Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par meriem27 le 17-06-2011 à 19:13

Bonjour, je commence mon régime Lundi 20 Juin

Bonjour,

et voila, je vous annonce que je commencerai ce lundi mon régime sur le site

souhaitez moi un bon courage

Bisous

11 - 20 de 28
  • «
  • 1
  • 2
  • 3
  • »
posté par purpl le 21-06-2011 à 03:01

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

mamyr le 20-06-2011 à 01:58

bon courage,je démarre avec toi aussi vois mon commentaire plus haut car je ne sais pas comment recommencer à la semaine 1 sur le site merci

bonsoir Mamyr, je ne sais pas si on t'a déjà répondu, mais pour acceéder au régime du site, il faut que tu ailles sur ta page d'accueuil

à gauche tu as toute une liste

tu cliques dans repas

et tu as aussitôt ta liste de course , ton plan repas et des recettes

bon courage à toi

posté par PAMILOU le 20-06-2011 à 19:23

enli le 19-06-2011 à 15:08

salut moi aussi je commence lundi 27 et je doid bien dire qu avoir du soutien m aiderait beaucoup pour ce regime je crois effectivement que plus on est nombreuses(ou nombreux?)a se srrer les coudes plus c est facile voila bisou a toutes

CC JE M4INCRUSTE MOI AUSSI JECOMMENCE LUNDI J'ai tester tous les regimes et rien donc j'amerai vraiment que cette foi sa marche!!!!!

posté par mamyr le 20-06-2011 à 02:01

hirondelledusud le 19-06-2011 à 12:50

bonjour,

Inscrite sur le site depuis maintenant 2 ans, j'ai fait le régime gratuit 1 première fois pendant plusieurs mois et j'avais perdu 9 kgs.....puis pour diverses raisons j'ai arrêté mais en surveillant quand même mon alimentation.

en effet, vous verrez qu'au bout de plusieurs semaines, avec ce régime basé sur 1500 calories dans la journée, on arrive à l'équilibrer toute seule.

L'an dernier, en septembre , nous étions un groupe à avoir décidé de le reprendre à 0 mais là je n'ai tenu que 2 ou 3 semaines et des problèmes de thyroïdes et de médicaments m'empêchant de dormir, j'ai de nouveau arrêté et depuis janvier je reprends du poids, 100 ou 200 grs par semaines si bien que je suis revenue à mon poids de départ de voilà 2 ans.

Pendant la rencontre nationale, le w.e dernier, j'ai discutté avec J.M Cohen qui m'a indiqué le nom d'un autre méicament pour la thyroïde (alors qu'on m'avait toujours affirmé qu'il n'y en avait qu'un  seul) et donc demain j'ai rendez-vous chez mon médecin pour qu'il me le préscrive !!!!

Mon 2ème gros problème est que j'ai un travail de bureau et que je ne fais plus du tout de sport. Je sais : ce n'est pas bien :(

Je compte donc sur vous pour me motiver.

Bon courage à toutes

bisous

je suis partante sérieusement avec les filles qui peuvent se joindre à nous aussi. Tenez moi au courant svp de la suite (menus) merci -mamyr

posté par mamyr le 20-06-2011 à 01:59

mamyr le 20-06-2011 à 01:58

bon courage,je démarre avec toi aussi vois mon commentaire plus haut car je ne sais pas comment recommencer à la semaine 1 sur le site merci

j'ai oublié de signer: mamyr

posté par mamyr le 20-06-2011 à 01:58

verostef2006 le 19-06-2011 à 19:37

bonsoir ,

je vais commencer  le regime a 1500k gratuit du cite bon courage a toi

posté par mamyr le 20-06-2011 à 01:56

bonsoir les filles, je suis dejà inscrite et ne sais pas comment recommencer à la semaine 1?

je voudrais comencer avec vous et voir accès aux menus gratuits du site pouvez-vous m'aidre svp?merci d'avance- mamyr

posté par verostef2006 le 19-06-2011 à 20:31

betty2401 le 19-06-2011 à 20:28

merci les filles. moi je remets ça ts les lundis, mais il faut vraiment que je me prenne en charge. je dois vraiment perdre ses kilos.

cc miss ,alers betty2401 courage lance toi a plusieur on se motive plus

posté par betty2401 le 19-06-2011 à 20:28

merci les filles. moi je remets ça ts les lundis, mais il faut vraiment que je me prenne en charge. je dois vraiment perdre ses kilos.

posté par verostef2006 le 19-06-2011 à 19:37

betty2401 le 18-06-2011 à 10:21

quel régime faites vous ?? bon courage !!

bonsoir ,

je vais commencer  le regime a 1500k gratuit du cite bon courage a toi

posté par purpl le 19-06-2011 à 18:24

je viens de m'inscrire, et tout comme toi, j'ai décidé de commencer lundi

je n'ai pas encore parcouru tout le site, et n'ai pas encore choisi de régime

bon courage à toi, bon courage à nous

11 - 20 de 28
  • «
  • 1
  • 2
  • 3
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.