Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par marion2708 le 26-08-2011 à 17:01

Régime Dukan

Coucou les filles, je suis nouvelles sur le forum et c'est même la première fois que je participe à un forum! Donc je me présente je vais avoir 32 ans demain, je suis mariée depuis 7 ans et j'ai 2 enfants une fille de 6 ans et un garçon de 2 ans. Depuis mes 18 ans j'ai des problèmes de poids au début 3 pui 5 puis 10 puis maintenant à la trentaine........ 25!!! Je n'en peux plus ça me gâche la vie au point que je ne me suis même pas baignée cet été alors que j'en mourrai d'envie vu la chaleur extérieure mais non surtout pas que quelqu'un voit mes grosses fesses (je pense que vous me comprenez), et c'est vrai que ça me fait de la peine pour mes enfants qui ne voit jamais leur maman se baigner et ils se demandent pourquoi car moi je leur donne moultes raisons mais qui n'est evidemment pas la vrai....

Donc en rentrant j'ai entrepris de reprendre le régime Dukan (que j'avais déjà effectué l'année dernière où j'avais déjà perdu 7 kilos mais j'ai tout repris avec du bonus en prime évidemment j'ai fait n'importe quoi!!!) et là je suis vraiment motivée pour le faire sans écarts (j'espère!!!) jusqu'à ma perte de 25 kilos.... Et je pense que faire parti d'un forum d'entraide ne peut être que positif, j'ai passé la trentaine et c'est bon je veux être débarassé de tout ces kilos qui gâchent ma vie et celle de mon entourage par ricochet!! Précisons en plus que pour couronner le tout mon surpoids est basé que sur la partie basse de mon corps (hanches, fesses, genou, mollet.....) et que je suis toute fine du haut avec quand même une jolie poitrine 85D (il faut quelquechose pour rattraper la catastrophe!!!). Donc super je suis une vrai bouteille d'orangina, très harmonieux n'est ce pas?.....

Donc si vous voulez que l'on s'entraide et que se donne des conseils je suis preneuse et je serai ravie de partager ca avec vous aussi

A bientôt

1 - 10 de 38
posté par marion2708 le 08-10-2011 à 13:20

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonjour cindocas! Bah alors qu'est ce qui t arrive!? En tout cas ne culpabilise pas d'avoir fait des écarts ça arrive! Essaye de te faire des recettes dudu sucrée elles sont bonnes! Fais comme moi commande chez dudu la pâte a tartiner c'est nouveau je l ai commandé mais pas encore reçu j'ai trop hâte et j'espère que c bon! Il faut trouver des alternatives pour ne pas craquer car c'est pas grave en soit mais c'est juste que le regime risque de durer longtemps et ça pour le moral c pas top....!!! Moi depuis le 20 aout je n'ai fait aucun écart jsuis contente mais c'est pas encore gagné il me reste encore entre 15 et 20 kg a perdre alors courage!!!

posté par Cindocas le 08-10-2011 à 10:29

Coucou les filles... blush

Je voulais juste venir ici pour voir se je peux trouver de la motivation. J'ai un peu du mal à tenir mon régime. J'ai eu très envie de chocolat et de pâtes et... je l'ai mangé. J'ai fait des bêtises! Je n'ai pas repris de poids, mais je ne perds pas, non plus. Il faut que je me resaisisse. J'ai perdu presque 5kg, et je voudrais bien perdre au moins 10 (en totale) jusqu'à Noël. Alors, j'ai besoin de votre aide pour me motiver un peu... 

Merci à vous.

Biz, Cindy

posté par refuge le 19-09-2011 à 22:25

roumanie le 19-09-2011 à 05:23

Coucou bonjour Refuge, contente de te retrouver ici. Même si le site change, je suis toujours présente. En avant avec la galette dukan, tu vas reperdre tes 15 kg. Gros bisous.

Coucou ma copinette du début de ce site !!! je me soigne , je fais attention , et je me lance a fond faut que g perdu 6 enfin j'aimerais 8 pour noel !!!

gros bisous, merci de ton appel

Vanille fait un mamour à Réglisse !! mdr

posté par refuge le 19-09-2011 à 22:16

LilliroseH le 19-09-2011 à 02:59

Bonjour Refuge, Moi j'ai 10 kg à perdre ; j'en suis à mon 2e jour de PP et je n'ai pas perdu un gramme ; Je ne comprends pas que ce régime marche sur tout le monde sauf sur moi !!! Je m'étais même mise sur le site de Dukan mais contrairement à toi moi je trouvais que les recettes étaient beaucoup trop compliquées ; ( je déteste faire la cuisine ) ; Je ne sais pas comment vous faites pour perdre autant !!! 

cc lilirose !

j adorais faire la cuisine mais a present je n'en fais plus ou rarement car je fatigue trop vite.

Que trouves tu de difficile ds le regime  ??

Moi je l'ai fait un an et demi, enfin tu as lu mon parcours !!!

Je ne cuuisne pas, je mange ce qui est autorisé, ya que les gateaux que je suis a la lettre pour pas faire d'erreurs fatales !!

jours PP : je mange viandes, fromages blancs 0% , gateaux PP, etc...

Jour PL :  viandes blanches (je suis pas trop viande rouge) légumes surgeles (en grosse poche, en galettes, frais mélanges ds la poele) tec...

dis moi ce qui te pose probleme on peut s'entraider, je devais commencer aujourd'hui et tu vois je suis sous antibiotiques alors j'ai mangé du pain pour pas avoir mal a l'estomac (pas grave) on est 2 a rien avoir perdu ...

si tu peux bouge !!!

moi je ne peux faire de sport , mais je m'astreignais qd g perdu les 14 kg a faire du vélo d'appart et du step (10 mn de chaque par jour) et je pe te dire que ça aide bcp, pourtant c est pas bcp !! alors si tu es en bonne santé , marche, court, fais du vélo ou fais comme moi !!! mais bouge .

a plus tard

posté par roumanie le 19-09-2011 à 05:23

refuge le 18-09-2011 à 23:48

Bonjour les filles,

Je suis inscrite depuis 2009 sur le site de dukan.

Ne mangez surtout pas que des protéines ... le régime c'est :

3 jours PP (proteines pures)

croisière jusqu'à ce que votre poids de forme soit atteint : 1 jour PP un jour PL(prot , légumes)

la crepe dukan tous les jours impératif (piege graisse, anticollestérol, bon transit)

recette du site : 1 oeuf, une portion de fromage blanc nature ou vanille, 2 cuilleres a soupe de son, arome (coco, vanille etc ...) hermésétas 10 gouttes pour remplacer le sucre. Ensuite, astuce ! contrairement au livre, mettez le tout ds une assiette plate, et entre 6 et 7 mn au micro ondes suivant sa puissance, car à la poele elle est sèche (au crondes elle est de même consistance qu'une vraie crepe.

L'important, respecter l'alternance, manger à sasieté et ne pas avoir fain (frigo toujours rempli de ce que vous avez droit)

SI JE VOUS DONNE CES CONSEILS AU VU DE VOS COM C EST PARCEQUE JE SUIS SUR LE SITE ET QUE C EST BCP PLUS FACILE QUE DE LIRE LE LIVRE ( mais tje me suis inscrite a une periode ou j'en avais les moyens)

J'ai seulement acheté le livre dces patisseries car le forum est merdique et j'en avait marre de chercher les recettes, grande gourmande, seul régime avec de la patisserie si vous avez toujours les ingredients principaux a portée de main et qq mn de votre temps !

Cela empeche de craquer qd on aime les choses sucrées comme moi ..........................

NE FAITES PAS COMME MOI !

j'ai perdu mes kilos, et pour des raisons de santé et autres, je me suis lachée.......... sans respecter les paliers et TOUT REPRIS  donc je vais m'y remettre car tjrs sur le site.

Tout est de ma faute  PAS DE CARENCES !!! protéines, légumes et desserts pour pas craquer.

15 kg à perdre et je vais essayer de revenir ici malgré que ça ai bien changé !!!

je vous souhaite bon courage les filles , j'essaie de de revenir, j'espère vous avoir aidées.

Coucou bonjour Refuge, contente de te retrouver ici. Même si le site change, je suis toujours présente. En avant avec la galette dukan, tu vas reperdre tes 15 kg. Gros bisous.

posté par LilliroseH le 19-09-2011 à 02:59

refuge le 18-09-2011 à 23:48

Bonjour les filles,

croisière jusqu'à ce que votre poids de forme soit atteint : 1 jour PP un jour PL(prot , légumes)

la crepe dukan tous les jours impératif (piege graisse, anticollestérol, bon transit)

recette du site : 1 oeuf, une portion de fromage blanc nature ou vanille, 2 cuilleres a soupe de son, arome (coco, vanille etc ...) hermésétas 10 gouttes pour remplacer le sucre. Ensuite, astuce ! contrairement au livre, mettez le tout ds une assiette plate, et entre 6 et 7 mn au micro ondes suivant sa puissance, car à la poele elle est sèche (au crondes elle est de même consistance qu'une vraie crepe.

L'important, respecter l'alternance, manger à sasieté et ne pas avoir fain (frigo toujours rempli de ce que vous avez droit)

SI JE VOUS DONNE CES CONSEILS AU VU DE VOS COM C EST PARCEQUE JE SUIS SUR LE SITE ET QUE C EST BCP PLUS FACILE QUE DE LIRE LE LIVRE ( mais tje me suis inscrite a une periode ou j'en avais les moyens)

J'ai seulement acheté le livre dces patisseries car le forum est merdique et j'en avait marre de chercher les recettes, grande gourmande, seul régime avec de la patisserie si vous avez toujours les ingredients principaux a portée de main et qq mn de votre temps !

Cela empeche de craquer qd on aime les choses sucrées comme moi ..........................

j'ai perdu mes kilos, et pour des raisons de santé et autres, je me suis lachée.......... sans respecter les paliers et TOUT REPRIS  donc je vais m'y remettre car tjrs sur le site.

Tout est de ma faute  PAS DE CARENCES !!! protéines, légumes et desserts pour pas craquer.

15 kg à perdre et je vais essayer de revenir ici malgré que ça ai bien changé !!!

je vous souhaite bon courage les filles , j'essaie de de revenir, j'espère vous avoir aidées.

Bonjour Refuge, Moi j'ai 10 kg à perdre ; j'en suis à mon 2e jour de PP et je n'ai pas perdu un gramme ; Je ne comprends pas que ce régime marche sur tout le monde sauf sur moi !!! Je m'étais même mise sur le site de Dukan mais contrairement à toi moi je trouvais que les recettes étaient beaucoup trop compliquées ; ( je déteste faire la cuisine ) ; Je ne sais pas comment vous faites pour perdre autant !!! 

posté par refuge le 18-09-2011 à 23:48

Bonjour les filles,

posté par marion2708 le 17-09-2011 à 16:02

Et non tu n'ai pas oblige de suivre les heures de repas on mange quand on peut moi je mange des fois vers 16 h au lieu de midi et je perds quand même!! Donc ne te poses pas trop de questions tu va perdre tout naturellement Bises

posté par marion2708 le 17-09-2011 à 16:00

Coucou lilirose alors non je crois que ce n'est pas trop car la règle c de manger des protéines en quantité pour justement bien maigrir!! Mais un conseil ne te pèse pas trop car sinon tu vas être obsédée fais comme moi ne te pèse qu une fois par mois!!

posté par LilliroseH le 17-09-2011 à 03:43

Cindocas le 05-09-2011 à 11:48

Coucou...

moi aussi je commence aussi le régime Dukan aujourd'hui. J'espère que ça marchera, car ça fait trop longtemps que j'éssaye de perdre ces maudits kilos (20). Alors, si vous voulez bien, on pourra s'entraider...

Bisou et bonne chance à vous***

Bonjour Marion, merci pour ta réponse ;  ,Hier j'ai mangé 2 steacks hachés 5% , du cabillaud , une boîte de maquereau nature , du thon et des yaourts à 0% ; Tout ça éparpillé dans la journée mais pas à des heures de repas régulières ; Est ce que c'est trop ? Est ce qu'il faut respecter l'heure de repas ( ce que j'ai beaucoup de mal à faire ) ? Evidemment je n'ai pas perdu un gramme ce matin ; Bizzz!!!!

1 - 10 de 38

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.