Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par nemerode18 le 29-04-2012 à 20:31

commence le 30 avril qui me suit

bonjour a tous

je souhaite perdre 18kg pour septembre

je ne vais pas faire de regime mais plus un reequilibrage alimentaire

je recherche des personnesqui peuvent m aider

merci

21 - 30 de 37
posté par ZOTI le 01-05-2012 à 21:42

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

je vous suis aussi mais comment démarrer est-ce qu'il y a un plan journalier, je suis nouvelle et je dois perdre 18kg... merci à tous

posté par amandine073 le 01-05-2012 à 21:27

Tiaa33 le 01-05-2012 à 20:07

Bonsoir à toutes.

Est ce que je peux me joindre à vous. voila je suis completement desesperée.  J'aimerais perdre du poids mais seule j'ai du mal. Je pense qu'avec l'aide de filles qui veulent maigrir comme moi ca me motivera davantage. Voila j'ai atteinds 90 kg. J'ai merais au moins perdre 10 kg en 2 mois. 

coucou Tiaa33

bienvenue parmi nous!!!!

tu commences avec presque le meme poids que moi,on va essayer de t'aider le mieux possible moi aussi j'aimerais perdre au moins quelques kilos avant de partir en vacances je me sentirais un peu plus legere!!laugh

bon courage!!!

posté par amandine073 le 01-05-2012 à 21:21

carla59700 le 01-05-2012 à 17:11

hello les filles

ca va bien?

bon moi j ai un foire mon demarrage, je l avoue.... mais je vois que personne n a posté non plus, je vous cherche!! je me reprend aujourd hui, apres le diner, un bon bain , pour eviter le craquage choco apres le diner

ce sont les 3 premiers jours les plus durs

hier soir j ai vu "mince alors" de charlotte de turkheim

c etait sympa, mais ca montre comme les kilos peuvent rendre malheureux des fois

vous l avez vu?

bises

coucou Carla!!!!

non on est toujours la t'inquiete,je suis venu ce matin mais oublier de marquer un pti mot!!blushj'etais avec mes filles dehors toute la journée comme ça pas de tentations a porter des mains!!!

j'ai vu des extraits du film dont tu parles c'est vrai qu'il a l'air bien,

bon pour demain tu repars au taquet!!!!hein on compte sur toi!!!

posté par carla59700 le 01-05-2012 à 21:21

Tiaa33 le 01-05-2012 à 20:07

Bonsoir à toutes.

Est ce que je peux me joindre à vous. voila je suis completement desesperée.  J'aimerais perdre du poids mais seule j'ai du mal. Je pense qu'avec l'aide de filles qui veulent maigrir comme moi ca me motivera davantage. Voila j'ai atteinds 90 kg. J'ai merais au moins perdre 10 kg en 2 mois. 

bienvemue!

ne sois pas desesperee, on est la, on se soutiendra. je me base sur le regime du dr cohen, j y crois, et toi?

bonne soiree

posté par Tiaa33 le 01-05-2012 à 20:07

Bonsoir à toutes.

posté par carla59700 le 01-05-2012 à 17:11

hello les filles

ca va bien?

bon moi j ai un foire mon demarrage, je l avoue.... mais je vois que personne n a posté non plus, je vous cherche!! je me reprend aujourd hui, apres le diner, un bon bain , pour eviter le craquage choco apres le diner

ce sont les 3 premiers jours les plus durs

hier soir j ai vu "mince alors" de charlotte de turkheim

c etait sympa, mais ca montre comme les kilos peuvent rendre malheureux des fois

vous l avez vu?

bises

posté par carla59700 le 30-04-2012 à 13:42

amandine073 le 30-04-2012 à 10:33

je te souhaite d'y arriver Carla!!!!

c'est vrai que c'est pas de s'y mettre qui est difficile,c'est plus de tenir sur la durée!!!

aller on positive!!!!on y s'y met dare dare!!!!

merci poulette, oui on est des winneuses

posté par nemerode18 le 30-04-2012 à 12:30

bonjour a tous

sa y ait on est partit j espere rester motiver car moi aussi j abandonne tres vite

pour ma  part ce matin j etait a 84kg (c horrible)

amandine 073 : peut tu nous faire partage ta perte de 40 kg ca serai cool pour toutle monde

bon courage les filles

posté par amandine073 le 30-04-2012 à 10:38

coucou Arduina!!!

je te comprend a 100%,on va tout faire pour te motiver et t'aider virtuellement dans le quotidien

j'ai deja il y a quelques années réussi a perdre 40kg,j'ai mis pour ma part 1an 1/2,sa etait dure pas facile tout les jours,mais quesque j'etais fiere de moi par la suite!!!

allez on se donne plein de courage pour cette 1ere journée!!!!wink

posté par amandine073 le 30-04-2012 à 10:33

carla59700 le 30-04-2012 à 10:17

bien,

first day

pour ma part, je reprend ww serieusement, j ai tendance a abandonner facilement, alors j espere que ce groupe pourra m aider, et que je pourrais aider aussi.

Arduina, tu as bien raison, on ne voit svt que les kilos et on ne se voit pas reellement

ca va changer!!

je te souhaite d'y arriver Carla!!!!

c'est vrai que c'est pas de s'y mettre qui est difficile,c'est plus de tenir sur la durée!!!

aller on positive!!!!on y s'y met dare dare!!!!

21 - 30 de 37

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.