Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par leti77400 le 21-04-2012 à 09:15

18 kg a perdre et je commence lundi

Coucou j ai 18 kg a perdre et je recherche des copines de regime avec qui on pourra se soutenir et se donner des astuces pour mieux reussir.

1 - 10 de 31
posté par soso9724 le 02-05-2012 à 20:56

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

sophie975 le 30-04-2012 à 00:28

coucou , je m'appelle Sophie et moi aussi j'ai au moins 20 kg a perdre mais je manque de motivation , j'avais déja essayer mais seule je ne suis pas arriver , j'espere trouver ici quelques personnes qui comme moi souhaite perdre du poids( je commence que la seaine prochaine car j'ai remis mon compteur a zéro , je vais essayer de suivre le menu de la semaine que j'avais imprimer)

merci a vous

sophie

coucou, je m apelle sophie je dois perdre a peu pres le meme poids que toi mais moi non plus seule je n y arrive pas, je suis nouvelle ici et je pensais que l on pourrait éventuellement s'entraider moi aussi je commence la semaine prochaine en essayant de respecter au mieux le menu de la semaine.

Cordialement, merci a toi .

sophie.

posté par Laeryce le 01-05-2012 à 11:39

Depuis le 22, 1,9kg de perdu... Comme il faut max - 4 kg par mois pour éviter de reprendre, faudrait que je ralentisse, mais comment, vu que je ne fais rien de spécial si ce n'est d'avoir arrêté de grignotter...

posté par minibouts le 30-04-2012 à 21:37

aujourd'hui 1er jour, sa va dans l'ensemble mais l'envie de grignoter était bien là mais j'ai résister sois en buvant de l'eau sois en buvant du thé

posté par sophie975 le 30-04-2012 à 00:28

coucou , je m'appelle Sophie et moi aussi j'ai au moins 20 kg a perdre mais je manque de motivation , j'avais déja essayer mais seule je ne suis pas arriver , j'espere trouver ici quelques personnes qui comme moi souhaite perdre du poids( je commence que la seaine prochaine car j'ai remis mon compteur a zéro , je vais essayer de suivre le menu de la semaine que j'avais imprimer)

merci a vous

sophie

posté par minibouts le 29-04-2012 à 20:56

bonsoir, 

moi aussi je commence demain, j'ai 30kg à perdre !!! Marre de ces kilos qui me pourrissent la vie. Pendant presque 9 ans ( c'est l'âge de ma fille ainée) je me suis laissé aller dans le rôle de maman (vu que j'ai 3 enfants) et la stop j'ai envie de me sentir mieux dans ma peau remettre des vêtements qui me plaisent. C'est vrai que du soutien ne va pas être du luxe surtout que quand je suis stressée je mange grrr !!! bon j'ai dejà le soutien de ma soeur ( tigo83) qui fais aussi le régime, bon aller les filles bon courage pour celles qui commence demain bonne soirée

posté par angelyeliel le 29-04-2012 à 19:02

Coucou les miss,

Je me motive aussi pour commencer demain, car j'ai réussi à perdre an quasi totalité mais j'aimerai continuer dans la foulée perdre ceux que j'ai pris pour mon diplome, soit entre 15 et 17 kg. La seule chose s'est que monsieur ne m'aide pas beaucoup car lui a besoin de prendre du poids (grrr ^^).

Bon courage à toutes et profitons de nos dernières heures de détente

posté par montpellier34 le 29-04-2012 à 18:50

bonçoir bon courage pour cette démarche moi jai ataqé mon régime le 17avril  et la perdu 4kilo ce matin

il faut au moin perde 35 a 40kilo cest trop mes il faut le fair 

posté par tigo83 le 28-04-2012 à 22:04

bonsoir 

moi aussi j ai une vingtaine de kilos a perdre et je serai bien d avis qu on  s entraide mon defaut la gourmandise j adore toute les cochonnerie et dure de resiste quand on a des enfants pffff .

moi je suis super motive mais parfois l envie me joue de mauvais tour et je craque . 

bonne soiree

posté par Laeryce le 28-04-2012 à 10:45

J'ai commencé lundi en faisant juste attention, sans trop, en éliminant le grignottage, de finir la pâte crue quand je faisais du gâteau ou quiche, en me forçant à boire plus d'eau (pour ça, je bois directement à la bouteille, c'est plus facile de boire plus).

Je n'ai pas fait de régime bien qu'inscrire pour commencer ce lundi 23 car cette semaine, j'ai même fait un plateau télé un soir en rentrant tard avec 1/2 avocat + 2 croques-monsieur + banane et un soir avec des gnocchis maison à la vraie crème fraîche.

A cause de souci de santé, je n'ai pas vraiment fait de sport, voire pas du tout, sauf si on compte le EA Active pendant 30mn seulement dans la semaine.

Le verdict matinal sur la balance est de - 1,3kg (en faisant ce que j'ai noté ^^) donc pas mal quand même !!!

Allez, weekend et on se motive, surtout avec ce superbe soleil ; hier aprèm, 28,5° qui fait que la véranda ouverte et la chaise longue installée au soleil.................. :D

posté par sabadelle le 27-04-2012 à 09:19

Bonjour, je comence aussi apres un tres long arret. je decouvre le site et cherche des amies pour m'aider et me motiver.

1 - 10 de 31

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.