Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par Tinalouisa le 30-01-2012 à 10:18

Objectif de février : - 8 kg qui est partant/te !!!

Bonjour,

Je commence tout juste mon régime cette semaine.... 22-23 kg à perdre.

Qui est motivée pour perdre jusqu'à 8 kg le premier mois ?

Aller ! C'est parti pour une super motivation.... Qui me suit ?

31 - 36 de 36
posté par BW95 le 30-01-2012 à 17:55

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Je suis daccord avec rosetremiere17. Je veux aussi perdre 8kg mais en 1mois je crois ni que j'en sois capable ni je pense que ce soit bon de mettre mon corps à aussi rude epreuve. Je suis daccord pour te suivre et te soutenir mais je ne pourais pas suivre ton rythme. Jessaie deja de perdre 4kg par mois, ce qui deja plus que bien je trouve

posté par Tinalouisa le 30-01-2012 à 12:31

Pour mon moral j'ai besoin de perdre vite les premiers kilos et justement je compte continuer à long terme sur le site pour continuer et stabiliser....

On est pas toute pareille dans la tête et dans le corps...

Je me connais très bien et je sais que je n'ai pas le choix, si la perte du plus gros des kilos n'est pas rapide, je vais craquer et reprendre le tout, de suite....

Pour être en bonne condition ! j'ai besoin de voire la balance déscendre, même si sur la fin c'est du simple 0.5/1 kg par mois pour cet été... 

Chacun à son rythme.... 

Et merci pour tes conseils qui restent toujours très agréables

posté par rosetremiere17 le 30-01-2012 à 12:16

je suis positive c'est justement pour cela qu'il ne faut pas perdre 8k en 1 mois, si c'est la cata après ou que tu ne perds plus ensuite, resteras tu positive ??? Tu devras t'y remettre

Ensuite tu reprendras tes kilos vite perdus, pour les reperdre cela sera encore plus difficile, aussi il est inutile d'aller trop vite

Je préfère perdre du poids normalement,  stabiliser et surtout ne pas reprendre

posté par Tinalouisa le 30-01-2012 à 11:31

Il faut savoir rester positive !!!!

posté par Tinalouisa le 30-01-2012 à 11:23

Bonjour,

J'ai une nature à perdre facilement et je n'ai pas trop de ventre donc pas de problème de ce coté là, mais il est vrai que je risque d'avoir fesses et poitrines plates, d'oû la nécessité de faire du sport...

J'ai besoin pour mon moral de voire chaque semaine moi poids diminué, la première semaine 2 à 3 kg et après tout doux.... 1.5 à 2 kg pas semaine.... 

J'ai eu un stresse qui m'a fait prendre 10 kg en 2 ans et la j'ai pris 12 kg en six mois après un arrêt de travail... Donc il faut que je me remonte.... 

Première phase perdre le plus gros en 3 mois... 

Le plus dur sera la suite continuer sur le site à suivre un régime équilibré pour pouvoir stabilité à long terme et peut-être reperdre 0.5 kg (même par mois).

Et j'ai vu que plusieurs personnes, sur le site, arrivent à perdre 7 à 8 kg par mois et mon dernier régime, j'avais moi même perdu 12 kg en 6 semaines...

On verra bien, le plus dur pour moi c'est de garder le moral et c'est pour cela que  j'ai besoin de beaucoup de soutien....

Merci au site et à vous toutes  

posté par rosetremiere17 le 30-01-2012 à 10:59

Bonjour Tinalouisa,

Je ne te suivrais pas car ce n'est pas bon pour le corps, tu vas le forcer à maigrir trop vite. Il ne faut pas que tu oublies que tu as du poids à perdre, certes, mais il n'y a pas que cela, il faut perdre du poids mais aussi avoir de joli courbes, une jolie silhouette, éviter le tablier (peau du ventre qui se replie sur le pubis, pas très chic) peut être t'accentuer les rides du visage et du cou .Tu vas affamer ton corps, et il s'en souviendra lorsque tu feras un écart, il stockera pour ne pas se retrouver en "famine", si de nouveau tu le stresses en perdant trop de poids rapidement.

4kg par mois, c'est faisable et raisonnable, si tu stagnes tu pourras passer 2 ou 3 semaines à 900 calories. Mais je te déconseille de perdre 8kg en 1 mois.

31 - 36 de 36

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.