Régime Dukan
Coucou les filles, je suis nouvelles sur le forum et c'est même la première fois que je participe à un forum! Donc je me présente je vais avoir 32 ans demain, je suis mariée depuis 7 ans et j'ai 2 enfants une fille de 6 ans et un garçon de 2 ans. Depuis mes 18 ans j'ai des problèmes de poids au début 3 pui 5 puis 10 puis maintenant à la trentaine........ 25!!! Je n'en peux plus ça me gâche la vie au point que je ne me suis même pas baignée cet été alors que j'en mourrai d'envie vu la chaleur extérieure mais non surtout pas que quelqu'un voit mes grosses fesses (je pense que vous me comprenez), et c'est vrai que ça me fait de la peine pour mes enfants qui ne voit jamais leur maman se baigner et ils se demandent pourquoi car moi je leur donne moultes raisons mais qui n'est evidemment pas la vrai....
Donc en rentrant j'ai entrepris de reprendre le régime Dukan (que j'avais déjà effectué l'année dernière où j'avais déjà perdu 7 kilos mais j'ai tout repris avec du bonus en prime évidemment j'ai fait n'importe quoi!!!) et là je suis vraiment motivée pour le faire sans écarts (j'espère!!!) jusqu'à ma perte de 25 kilos.... Et je pense que faire parti d'un forum d'entraide ne peut être que positif, j'ai passé la trentaine et c'est bon je veux être débarassé de tout ces kilos qui gâchent ma vie et celle de mon entourage par ricochet!! Précisons en plus que pour couronner le tout mon surpoids est basé que sur la partie basse de mon corps (hanches, fesses, genou, mollet.....) et que je suis toute fine du haut avec quand même une jolie poitrine 85D (il faut quelquechose pour rattraper la catastrophe!!!). Donc super je suis une vrai bouteille d'orangina, très harmonieux n'est ce pas?.....
Donc si vous voulez que l'on s'entraide et que se donne des conseils je suis preneuse et je serai ravie de partager ca avec vous aussi
A bientôt
ses toute a fait normal car kand tes pl tu a tendance a perdre de l'eau car lugume = plus eau de logiquement il oron disparu