Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par myloudah le 03-01-2012 à 07:08

J ai commencé mon régime hier lundi 2 janvier

Bonjour , sallam aleikoum, hello , sabaidi

Comment allez vous ce matin? Voila nouvelle sur ce site depuis hier je pense qu on est la toutes pour le meme combat perdre du poid. Peut importe notre objectifs le combat est le meme pour toutes qu on est 1, 5, 10, 20 ect de kilos a perdre il faut savoir dire non savoir resister.Alors soutenons nous ensemble On y arrivera courage que le combat continuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu

11 - 20 de 36
posté par myloudah le 07-01-2012 à 11:21

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

6ème journée de régime GO Go

On va y arrivé on va cloué le bec de ceux qui croyent pas nous, qui nous regarde de haut en bas , qui nous font cupabilisé de mangé , maintenant on se prend en main pour notre bien etre niveau santé et pour enfin remodeler notre silhouette qui a un peux débordé. On y croit on va assuré grave. Go Go Go a mort a ces kilos en Trooooooooooop savoir dire NON.

posté par myloudah le 07-01-2012 à 11:20

6ème journée de régime

On va y arrivé on va cloué le bec de ceux qui croyent pas nous, qui nous regarde de haut en bas , qui nous font cupabilisé de mangé , maintenant on se prend en main pour notre bien etre niveau santé et pour enfin remodeler notre silhouette qui a un peux débordé. On y croit on va assuré grave. Go Go Go a mort a ces kilos en Trooooooooooop savoir dire NON.

posté par myloudah le 06-01-2012 à 21:22

5ème journée de régime je tiens le capte aucun écart j y crois cette fois ci et je me donne tous les moyens Toutes Ensemble on va y arrivéééééééééééééé

Ce Matin: 1mug café au lait +5sucrette +30gr de pain et ddu beurre allégé

A midi: cuisse de poulet au paprika (pas mangé la peau) +250gr de légume+ 1yaourt nature +1compote

ce soir: 130gr de poulet emincé et rajouté dans 350ml de potage champignon +1yourt nature et compote

posté par myloudah le 06-01-2012 à 21:19

Déja bon rétablissement a toi waouh je suis fière de toi continue ainsi ne baisse pas ta garde on va y arrivé cette fois ci crois en toi.  Bisous

posté par myloudah le 06-01-2012 à 21:17

caboverde le 06-01-2012 à 06:14
Coucou les filles 4em jour et j'ai craqué pour des frites au self hier mais je suis motivée donc je ne culpabilise pa trop.... Motivons nous les unes aux autres pour des resultats encore meilleur... Question : je n'arrive pas a dejeuner le matin mais arrivée au boulot vers 9h c grand café c'est destabilisant pour le regime ou pas?

angrydes friiiiiiiiiiiiiiiiiites aie aie aie

bon a ne pas refaire sinon chaque tentations viendras chatouillé ton nez

Que la force soit en nous ne lachons pas l affaire ok courage

posté par myloudah le 06-01-2012 à 21:16

baptistoumimi le 04-01-2012 à 10:17

bonjour a toutes

moi je commence le 9 janvier j ai trop hate (7kg à perdre)

Bon courage à toutesyes

Courage a toi pour lundi, moi hate d etre a lundi et de voir ce que me dira la balance

posté par caboverde le 06-01-2012 à 06:14

Coucou les filles 4em jour et j'ai craqué pour des frites au self hier mais je suis motivée donc je ne culpabilise pa trop.... Motivons nous les unes aux autres pour des resultats encore meilleur... Question : je n'arrive pas a dejeuner le matin mais arrivée au boulot vers 9h c grand café c'est destabilisant pour le regime ou pas?

posté par myloudah le 05-01-2012 à 18:58

c'est bien tes repas continu ainsi hate d etre a lundi courage courage

posté par myloudah le 05-01-2012 à 13:24

4eme journée de régime sa va je tiens le coup aucun n ecart oufff

ce matin petit dej donc un mug motié lait demi ecremé +café noire+5sucrette avec 3cracottes +beurres allé

ce midi potage de champignon 400ml +1yaourt nature et 1compte

ce soir sa sera 200gr de poisson colin (avec oignon , cumain , persil) +300gr de légume +1yaourt nature et 1compote

posté par myloudah le 05-01-2012 à 00:12

Martine_724 le 03-01-2012 à 23:05

moi, je commence le 9/1, merci de devenir votre amie

Ensemble on y arrivera moi hate  d etre a lundi et devoir si il ya des résultats

11 - 20 de 36

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.