Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par lenita18881 le 09-09-2011 à 21:58

Début du régime chrono, qui me suit ?

J'ai commencé le régime chrono le lundi 05/09 et j'ai crée un groupe ki s'appelle "C'est parti pour la chrono".

J'ai créé ce groupe, afin k tous ceux ou celles ki veulent perdre du poids avec la chrononutrition puissent se rencontrer, se motiver, se soutenir, etc... et cela, tout en s'amusant!!

La seule condition, c'est de participer au groupe assez régulièrement, c'est-à-dire au minimum venir une fois par semaine. Bien sûre, si vous pouvez venir plus souvent, c'est encore mieux...wink

Si ça vous intérèsse, je vous donne RDV sur le groupe.

A bientôt j'espère...

21 - 30 de 41
posté par ichado3 le 21-10-2011 à 00:07

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

ChronoAddict le 20-10-2011 à 17:06

Hello,

En fait j'ai perdu les 20 premiers en 4 mois (de mars 2009 à juillet 2009 pour être précise) en 2010 j'en ai perdu 8 de plus  mais j'avais repris un peu cet été (je n'ai pas été très chrono) nohouuuuuuuuuuu la vilaine !! et là depuis septembre, j'en ai reperdu 3.

Merci de ton accueil.

bien bien pourquoi j y arrive  pas moi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

posté par ChronoAddict le 20-10-2011 à 17:06

Hafida68 le 20-10-2011 à 15:55

Bienvenue parmi nous  Chronoaddict,

C'est sympa de partager ton experience qui va nous motiver à bloc. En combien de temps as tu perdu ces 25kg?

Hello,

En fait j'ai perdu les 20 premiers en 4 mois (de mars 2009 à juillet 2009 pour être précise) en 2010 j'en ai perdu 8 de plus  mais j'avais repris un peu cet été (je n'ai pas été très chrono) nohouuuuuuuuuuu la vilaine !! et là depuis septembre, j'en ai reperdu 3.

Merci de ton accueil.

posté par Hafida68 le 20-10-2011 à 15:55

Bienvenue parmi nous  Chronoaddict,

C'est sympa de partager ton experience qui va nous motiver à bloc. En combien de temps as tu perdu ces 25kg?

posté par ChronoAddict le 20-10-2011 à 14:48

Hafida68 le 20-10-2011 à 09:28

Hello,

Je fais en effet quelques écarts mais bon, c'est aussi  la "mauvaise période". J'espere perdre 20kg. J'ai du boulot devant moi.

Hello les filles,

J'aimerai bien me joindre à vous.

Je pratique la Chrononutrition depuis 3 ans, j'ai perdu 25 kg en quelques mois et depuis je maintiens mon poids. J'aimerai partager cette expérience avec vous et vous encourager surtout à garder la motivation !!!

J'ai un peu de mal à m'y retrouver dans ce forum mais je trouve le concept super sympa.

Je reprends le boulot donc je vous dis @+

posté par Hafida68 le 20-10-2011 à 09:28

Hello,

Je fais en effet quelques écarts mais bon, c'est aussi  la "mauvaise période". J'espere perdre 20kg. J'ai du boulot devant moi.

posté par suzon28410 le 19-10-2011 à 19:29

cc hafida68 pk ênse tu reprendre tu fdai des ecart? En tout cas bravo pour ta perte de poid tu aimerais perdre combien? bon courage

posté par Hafida68 le 19-10-2011 à 11:28

Hello les filles, pour ma part j'ai perdu 4.5 kg en 1 mois et 5cm de TH. 3 cm TT et 5cm de TP, mais cette semaine dur dur, j ai l impression de reprendre..,.

posté par suzon28410 le 18-10-2011 à 10:09

Bjr alors ca va les filles moi encore -700 donc depuis 2 semaine 1.4kg je perd doucement mais surement bon courage a vous

posté par suzon28410 le 16-10-2011 à 11:30

Cc les filles vous en êtes ou? Moi je perd tout doucement on verra dain ou j'en suis allez courage...

posté par simk le 11-10-2011 à 12:56

j'aurais bien voulu mais moi je suis au cameroun..donc pas evident..

21 - 30 de 41

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.