Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par Tinalouisa le 30-01-2012 à 10:18

Objectif de février : - 8 kg qui est partant/te !!!

Bonjour,

Je commence tout juste mon régime cette semaine.... 22-23 kg à perdre.

Qui est motivée pour perdre jusqu'à 8 kg le premier mois ?

Aller ! C'est parti pour une super motivation.... Qui me suit ?

1 - 10 de 36
posté par Tinalouisa le 29-02-2012 à 13:15

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

lys974 le 29-02-2012 à 12:44

Tinalouisa, 8 kg sur 1 mois, ce sera difficile, mise plutôt sur 2 mois !!! Peut-être plus!

si tu perds trop vite, tu reprendras plus vite, je ne démotive pas sur ce défi mais c'est dur, dur!

bisous

Lys, c'était l'objectif de février, et j'ai raté mon défi. Celui de mars est largement faisable : 6 kilos

posté par lys974 le 29-02-2012 à 12:44

Répondre à ce commentaire signaler un abus

Tinalouisa, 8 kg sur 1 mois, ce sera difficile, mise plutôt sur 2 mois !!! Peut-être plus!

si tu perds trop vite, tu reprendras plus vite, je ne démotive pas sur ce défi mais c'est dur, dur!

bisous

posté par lys974 le 29-02-2012 à 12:39

Répondre à ce commentaire signaler un abus

bravo à tous pour votre courage et votre perte de poids, moi, je me débats encore avec 5 kg pour finir mais ce n'est pas facile, surtout en ce moment, je ne mange pas chez moi le midi, je mange avec les enfants à l'école, c'est équilibré , il y avait des pâtes au fromage, du dindonneau en roti, sec, une salade de tomates et une pomme oui mais chez moi, c'est uniquement ou presque pas d'huile, et je viens de craquer pour 6 carrés de chocolat noir et ce soir (pas de fruits) pour remplacer! Il faut que je tienne jusqu'à ce soir sans recraquer! et ce soir, ce sera légumes vapeur et oeufs durs, et 1 yaourt %nature sans MG!

bisous

posté par Tinalouisa le 29-02-2012 à 11:36

Objectif non atteind no

Tout juste 6 kilos

Je vais essayer de faire pareil sinon mieux pour mars

posté par Tinalouisa le 21-02-2012 à 13:12

Un petit bilan à 21 jours.... presque 5 kilos de perdu...

Bon il est vrai que j'ai démaré très doucement, j'espère quand même atteindre les 6 kilos au 29/02/2012.

En trois mois j'arriverais à retrouver un poids "normal"

Au TOP pour le mois de juin de quoi démarer l'été pleine d'énergie !   Et de motivation !!

posté par Tinalouisa le 09-02-2012 à 18:00

Tinalouisa le 09-02-2012 à 17:59

Bonsoir,

Moi aussi il y a 3 ans, j'ai perdu 12 kilos en trois semaine, et faisait 54 kilos 

Simplement en mangeant une soupe le soir, le reste de la journée était normal, j'évitais juste les gateaux...

Maintenant avec un gros stress sur 2 ans, j'ai pris 22 kilos....

On est forte, on y arrivera 

Quand j'ai le moral pour... J'y arrive toujours, le tout c'est de rester sur le site pour continuer un équilibre et ne pas reprendre

12 kilos en 6 semaines.... Désolé   

posté par Tinalouisa le 09-02-2012 à 17:59

Bonsoir,

Moi aussi il y a 3 ans, j'ai perdu 12 kilos en trois semaine, et faisait 54 kilos 

Simplement en mangeant une soupe le soir, le reste de la journée était normal, j'évitais juste les gateaux...

Maintenant avec un gros stress sur 2 ans, j'ai pris 22 kilos....

On est forte, on y arrivera 

Quand j'ai le moral pour... J'y arrive toujours, le tout c'est de rester sur le site pour continuer un équilibre et ne pas reprendre

posté par Tinalouisa le 09-02-2012 à 17:59

Pardon 12 kilos en 6 semaines. Désolé

posté par nathalie1978 le 09-02-2012 à 17:52

Bonsoir, moi aussi ma balance me fait plaisir en ce moment, ma pesée de ce matin, 57,8kg c'est cool!!! j'ai perdu ce que j'avais repris ce week end!!!! enfin... maintenant faut perdre pour atteindre mes 55 voir meme 54kg!

Le matin je mange: café au lait (café + 50ml de lait 1/2 écrémé) + 60g de pain grillé+ beurre 1/2 sel, un café avec un nuage de lait dans la matinée!

le MIDI hier: buffalo avec les enfants: salade en entrée  + steak haché + haricots vert + coca ZERO, MIDI AUJOURD HUI: cochon de lait grillé + purée de brocolis + 1 poire + 1thé minceur

GOUTER hier et aujourd'hui: capuccino + 1 gateau choco/noisette noir de cote d'or (LU)

DINER HIER 1 soupe de légumes + 1 poire et CE SOIR j'ai prévu soupe à la tomate vermicelles (celle en sachet) + 1 pomme ou 1 poire...

voilà...si ça peut aider qq1, voici une journée type de mon régime que j'ai commencé le 5 mai et aujourd'hui j'affiche -34kg  un pur bonheur pour moi...

bonne soirée à vous toutes et BON COURAGE

posté par Tinalouisa le 09-02-2012 à 10:31

Bonjour,

Ma balance est vraiment gentille 

J'ai encore 300 grammes en moins ce matin    

Bonne journée à toutes

1 - 10 de 36

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.