Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par myloudah le 03-01-2012 à 07:08

J ai commencé mon régime hier lundi 2 janvier

Bonjour , sallam aleikoum, hello , sabaidi

Comment allez vous ce matin? Voila nouvelle sur ce site depuis hier je pense qu on est la toutes pour le meme combat perdre du poid. Peut importe notre objectifs le combat est le meme pour toutes qu on est 1, 5, 10, 20 ect de kilos a perdre il faut savoir dire non savoir resister.Alors soutenons nous ensemble On y arrivera courage que le combat continuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu

31 - 36 de 36
posté par ninou1790 le 03-01-2012 à 21:24

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Même combat pour moi! J'ai commencé hier et j'espère que ça portera ses fruits car ça fait de nombreux mois que je n'arrive pas à perdre de poids suite à la prise puis l'arrêt d'anti-dépresseurs et là je compte bien faire bouger les choses!!!Malgré ma motivation et l'envie de faire du sport je ne peux pas en faire à cause d'une tendinite ce qui est très frustrant alors on verra si le changement d'alimentation permettra dejà de faire bouger les choses! Pour l'instant je n'ai pas craqué et je n'y compte pas! courage les filles!!bonne soirée!

posté par metalangel le 03-01-2012 à 21:23

bonjour

j'ai commençée hier 02 janvier aussi, et je dois perdre 15 KG, aujourdhui j'ai mangée :

matin: 1 café

midi: steack haché 110 gr avec courgette, riz et petit pois et une petite salade de fruit

soir: 1 assiette de soupe, une tranche d'emmentale et une clémentine

bon courage les filles, on va y arrivé !!!

posté par myloudah le 03-01-2012 à 21:22

ce matin j ai pris un mug de lait demi ecreme + 4sucrette +1de ricoré +3cracottes avec du beurre allégé

.midi 200gr de coquillettes avec un colis de tomates olives + 200gr d escalope de poulet +1yaourt nature +compote

.soir 1poisson colin avec des epices oignons cumins persil +200gr de petit poid carottes +1yaourt nature et 1compote

activité mere au foyer de jumeaux qui ont 3mois et demi

posté par myloudah le 03-01-2012 à 21:10

.ce matin j ai pris un mug de lait demi ecreme + 4sucrette +1de ricoré +3cracottes avec du beurre allégé

.midi 200gr de coquillettes avec un colis de tomates olives + 200gr d escalope de poulet +1yaourt nature +compote

.soir 1poisson colin avec des epices oignons cumins persil +200gr de petit poid carottes +1yaourt nature et 1compote

activité mere au foyer de jumeaux qui ont 3mois et demi

posté par myloudah le 03-01-2012 à 08:25

sass29 le 03-01-2012 à 08:23

j'ai également commencé hie le 2 janvier. bon courage !

bonjour que la force soit avec toi que le combat commence savoir dire non savoir resister se soutenir ici on peut etre réellement comprise et soutenu alors toutes ensemble contre ces kilos qui abimes notre santé et qui gache notre silhouette bisous

posté par sass29 le 03-01-2012 à 08:23

j'ai également commencé hie le 2 janvier. bon courage !

31 - 36 de 36

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.