Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par Cathy73_2 le 09-01-2012 à 17:01

J'ai commencé aujourd'hui 9 janvier

Coucou les filles et les gars,

Ca y est, j'ai démarré aujourd'hui. Malgré un fort lumbago en me levant ce matin, je suis quand même arrivée à aller faire mes courses pour la semaine. Donc, pour moi, pas de gymnastique aujourd'hui.

J'ai 50 ans et 11 kgs en trop. Comme je ne travaille pas, j'ai tendance à grignoter dans la journée. Mais aujourd'hui, j'ai dit stop. Je veux maigrir et me sentir mieux dans ma tête et dans mon corps.

Les menus sont biens et conforme à ce que j 'aime manger alors ????? c'est partiiiiiiiiii?

21 - 30 de 32
posté par Cathy73_2 le 19-01-2012 à 09:56

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

merinda le 18-01-2012 à 11:08

salut a tous alors moi jé commencé le 10 janvier2012 je pesé 82kg et j'ai perdue 3kg donc je suis a 79kg jesuis contente mais j'ai besoin de votre encouragement mes amie 

Moi, je ne peux que t'encourager. C'est super d'avoir perdu 3 Kgs. Tu dois être motivée à fond. Continue comme ça.

posté par callie_95 le 18-01-2012 à 22:36

aller merinda courage on va y arriver a plusieurs

tu as combien a perdre?

posté par merinda le 18-01-2012 à 11:08

salut a tous alors moi jé commencé le 10 janvier2012 je pesé 82kg et j'ai perdue 3kg donc je suis a 79kg jesuis contente mais j'ai besoin de votre encouragement mes amie 

posté par callie_95 le 17-01-2012 à 22:35

mdr pour la balance mais toi tu devais pas etre mdr

ce qui compte c'est que qqchose ait diminué, ca compte des cm

bon courage a toi et je suis sure que tu vas perdre aussi des kilos

moi je stresse je ne me pese pas de la semaine car je suis en formation toute la semaine par contre je me suis mesuree ce soir j ai pris pls cm je vais recommencer demain matin a jeun

posté par Cathy73_2 le 17-01-2012 à 11:41

Bonjour,

Alors moi, rien compris : J'ai un kilo de plus cette semaine MAIS 3 cms en moins à la taille. J'ai suivi les menus, l'équipe coaching m'a dit que c'était bien. A part vendredi soir ou je n'ai pu échapper a une part de brioche aux pralines et un verre de cidre. Du coup, je suis allée acheter une autre balance pensant que la mienne ne marchait plus, mais non, même résultat sur la nouvelle. Bon, c'est pas grave, je suis super contente des 3 cms en moins. Je continue. De plus, le programme me convient parfaitement, je me sens bien, alors !!!!

Bonne semaine.

posté par callie_95 le 16-01-2012 à 20:41

alors les filles quoi de neuf??

moi 900 g d elimine cette semaine

cette semaine je suis en formation ca veut dire que je mange ts les jours en brasserie , aujhourdhui andoullette haricots verts

demain je vais tester le café gourmand avec une salade et grande premiere pas de pesee de toute la semaine

posté par callie_95 le 11-01-2012 à 10:48

cathy moi j ai testé l agar agar ds une boisson chaude ca pourrait etre un truc pour ne pas avoir de fringale a 22h , sinon tu peux essayer de manger plus tard ou garder ton fruit pour 22h

moi j ai perdu 800 g depuis le debut c'est trop cool et g une peche d enfer

posté par Cathy73_2 le 11-01-2012 à 09:06

callie_95 le 09-01-2012 à 23:57

alors et cette premiere journee? moi galette des rois au

gospel ca ne pouvait pas se refuser , du coup j ai mange tres light ce soir on verra sil y a sanction demain sur yoyotte

Bonjour,

Voilà, deux journées de passées. J'attaque la troisième. Tout va bien, j'ai fait de bons repas grace aux menus donnés par l'équipe Oméga. Comme je me couche tard, j'ai eu un peu faim sur le coup des 22H mais j'ai tenu bon. Toujours pas de sport, tant que mon lumbago n'est pas passé. Voilà : résultats samedi matin.

posté par callie_95 le 09-01-2012 à 23:57

alors et cette premiere journee? moi galette des rois au

gospel ca ne pouvait pas se refuser , du coup j ai mange tres light ce soir on verra sil y a sanction demain sur yoyotte

posté par palmyr le 09-01-2012 à 18:50

bonjour les filles je commence aujourd'hui et je suis trés motivée, j'ai trente kilos à perdre le parcours sera long mais avec votre soutient ça va le faire,j espère avoir de vos nouvelles

21 - 30 de 32

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.