Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par marion2708 le 26-08-2011 à 17:01

Régime Dukan

Coucou les filles, je suis nouvelles sur le forum et c'est même la première fois que je participe à un forum! Donc je me présente je vais avoir 32 ans demain, je suis mariée depuis 7 ans et j'ai 2 enfants une fille de 6 ans et un garçon de 2 ans. Depuis mes 18 ans j'ai des problèmes de poids au début 3 pui 5 puis 10 puis maintenant à la trentaine........ 25!!! Je n'en peux plus ça me gâche la vie au point que je ne me suis même pas baignée cet été alors que j'en mourrai d'envie vu la chaleur extérieure mais non surtout pas que quelqu'un voit mes grosses fesses (je pense que vous me comprenez), et c'est vrai que ça me fait de la peine pour mes enfants qui ne voit jamais leur maman se baigner et ils se demandent pourquoi car moi je leur donne moultes raisons mais qui n'est evidemment pas la vrai....

Donc en rentrant j'ai entrepris de reprendre le régime Dukan (que j'avais déjà effectué l'année dernière où j'avais déjà perdu 7 kilos mais j'ai tout repris avec du bonus en prime évidemment j'ai fait n'importe quoi!!!) et là je suis vraiment motivée pour le faire sans écarts (j'espère!!!) jusqu'à ma perte de 25 kilos.... Et je pense que faire parti d'un forum d'entraide ne peut être que positif, j'ai passé la trentaine et c'est bon je veux être débarassé de tout ces kilos qui gâchent ma vie et celle de mon entourage par ricochet!! Précisons en plus que pour couronner le tout mon surpoids est basé que sur la partie basse de mon corps (hanches, fesses, genou, mollet.....) et que je suis toute fine du haut avec quand même une jolie poitrine 85D (il faut quelquechose pour rattraper la catastrophe!!!). Donc super je suis une vrai bouteille d'orangina, très harmonieux n'est ce pas?.....

Donc si vous voulez que l'on s'entraide et que se donne des conseils je suis preneuse et je serai ravie de partager ca avec vous aussi

A bientôt

21 - 30 de 38
posté par line13700 le 11-09-2011 à 14:17

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

ses toute a fait normal car kand tes pl tu a tendance a perdre de  l'eau car lugume = plus eau de logiquement il oron disparu

posté par Cindocas le 11-09-2011 à 14:12

Bonjour les filles,

me revoilà... j'ai fini ma phase d'attaque (e jours) et j'ai perdu 2kg en tout. Voilà hier j'ai fait ma première journée avec légumes et ce matin j'avais +200g sur la balance... sad Savez-vous me dire si c'est normal? Je continue super motivée sans auncun écart, mais j'aimerais bien savoir si j'ai quand même peut-être fait quelque chose que je devais pas...

Bisou*

posté par line13700 le 11-09-2011 à 13:45

coucou bonjour les filles esayer plusieur de me perdre en mes j'ai fait dukan l'année derniere j'ai perdu 5 kilo, mes manque de motivation j'ai laisse tonber mes kand je vois les avant -apres de certaine personne je me dit il a temp d'etre serieux et de me pendre vraiment en main car oujourd huit je ne me surporte plus de meu regarder dans le miroire je fait 80kilo pour 1m54  bien bien enrober la je commence dukan demain je suis motiver a 200% pour sens je besoin etre motivé ou se motive ensemble se la millieur des motivation merci

posté par marion2708 le 11-09-2011 à 10:17

Coucou leneso95! Bienvenue!! Alors pour répondre a ta question j'avais abandonner la première fois c'est a dire l'année dernière par manque de motivation a la base puis j'ai du faire 2 gros écarts coup sur coup et après je me suis dit c'est pas possible c'est trop dur je lâche car les écarts m avaient redonner le goût de la gourmandise!! Aujourd'hui je suis plus que motivée je n'ai même pas fait d écarts pour ton anniv', aujourd'hui c'est mon anniv de mariage et je ne vais rien manger qui puisse entraver mon regime motivée a fond je me suis mis ds cet état la par la faute donc maintenant j assume et je m'en veut de m être laisser aller a ce point la ..... Quand même 25 kg c est pas rien!!! Mais tu sais moi non plus c'est pas simple pour manger le midi mais j'y arrive!! Bises

posté par magali_393 le 07-09-2011 à 22:06

Bonjour,

J'ai fait le régime dukan, il y a 3 ans et j'ai perdu 13kg, j'étais très motivée. Pendant 3 ans j'ai tenu mon nouveau poids mais cet été j'ai fait n'importe quoi, apéro, glace, resto,etc...là je sais que c'est totalement de ma faute si j'ai repris 5 kg

J'ai voulu le recommencer mais c'est quand même un régime très dur à suivre et manger que des proteines dur dur...j'ai essayé quelques jours mais je craque donc c'est pour cela que je vais commencer par le régime 1200kcal et après je verrais, si je ne suis pas satisfaite du résultat je me relance avec Dukan.

Bon courage à vous

posté par marion2708 le 06-09-2011 à 10:51

Coucou les filles alors vos résultats?! J'aimerai bien savoir ou vous en êtes moi je me suis pesée ce matin et en semaine je n'ai perdu que 800 g alors qu'avec Dukan normalement c 1 kilo! Bon du coup pour ne pas me démotiver car je suis vraiment a fond dedans j'ai décidé de ne me peser que tout les mois donc prochaine pesée le 4 octobre! Comme ça je ne verrai pas les fois ou j'ai pas perdu grand chose!! Par contre petite question: savez vous avec Dukan si je peux consommer du soda light autre que coca light car j'ai acheté du scheppes light mais je ne sais pas si j'ai le droit et puis pareil je me suis acheté des nouveaux taillefine que l'on voit a la télé au chocolat de Tanzanie et au café de Colombie ils sont trop bons mais ils font 0,9% de matière grasse c'est pas grand chose mais je me demande si ce n'est pas ça qui a "un peu" ralenti l'amincissement! Mais si c ça tant pis quand même car ils sont vraiment trop bon même meilleur que d'autres crèmes desserts pas allégées!! Merci de vos réponses les filles, pareil si vous êtes en pleine interrogations allez y je suis calée en Dukan!! Bises

posté par dzozie le 06-09-2011 à 06:46

marion2708 le 05-09-2011 à 09:47
Pour toi dzozie tu dis que tu préfères être grosse que d avoir de l ostéoporose j'ai le temps d'y penser et moi a l'inverse je préfère souffrir de ça a la ménopause plutôt que d'être grosse avec pleins de maladie cardio vasculaire et tout ce qui se passe quand tu es trop grosse! Mais bon ce n'est que mon point de vue heureusement que nous ne sommes pas pareil ça serai triste!! Bises

Non Marion je n'ai pas l'intention de rester grosse et c'est la raison pour laquelle je me suis engagée dans un renouvellement total de mon alimentation et dans une 'activité physique quotidienne. Mais il ne faut pas sous-estimer les dégâts de l'ostéoporose, même si la ménopause te paraît loin.Donc bien prendre des informations sur ces régimes ...
Prends soin de toi.
Bien amicalement

posté par marion2708 le 05-09-2011 à 12:23

Cindocas Bon courage a toi pour Dukan et tiens moi au courant de ta perte de poids

posté par Cindocas le 05-09-2011 à 11:48

Coucou...

moi aussi je commence aussi le régime Dukan aujourd'hui. J'espère que ça marchera, car ça fait trop longtemps que j'éssaye de perdre ces maudits kilos (20). Alors, si vous voulez bien, on pourra s'entraider...

Bisou et bonne chance à vous***

posté par armelleetcie le 05-09-2011 à 11:22

Bonjour et bienvenue sur ce forum.
J'ai débuté la semaine dernière un régime à 1500cal/jours et même si la perte de poids est minime, je me sens déjà BEAUCOUP mieux et j'ai changé mes habitudes alimentaires.
Les menus proposés par le site sont très variés, il y a de belles découvertes (le gratin de pommes d'hier soir était si bon que ma fille m'en redemande !)
Pas d'avis à te donner sur le régime DUKAN, les professionnels le montre du doigt. Il y avait un reportage hier soir sur M6 (66 minutes). Si tu veux le regarder en replay.
Nous avons toutes la même motivation, chasser nos kilos pour notre bien être après chacune le fait à sa façon. Bon courage pour la suite

21 - 30 de 38

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.