19-06-2011 à 15:49

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

bonjours moi aussi je commence un regime je viens de m inscrire

posté par enli le 19-06-2011 à 15:08

lea142 le 19-06-2011 à 12:47

Bonjour,

Moi je viens de m'inscrire et je commence mon régime le lundi 27 donc je te souhaite bon courage pour demain et au pire demande moi en amie pour que l'on puisse voir notre évolution lol

sinon, étant une petite nouvelle, si vous voulez être mon amie pas de souci je prend ttes les invites car j'ai besoin de soutien et d'aide lol

bon dimanche à vous ttes

salut moi aussi je commence lundi 27 et je doid bien dire qu avoir du soutien m aiderait beaucoup pour ce regime je crois effectivement que plus on est nombreuses(ou nombreux?)a se srrer les coudes plus c est facile voila bisou a toutes

posté par hirondelledusud le 19-06-2011 à 12:50

Répondre à ce commentaire signaler un abus

bonjour,

Inscrite sur le site depuis maintenant 2 ans, j'ai fait le régime gratuit 1 première fois pendant plusieurs mois et j'avais perdu 9 kgs.....puis pour diverses raisons j'ai arrêté mais en surveillant quand même mon alimentation.

en effet, vous verrez qu'au bout de plusieurs semaines, avec ce régime basé sur 1500 calories dans la journée, on arrive à l'équilibrer toute seule.

L'an dernier, en septembre , nous étions un groupe à avoir décidé de le reprendre à 0 mais là je n'ai tenu que 2 ou 3 semaines et des problèmes de thyroïdes et de médicaments m'empêchant de dormir, j'ai de nouveau arrêté et depuis janvier je reprends du poids, 100 ou 200 grs par semaines si bien que je suis revenue à mon poids de départ de voilà 2 ans.

Pendant la rencontre nationale, le w.e dernier, j'ai discutté avec J.M Cohen qui m'a indiqué le nom d'un autre méicament pour la thyroïde (alors qu'on m'avait toujours affirmé qu'il n'y en avait qu'un  seul) et donc demain j'ai rendez-vous chez mon médecin pour qu'il me le préscrive !!!!

Mon 2ème gros problème est que j'ai un travail de bureau et que je ne fais plus du tout de sport. Je sais : ce n'est pas bien :(

Je compte donc sur vous pour me motiver.

Bon courage à toutes

bisous

posté par lea142 le 19-06-2011 à 12:47

Bonjour,

Moi je viens de m'inscrire et je commence mon régime le lundi 27 donc je te souhaite bon courage pour demain et au pire demande moi en amie pour que l'on puisse voir notre évolution lol

sinon, étant une petite nouvelle, si vous voulez être mon amie pas de souci je prend ttes les invites car j'ai besoin de soutien et d'aide lol

bon dimanche à vous ttes

posté par hirondelledusud le 19-06-2011 à 11:49

Répondre à ce commentaire signaler un abus

bonjour,

Inscrite sur le site depuis maintenant 2 ans, j'ai fait le régime gratuit 1 première fois pendant plusieurs mois et j'avais perdu 9 kgs.....puis pour diverses raisons j'ai arrêté mais en surveillant quand même mon alimentation.

en effet, vous verrez qu'au bout de plusieurs semaines, avec ce régime basé sur 1500 calories dans la journée, on arrive à l'équilibrer toute seule.

L'an dernier, en septembre , nous étions un groupe à avoir décidé de le reprendre à 0 mais là je n'ai tenu que 2 ou 3 semaines et des problèmes de thyroïdes et de médicaments m'empêchant de dormir, j'ai de nouveau arrêté et depuis janvier je reprends du poids, 100 ou 200 grs par semaines si bien que je suis revenue à mon poids de départ de voilà 2 ans.

Pendant la rencontre nationale, le w.e dernier, j'ai discutté avec J.M Cohen qui m'a indiqué le nom d'un autre méicament pour la thyroïde (alors qu'on m'avait toujours affirmé qu'il n'y en avait qu'un  seul) et donc demain j'ai rendez-vous chez mon médecin pour qu'il me le préscrive !!!!

Mon 2ème gros problème est que j'ai un travail de bureau et que je ne fais plus du tout de sport. Je sais : ce n'est pas bien :(

Je compte donc sur vous pour me motiver.

Bon courage à toutes

bisous

posté par betty2401 le 18-06-2011 à 10:21

quel régime faites vous ?? bon courage !!

posté par niouniou59 le 17-06-2011 à 23:24

bonsoir à vous deux, moi aussi je commence lundi prochain et j'espère que je tiendrai le coup....courage à vous deux bisous

posté par verostef2006 le 17-06-2011 à 20:42

bonsoir meriem27

moi aussi je commence lundi courage a toi wink

21 - 28 de 28
  • «
  • 1
  • 2
  • 3
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.