Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par myloudah le 03-01-2012 à 07:08

J ai commencé mon régime hier lundi 2 janvier

Bonjour , sallam aleikoum, hello , sabaidi

Comment allez vous ce matin? Voila nouvelle sur ce site depuis hier je pense qu on est la toutes pour le meme combat perdre du poid. Peut importe notre objectifs le combat est le meme pour toutes qu on est 1, 5, 10, 20 ect de kilos a perdre il faut savoir dire non savoir resister.Alors soutenons nous ensemble On y arrivera courage que le combat continuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu

21 - 30 de 36
posté par myloudah le 04-01-2012 à 23:53

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

bravo , moi aujourdhui ma 3eme de journée c est bien passé j ai meme eu le temps ce matin de faire de la wii fit en plus des taches quotidiennes et de mes petits princes de jumeaux a m occupé.

Ce matin un mug moitié lait et moitié café noire + 5sucrettes+ 3cracottes avec beurre allégé

A midi 120gr de riz + 100ml de sauce tomate +1steack haché 80gr + 1yaourt nature +1compote

ce soir soupe 350ml + 1steack haché+1yaourt nature et 1compote +2cracotte

posté par baptistoumimi le 04-01-2012 à 10:17

bonjour a toutes

moi je commence le 9 janvier j ai trop hate (7kg à perdre)

Bon courage à toutesyes

posté par myloudah le 04-01-2012 à 09:58

caboverde le 03-01-2012 à 23:19
Je constate que nous sommes plusieurs a avoir pris des resolutions donc je vous souhaite a toutes bon courage et que cette année 2012 soit celle des kilos perdus!!!!

Oh oui y en a marre de ces kilos ki se sont installé et on dirait meme qui sont incrustés , courage a toi aussi courage a toutes dans ce combat dans ces luttes de savoir dire non savoir resister souffrir mais pour enfin se sentir soi ne plus etre cacher derriere une femme qui n est pas nous

posté par metalangel le 04-01-2012 à 00:14

myloudah le 03-01-2012 à 21:46

on est pas mal avoir commencé le 2janvier on est motivé on y croire courage courage

on va y arrivée, c'est notre combat et personne pour nous juger ca fait du bien !

je suis là si tu veux pour te soutenir, courage on sera belle en bikini cette été  :))

posté par metalangel le 04-01-2012 à 00:12

myloudah le 03-01-2012 à 21:46

on est pas mal avoir commencé le 2janvier on est motivé on y croire courage courage

on va y arrivée, c'est notre combat et personne pour nous juger ca fait du bien !

je suis là si tu veux pour te soutenir, courage on sera belle en bikini cette été  :))

posté par caboverde le 03-01-2012 à 23:19

Je constate que nous sommes plusieurs a avoir pris des resolutions donc je vous souhaite a toutes bon courage et que cette année 2012 soit celle des kilos perdus!!!!

posté par Martine_724 le 03-01-2012 à 23:05

myloudah le 03-01-2012 à 21:22

ce matin j ai pris un mug de lait demi ecreme + 4sucrette +1de ricoré +3cracottes avec du beurre allégé

.midi 200gr de coquillettes avec un colis de tomates olives + 200gr d escalope de poulet +1yaourt nature +compote

.soir 1poisson colin avec des epices oignons cumins persil +200gr de petit poid carottes +1yaourt nature et 1compote

activité mere au foyer de jumeaux qui ont 3mois et demi

moi, je commence le 9/1, merci de devenir votre amie

posté par myloudah le 03-01-2012 à 21:46

metalangel le 03-01-2012 à 21:23

bonjour

j'ai commençée hier 02 janvier aussi, et je dois perdre 15 KG, aujourdhui j'ai mangée :

matin: 1 café

midi: steack haché 110 gr avec courgette, riz et petit pois et une petite salade de fruit

soir: 1 assiette de soupe, une tranche d'emmentale et une clémentine

bon courage les filles, on va y arrivé !!!

posté par myloudah le 03-01-2012 à 21:29

ninou1790 le 03-01-2012 à 21:24

Même combat pour moi! J'ai commencé hier et j'espère que ça portera ses fruits car ça fait de nombreux mois que je n'arrive pas à perdre de poids suite à la prise puis l'arrêt d'anti-dépresseurs et là je compte bien faire bouger les choses!!!Malgré ma motivation et l'envie de faire du sport je ne peux pas en faire à cause d'une tendinite ce qui est très frustrant alors on verra si le changement d'alimentation permettra dejà de faire bouger les choses! Pour l'instant je n'ai pas craqué et je n'y compte pas! courage les filles!!bonne soirée!

Déja je te souhaite bon courage pour ta tendinite et ensuite t inquiète tu y arriveras a perdre du poid je pense avec des personnes qui nous comprennes qui nous juge pas avec un geste d entraide. On est toutes dans la meme galère courage moi aussi pas trop le temp de faire du sport j ai la wifit mais meme pas le temp d en faire car j ai des jumeaux de 3mois 1/2 hihii courage il faut y croire hate d etre a lundi et il faut rien laché

posté par myloudah le 03-01-2012 à 21:29

ninou1790 le 03-01-2012 à 21:24

Même combat pour moi! J'ai commencé hier et j'espère que ça portera ses fruits car ça fait de nombreux mois que je n'arrive pas à perdre de poids suite à la prise puis l'arrêt d'anti-dépresseurs et là je compte bien faire bouger les choses!!!Malgré ma motivation et l'envie de faire du sport je ne peux pas en faire à cause d'une tendinite ce qui est très frustrant alors on verra si le changement d'alimentation permettra dejà de faire bouger les choses! Pour l'instant je n'ai pas craqué et je n'y compte pas! courage les filles!!bonne soirée!

Déja je te souhaite bon courage pour ta tendinite et ensuite t inquiète tu y arriveras a perdre du poid je pense avec des personnes qui nous comprennes qui nous juge pas avec un geste d entraide. On est toutes dans la meme galère courage moi aussi pas trop le temp de faire du sport j ai la wifit mais meme pas le temp d en faire car j ai des jumeaux de 3mois 1/2 hihii courage il faut y croire hate d etre a lundi et il faut rien laché

21 - 30 de 36

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.