Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par chachalu le 14-03-2012 à 17:42

Grosse vanche, baleine, voici mon quotidien

Bonjour,

Grosse vache, baleine, voici mon quotien, des injures auxquelles j'ai dues faire face durant mon enfance

Aujourd'hui, ces mots resonnent dans ma tête, à chaque fois que je croise un regard, queje trouve bizarre, parce que je dois l'admettre, j'ai comme l'impression que tous le monde en cours de route, au travail, me regarde et me juge.

Pourquoi elle ne fait rien celle là pour perdre du poids. Elle devrait arrêter de manger. Il faut qu'on l'interne pour l'aider à perdre du poids.

Pas facile dêtre normale dans ces conditions.

Cela fait un moment que je me suis mise au régime, mais avec 150kg , pas facile de perdre du poids.

Je suis ici sur le forum marie claire, parcequ'on m'a dit que c'est le meilleur

J'espère que j'aurai des bons conseils, venant des gens qui comprennent ce que je vis, sans toute fois me juger

J'attends vos conseils

1 - 10 de 23
  • «
  • 1
  • 2
  • 3
  • »
posté par zaza1310 le 27-03-2012 à 08:34

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

coucouc kelly

alors comment se passe ton reequilibrage alimentaire ( c est mieux que regime et en pkus c est souvent vrai!!)??,j espere que tu tiens le coup!!

je t embrasse et attends de tes nouvelles

françoise

posté par chatelaine le 23-03-2012 à 21:19

chachalu le 23-03-2012 à 17:25

Coucou les filles

merci beaucoup d'être là pour moi, votre raison est une raison de plus de ne pas abandonner, se sentir encourager, sentir qu'il y a des gens qui sont pour toi, qui te soutiennent dans ton combat, c'est vraiment reconfortant.

Ce week end, plus que d'habitude, je compte faire deux foisplus de sport. mes filles ne sont pas là, elles sont avec leur papa, donc je veux en profiter au max pour donner une petite forme.

Je vos souhaite déjà un très bon week end, j'espère que le votre ne sera pas aussi sportif. lol

bravo ma belle

je te ressens reboostée à fond. OK pour le sport, mais ne t'épuise pas si tu n'as pas l'habitude , il faut progresser doucement et augmenter chaque fois un peu plus. N'oublie pas les féculents pour tenir la route (indispensable quand on fait du sport)

bisou et bon week end à toi également

chatelaine

posté par chachalu le 23-03-2012 à 17:25

Coucou les filles

merci beaucoup d'être là pour moi, votre raison est une raison de plus de ne pas abandonner, se sentir encourager, sentir qu'il y a des gens qui sont pour toi, qui te soutiennent dans ton combat, c'est vraiment reconfortant.

Ce week end, plus que d'habitude, je compte faire deux foisplus de sport. mes filles ne sont pas là, elles sont avec leur papa, donc je veux en profiter au max pour donner une petite forme.

Je vos souhaite déjà un très bon week end, j'espère que le votre ne sera pas aussi sportif. lol

posté par chatelaine le 23-03-2012 à 09:30

leslie_24 le 22-03-2012 à 20:20

Salut chachalu,

je comprends ta déception, si ça peu te rassurer, quand je me pèse chez mes parents soit je prends 1kg soit je perds 2kg par rapport à ma balance, ça dépends des fois, c'est pas logique et c'est pourquoi il est important de toujours se peser avec la même balance.

Sinon, il y a une méthode infaillible pour mesurer ta perte de poids : tes mensurations! et en général les résultats sont super motivant. Par exemple, pour ma part, j'ai perdu 10cm de tour de poitrine, 6 cm de tour de taille et 8 de tour de hanche! pourtant ma balance m'affichais -4 kg ce qui n'est pas beaucoup en soit.

Tu es au tout départ de ta reprise en main, le chemin sera long c'est certain mais garde ton objectif en vu. Met toi des petits objectifs, progresse par palier, amuse toi à cuisiner des plats lights mais jolis (des verrines, des apéros dinatoire sains,...) il faut que ça devienne un jeu, un défi pour toi même. Montre leur à tout ces cons qui te regarde de travers ou te font des remarques irrespectueuse que tu peux changer!

Ce n'est pas au bout d'une semaine que tu peux faire un bilan, soit patiente, dans quelques semaines, dans quelques mois tu auras déjà des beaux résultats si tu rééquilibres ton alimentation, et finalement c'est quoi quelques mois par rapport aux années de souffrance que tu as vécus??

On est là pour toi et on te lacheras pas!!!

coucou chachalu

c'est sur que si tu baisses les bras à la première difficulté, ca ne va arranger les choses.
Tu as acheteé une balance, c'est bien. Mais il faut te peser toujours sur la meme.

il n'y a que comme cela que tu pourras mesurer tes progrès. Ca ne se fait pas en un jour non plus.

allez tu te relèves et surtout tu parles positif, tu y crois à fond. Qui a dit : aide toi , le ciel t'aidera

ns sommes ttes là pour te soutenir, encore faut-il que tu le veuilles.
Excuse moi, si mes paroles te semblent un peu dures mais peut-etre le faut-il pour te booster le moral. Je comprends très bien que ce n'est pas facile du tout, mais tu sais quand on veut vraiment quelque chose, il faut se battre à fond pour l'obtenir.
Je te fais de gros bisous  Je crois en toi, alors fonce

chatelaine

posté par zaza1310 le 23-03-2012 à 09:28

chachalu le 22-03-2012 à 17:10

Bonjour les filles

Morale totalement à zéro, je viens d'acheter la balance lidl. J'étais toute contente de pouvoir l'essayer et bof; des kg en plus.

J'en ai marre de chercher la perfection, je  sais finalement que je n'y arrivrai jamais, peut être que certaines personnes sont faites pour êtres des vaches et d'autres des miss, tout simplement

Je ne sais pas quoi faire, je me tue pourtant à la tache, j'essaye tous les conseils que vous me donnez, que dois je faire de plus.crying

allez courage; on es toutes passer par des moments de crise!!! il ne faut pas baisser les bras et surtout etre patiente , les kilos malheureusement ne s envolent pas du jour au lendemain!!!

quant à la balance ; ne te focalise pas la dessus, moi des fois je me pese trois fois de suite et je n ai pas le même poids!! donc.. il faut mieux voir si tu es mieux dans tes vetemenst par exemple !!!

le plus important est de trouver le poids avec lequel tu te sens bien , ce n est pas pour autant un poids de libellule!!! juste etre bien dans ses baskets !  même si c est avec 10 ou 20 kilos de plus..

bonne journée à toi!!!

posté par leslie_24 le 22-03-2012 à 20:20

Bonjour les filles

Morale totalement à zéro, je viens d'acheter la balance lidl. J'étais toute contente de pouvoir l'essayer et bof; des kg en plus.

J'en ai marre de chercher la perfection, je  sais finalement que je n'y arrivrai jamais, peut être que certaines personnes sont faites pour êtres des vaches et d'autres des miss, tout simplement

Je ne sais pas quoi faire, je me tue pourtant à la tache, j'essaye tous les conseils que vous me donnez, que dois je faire de plus.crying

Salut chachalu,

je comprends ta déception, si ça peu te rassurer, quand je me pèse chez mes parents soit je prends 1kg soit je perds 2kg par rapport à ma balance, ça dépends des fois, c'est pas logique et c'est pourquoi il est important de toujours se peser avec la même balance.

Sinon, il y a une méthode infaillible pour mesurer ta perte de poids : tes mensurations! et en général les résultats sont super motivant. Par exemple, pour ma part, j'ai perdu 10cm de tour de poitrine, 6 cm de tour de taille et 8 de tour de hanche! pourtant ma balance m'affichais -4 kg ce qui n'est pas beaucoup en soit.

Tu es au tout départ de ta reprise en main, le chemin sera long c'est certain mais garde ton objectif en vu. Met toi des petits objectifs, progresse par palier, amuse toi à cuisiner des plats lights mais jolis (des verrines, des apéros dinatoire sains,...) il faut que ça devienne un jeu, un défi pour toi même. Montre leur à tout ces cons qui te regarde de travers ou te font des remarques irrespectueuse que tu peux changer!

Ce n'est pas au bout d'une semaine que tu peux faire un bilan, soit patiente, dans quelques semaines, dans quelques mois tu auras déjà des beaux résultats si tu rééquilibres ton alimentation, et finalement c'est quoi quelques mois par rapport aux années de souffrance que tu as vécus??

On est là pour toi et on te lacheras pas!!!

posté par dylan3009 le 22-03-2012 à 19:49

Bonjour les filles

coucou chachalu ne te désespère surtout pas voyions. On est toutes avec toi. Peut etre que ta nouvelle balance n'affiche pas le meme poids que ton ancienne balance; continue encore tes éfforts et quand tu te pèseras sur ta nouvelle balance tu véras qu'ils seront doublement récompenser. A nous aussi parfois il y a une petite baisse de moral mais dansces cas la n'oublie surtout pas ton obectif et n'oublie pas que nous sommes la pour te remonter le moral... Courage ma belle surtout ne craque pas après tous les éfforts déja fait t'inkiète tu véras bientot les résultats j'en suis sure. gros bisoussmiley

posté par chachalu le 22-03-2012 à 17:10

Bonjour les filles

posté par zaza1310 le 21-03-2012 à 08:20

zaza1310 le 21-03-2012 à 08:19

c est normal ma belle d etre fatiguée !! il faut commencer doucement même 5minutes ; si tu n en n a jamais fait faut y aller mollo, c'est pas grave.

et oui les feculents tu y as droit effectivement surtout si tu veux faire un peu d activité sinon tu vas etre H.S.

mais sans beurre ni fromage rapé sur les pates et pas de pain.

COURAGE A TOI!!!

heu je parlais du velo là  !!!   5minutes puis 6 puis 7 et ainsi de suite ; ne surtout pas croire que tu vas faire une heure tout de suite; rassure toi, c'est normal.

posté par zaza1310 le 21-03-2012 à 08:19

chatelaine le 20-03-2012 à 18:16

coucou la miss

si tu peux faire une journée sans chocolat, c'est génial, mais si l'envie est trop forte , accorde toi un carré et de préférence du chocolat noir à 70% de cacao ou plus car il contient moins de sucre

qui a dit que les féculents n'étaient pas bon pour la santé ? il en faut au contraire 100g cuits à un des deux repas, justement pour la satieté et eviter les fringales qui te feraient tomber ds le piège des sucreries ( weight watcher et jm cohen) par contre pas de pain ds le repas ou tu consommes les féculents, mais des légumes verts à volonté cuits sans mat;grasse

est-ce que tu as un programme suivi et lequel ?

tu dis que tu es fatiguée, c'est normal si tu supprimes les féculents, ce sont des sucres lents qui te fournissent l'énergie dont ton corps a besoin

voilà, si tu as besoin d'autres conseils. L'homéopathie peut t'aider aussi

- pour la nervosité et l'anxiété qui pousse à manger : ignatia amara 15ch 5 granules le matin

nux vomica 15ch 5 granules le matin

contre l'envie de sucré :  absintium 30ch  5 granules 2/par jour

rétention d'eau : thuya 5 ch  5 granules 1/par jour

gros appétit :  foenum 30ch  5 granules 15mn avant les deux repas

bonne soiréekiss

c est normal ma belle d etre fatiguée !! il faut commencer doucement même 5minutes ; si tu n en n a jamais fait faut y aller mollo, c'est pas grave.

et oui les feculents tu y as droit effectivement surtout si tu veux faire un peu d activité sinon tu vas etre H.S.

mais sans beurre ni fromage rapé sur les pates et pas de pain.

COURAGE A TOI!!!

1 - 10 de 23
  • «
  • 1
  • 2
  • 3
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.