Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !
L’accès et l’utilisation du forum sont
réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en
cliquant ici.
Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :
Bonjour les filles
J'ai pas pu poster ce matin, j'étais à l'école des enfants. La tuerie de toulouse m'a détruite la morale.
Je suis également un vrai crac des sucreries, j'en ai presque honte mais le chocolat c'est mon peché mignon.
J'ai egalement essayé de diminuer, je régule mes doses maintenant, avant j'en mangeais toute la journée, sans compter, mais depuis un moment, je peux même faire une journée sans rien manger.
Je ne mange plus les féculents, on m'a dit qui'ils ne sont pas bon pour la santé, surtout pour nous autres, les autres en surpoids
J'essaye de controler mes calories, je n'y arrive pas encore mais j'apprends doucement à calculer.
Je vais me mettre à faire un peu de vélo, mais j'avoue que je suis fatiguée, pas facile
coucou la miss
si tu peux faire une journée sans chocolat, c'est génial, mais si l'envie est trop forte , accorde toi un carré et de préférence du chocolat noir à 70% de cacao ou plus car il contient moins de sucre
qui a dit que les féculents n'étaient pas bon pour la santé ? il en faut au contraire 100g cuits à un des deux repas, justement pour la satieté et eviter les fringales qui te feraient tomber ds le piège des sucreries ( weight watcher et jm cohen) par contre pas de pain ds le repas ou tu consommes les féculents, mais des légumes verts à volonté cuits sans mat;grasse
est-ce que tu as un programme suivi et lequel ?
tu dis que tu es fatiguée, c'est normal si tu supprimes les féculents, ce sont des sucres lents qui te fournissent l'énergie dont ton corps a besoin
voilà, si tu as besoin d'autres conseils. L'homéopathie peut t'aider aussi
- pour la nervosité et l'anxiété qui pousse à manger : ignatia amara 15ch 5 granules le matin
nux vomica 15ch 5 granules le matin
contre l'envie de sucré : absintium 30ch 5 granules 2/par jour
rétention d'eau : thuya 5 ch 5 granules 1/par jour
gros appétit : foenum 30ch 5 granules 15mn avant les deux repas
bonne soirée