Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par hippocampe71 le 23-04-2012 à 18:28

allez on se motive - début le 30/04

c'est parti - nous avons décidé de nous prendre en mains alors ensemble nous allons nous motiver pour réussir nos objectifs à chacune son rythme mais avec le soutien des autres cela sera plus facile alors rejoigniez moi pour ce nouveau défi - la réussite sera au bout de nos efforts wink

1 - 10 de 32
posté par nanimanon le 11-07-2012 à 22:16

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Coucou les filles!

Alors, où en êtes-vous?

Y a-t-il toujours quelqu'un sur ce forum?

Dans l'attente de vos nouvelles.

A+

posté par nanimanon le 19-06-2012 à 20:40

kareen10210 le 31-05-2012 à 10:26

Coucou les filles,

Alors vous en êtes ou? Moi je me suis démotivée, mais je suis revenue en force!! Aller l'été est bientôt là, et il faut absoluement que l'on soit les plus belles sur la plage!!!

Bises à toutes

Salut,

Alors les filles où en êtes-vous?

J'avoue avoir un peu laissé tombé le site depuis quelques temps.

En revanche, pas mon régime.

J'en suis à 8 kg perdu.

Et vous?

Allez, on ne se démoralise pas!!!

COURAGE!

posté par kareen10210 le 31-05-2012 à 10:26

Coucou les filles,

Alors vous en êtes ou? Moi je me suis démotivée, mais je suis revenue en force!! Aller l'été est bientôt là, et il faut absoluement que l'on soit les plus belles sur la plage!!!

Bises à toutes

posté par kareen10210 le 13-05-2012 à 14:31

nanimanon le 12-05-2012 à 21:46

Oui, tu as raison, je me suis mal exprimée.

Pour le son d'avoine, il faut en prendre 1.5 cuill/ jour en phase d'attaque et ça passe à 2cuill en phase de croisière (ou alors, on fait une galette de con d'avoine à la place)

Pour moi, certains jours, j'ai complètement oublié d'en prendre.

Sinon, pour les autres aliments préconisés par Dukan, ceux-là sont à volonté.

Et tes 15 kg perdus avec Dukan, tu as réussi à les maintenant ou est-ce que tu en as repris.

Coucou,

Non mes 15kilos perdus, j'ai réussis à les maintenir!! je n'ai pas repris un seul kilos depuis que j'ai arrêté!!

Bon aller courage, j'essaie de me remotiver!! Mais en faite avec mon ami qui est une personne qui mange plutôt très bien, mais qui ne prend pas un grammes c'est difficile!!

Bises

posté par nanimanon le 12-05-2012 à 21:46

kareen10210 le 12-05-2012 à 13:26

Coucou,

Je vois que ça marche bien, pour toi!! moi je ne bouge pas cette semaine je n'ai pas perdu un gramme, et pourtant je ne  grignote pas, j'essaie de suivre les menus, et je me fais 2 heures de sports intensifs par jour!! Rien, alors ayant déjà fait le régime dukan, j'avais perdus 15kg!!! alors c'est décidé je reprend ce régime, mais il ne me semble pas que le son d'avoine soit à volonté, si mes souvenirs sont bon c'est 2 cuillères à soupe par jour!! Aller bon courage bises

Oui, tu as raison, je me suis mal exprimée.

Pour le son d'avoine, il faut en prendre 1.5 cuill/ jour en phase d'attaque et ça passe à 2cuill en phase de croisière (ou alors, on fait une galette de con d'avoine à la place)

Pour moi, certains jours, j'ai complètement oublié d'en prendre.

Sinon, pour les autres aliments préconisés par Dukan, ceux-là sont à volonté.

Et tes 15 kg perdus avec Dukan, tu as réussi à les maintenant ou est-ce que tu en as repris.

posté par kareen10210 le 12-05-2012 à 13:26

nanimanon le 12-05-2012 à 10:07

Coucou les filles,

Alors, quoi d'neuf??

Comment ça se passe pour vous?

Moi, ça va.

Après un coup de déprime en phase d'attaque, je me suis reprise.

Je me suis pesée ce matin : -1 kg pour la 1ère semaine de croisière, soit 2,6 kg en 15 jours à peine.

Je suis contente et je mange à ma faim, et je ne craque pas. Par contre, j'ai pas encore inséré le sport, je ne bois 1.5 L d'eau (j'en suis qu'à la moitié depuis quelques jours) et j'ai qqfois oublié le son d'avoine.

C'est le point fort de DUKAN : A VOLONTE.

Et vous?

Allez courage, ne baissez pas les bras!

Coucou,

Je vois que ça marche bien, pour toi!! moi je ne bouge pas cette semaine je n'ai pas perdu un gramme, et pourtant je ne  grignote pas, j'essaie de suivre les menus, et je me fais 2 heures de sports intensifs par jour!! Rien, alors ayant déjà fait le régime dukan, j'avais perdus 15kg!!! alors c'est décidé je reprend ce régime, mais il ne me semble pas que le son d'avoine soit à volonté, si mes souvenirs sont bon c'est 2 cuillères à soupe par jour!! Aller bon courage bises

posté par nanimanon le 12-05-2012 à 10:07

Coucou les filles,

Alors, quoi d'neuf??

Comment ça se passe pour vous?

Moi, ça va.

Après un coup de déprime en phase d'attaque, je me suis reprise.

Je me suis pesée ce matin : -1 kg pour la 1ère semaine de croisière, soit 2,6 kg en 15 jours à peine.

Je suis contente et je mange à ma faim, et je ne craque pas. Par contre, j'ai pas encore inséré le sport, je ne bois 1.5 L d'eau (j'en suis qu'à la moitié depuis quelques jours) et j'ai qqfois oublié le son d'avoine.

C'est le point fort de DUKAN : A VOLONTE.

Et vous?

Allez courage, ne baissez pas les bras!

posté par nanimanon le 08-05-2012 à 12:38

hippocampe71 le 06-05-2012 à 10:25

bon ben là j'ai honte - j'ai pris du poids au lieu d'en perdre - je fais tout à l'envers - au secours - j'espère que ca va cesser avant la barre critique - pour celles qui ont perdus du poids je vous félicite - allez je vais essayé de me raisonner blushsad

allez courage!!

Ne t'inquiète pas. Je suis sûre que tu vas y arriver.

J'avoue que lorsque j'ai pris ma décision, je savais que cela être dur. Et j'ai eu un gros coup de déprime fin de semaine dernière. Je ne faisais que pleurer.

J'ai 2 enfants de 3 et 6 ans , avec leurs chocolats de Pâques qui me font de l'oeil dès que je rentre dans ma cuisine.

Mon mari ne prend pas un gramme et mange tout ce qu'il y a de plus diététique style tartiflette, confit de canard, j'vous laisse imaginer.

Et dans tout ça, je résiste. Quand je vois ces bonnes choses, je ferme les yeux et je me rappelle leur goût. Dans mon frigo, j'ai une étagère 1/2 dans mon frigo de ce que je peux manger. Je me suis abonnée à quelques newsletter de vêtements, et en voyant les promos style "La Redoute" sur les robes, je me dis "courage, dans quelques temps, ce sera aussi pour toi".

Il faut être patiente, forte, ne pas baisser les bras.

Trouve ce qui te motives le plus et ne lâche pas cette idée.

Le mieux est de se préparer ses menus de la semaine et d'essayer de les respecter. Moi, je note tout ce que je mange, chaque jour (dans mon blog sur ce site). Cela me permets de voir mes écarts.

Ne pas oublier 1.5 L d'eau par jour (c'est dur, moi, je n'arrive qu'à 1L et faut avoir des toilettes à proximité).

Ma prochaine étape : le sport, avec des exercices simples et surtout à faire à la maison. Mais je me sens pas prête à rajouter ça pour l'instant même si je sais qu'il le faut.

De toute façon, on ne peut pas tout bien faire dès le début. Démarrer trop vite, ça fait trop de changements d'un coup et c'est comme ça qu'on décroche le + vite. Mieux vaut y aller progressivement. Doucement mais sûrement.

En cas de coup dur, n'hésites pas à en parler. Cela fait du bien. Et puis, on est là pour ça!!

posté par kareen10210 le 07-05-2012 à 09:05

Coucou!!!

Voilà notre 2ème semaine qui commence, alors bon courage à toutes, pour celle-ci!! bises

posté par hippocampe71 le 06-05-2012 à 10:25

bon ben là j'ai honte - j'ai pris du poids au lieu d'en perdre - je fais tout à l'envers - au secours - j'espère que ca va cesser avant la barre critique - pour celles qui ont perdus du poids je vous félicite - allez je vais essayé de me raisonner blushsad

1 - 10 de 32

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.