Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par marion2708 le 26-08-2011 à 17:01

Régime Dukan

Coucou les filles, je suis nouvelles sur le forum et c'est même la première fois que je participe à un forum! Donc je me présente je vais avoir 32 ans demain, je suis mariée depuis 7 ans et j'ai 2 enfants une fille de 6 ans et un garçon de 2 ans. Depuis mes 18 ans j'ai des problèmes de poids au début 3 pui 5 puis 10 puis maintenant à la trentaine........ 25!!! Je n'en peux plus ça me gâche la vie au point que je ne me suis même pas baignée cet été alors que j'en mourrai d'envie vu la chaleur extérieure mais non surtout pas que quelqu'un voit mes grosses fesses (je pense que vous me comprenez), et c'est vrai que ça me fait de la peine pour mes enfants qui ne voit jamais leur maman se baigner et ils se demandent pourquoi car moi je leur donne moultes raisons mais qui n'est evidemment pas la vrai....

Donc en rentrant j'ai entrepris de reprendre le régime Dukan (que j'avais déjà effectué l'année dernière où j'avais déjà perdu 7 kilos mais j'ai tout repris avec du bonus en prime évidemment j'ai fait n'importe quoi!!!) et là je suis vraiment motivée pour le faire sans écarts (j'espère!!!) jusqu'à ma perte de 25 kilos.... Et je pense que faire parti d'un forum d'entraide ne peut être que positif, j'ai passé la trentaine et c'est bon je veux être débarassé de tout ces kilos qui gâchent ma vie et celle de mon entourage par ricochet!! Précisons en plus que pour couronner le tout mon surpoids est basé que sur la partie basse de mon corps (hanches, fesses, genou, mollet.....) et que je suis toute fine du haut avec quand même une jolie poitrine 85D (il faut quelquechose pour rattraper la catastrophe!!!). Donc super je suis une vrai bouteille d'orangina, très harmonieux n'est ce pas?.....

Donc si vous voulez que l'on s'entraide et que se donne des conseils je suis preneuse et je serai ravie de partager ca avec vous aussi

A bientôt

11 - 20 de 38
posté par marion2708 le 16-09-2011 à 13:45

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Coucou gradziella! Alors bon courage a toi car c pas facile! Tu en as combien en tout a perdre?

posté par marion2708 le 16-09-2011 à 13:43

Coucou lilirose! Si tu suis bien le regime tu dois perdre c obligé! Respectes tu bien tout ce qui faut? La règle c protéine et légumes avec ça tu perds dis moi ce que tu fais et je te dirai si c bon ou pas!!

posté par graziella13870 le 16-09-2011 à 08:07

bonjour, moi aussi j'ai repris dudu depuis 3 jours mais je l'ai deja fais j'avais perdu 15 kilos, mais cet ete j'ai fais n'importe quoi donc repris 6!! bon courage

posté par LilliroseH le 15-09-2011 à 06:57

Bonjour , Moi aussi je me lance dans dukan ,mais comme j'ai déjà essayé et que ça n'a pas marché ,j'aimerais que vous me disiez ce que vous mangez exactement pour perdre autant de kilos avec ce régime ; il y a sûrement quelque chose que je fais mal puisque je ne perds rien du tout !!! merci pour vos réponses ; Bizzz ; LilliroseH ;

posté par marion2708 le 12-09-2011 à 13:09

Contente de pouvoir vous aider! Et oui c'est ça les kilos ça fluctue!! Mais malheureusement ça fluctue aussi notre humeur.... Donc faisons le regime sans en être obsédée pour autant! Vous vous rendez compte en s'y met en septembre donc c'est génial pour l été prochain on sera canon ( enfin on l'espère )!!! Bref en tout cas moi pour ma part je me sentirai vraiment bien dans ma peau d ailleurs ça va deja mieux et puis le fait qu'on va arriver dans l'hiver ou on peut se cacher s emmitoufler du coup pour moi c'est hyper motivant! Bises a toutes et n oubliez pas de me faire part de vos commentaires de vos questions ou de vos inquiétudes!!!

posté par Cindocas le 12-09-2011 à 10:03

Cindocas le 11-09-2011 à 17:08

en plus moi je fais déjà beaucoup de rétention d'eau...

Coucou :)

Et oui, vous aviez raison!!! J'ai perdu les 200g que j'avais en plus hier... et puis j'ai perdu encore 400g en plus :))) trop contente! Je vais bientôt passer la barre des 80kg, j'espère...

Je voulais vous remercier pour votre soutien, ça aide beaucoup de savoir qu'il y a quelqu'un de ce côté-là :)

Bisou*

posté par marion2708 le 11-09-2011 à 19:43

Courage courage!! Ne faiblissons pas devant cette balance qui ne descends pas beaucoup!! Je pense que des fois on perds pas voir on reprends un peu mais ça dépends de notre cycle aussi ne l'oublions pas!!! Et des fois sans s'y attendre du jour au lendemain elle affiche moins 500 g!! Donc moi j'ai pris la décision de me peser qu une fois par mois comme ça je ne sais pas le jour ou j'ai pris et le jour ou j'ai perdu! Moi c'est ce qui me motive personnellement car sinon je vais être trop esclave de la balance et ça risque de me monter a la tête et puis par ce fait me démotiver!! Pour ma part je suis en phase de croisière et j'ai chosi l alternance la plus dur c'est a dire 5 jours pp / 5 jours pl faut vraiment être motivée!!

posté par Cindocas le 11-09-2011 à 17:08

line13700 le 11-09-2011 à 14:20

ses normal en pl les legume il contien plus d'eau  logiquement demain orevoir lesc +200gr

en plus moi je fais déjà beaucoup de rétention d'eau...

posté par Cindocas le 11-09-2011 à 17:05

Merci pour la réponse wink

Je voulais dire que j'ai fait 5 jours de PP... faute d'ortographe... blush

Bon, j'espère que demain ces 200g seront vraiment partis... allez, on fonce!!

posté par line13700 le 11-09-2011 à 14:20

Cindocas le 11-09-2011 à 14:12

Bonjour les filles,

me revoilà... j'ai fini ma phase d'attaque (e jours) et j'ai perdu 2kg en tout. Voilà hier j'ai fait ma première journée avec légumes et ce matin j'avais +200g sur la balance... sad Savez-vous me dire si c'est normal? Je continue super motivée sans auncun écart, mais j'aimerais bien savoir si j'ai quand même peut-être fait quelque chose que je devais pas...

Bisou*

ses normal en pl les legume il contien plus d'eau  logiquement demain orevoir lesc +200gr

11 - 20 de 38

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.