Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par sand-chris le 21-03-2008 à 18:00

MOI J'ai perdu il y a un ans 18 kilo

coucou a tous le plus dur s'est de ne pas reprendre les kilo perdu.

il y a presque un ans je me suis mise au regime , car je pesais 84 kilo pour 1,65 m .

aujourd'hui je pese 68 kilos. je suis obliger de faire attention tous les jour pour ne pas reprendre, et sais le plus dur , car je suis une tres grande gourmande , surtout les chocolats .

dur dur avec la venue de paques.

voila je cherche , a disuter avec des personne qui sont dans le meme cas que moi , ou autre .

pour se soutenir moralement.

11 - 20 de 32
posté par kafka le 25-03-2008 à 21:16

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

virge1 le 21-03-2008 à 18:28

Hello,

moi j'ai perdu 40 kg il y a environ 5 ans simplement en changeant d'alimentation, c'est-à-dire éviter tout ce qui est gras et évidemment le sucré et surtout en mangeant de tout y compris féculent... j'ai repris env 5 kg dernièrement à la suite du décès de ma mère car à chaque décès dans ma famille je me jette sur le chocolat.. alors évidemment... mais j'ai bientôt tout reperdu.

Si jamais ça intéresse quelqu'un peux lui donner mon "régime", document que m'a donné une diététicienne et croyez-moi ça marche.

Courage

Bonsoir Virge1,

Moi aussi, je serai très interressée par ton régime, car j'ai encore 15 à 20 kilos à perdre.

Mais je ne suis pas très patiente et je voudrais perdre assez au début pour réussir à me motiver et à eviter les écarts incessants que je fais.

En ce moment, je fais WW avec une collègue de bureau, mais sans aller aux réunions et on essaie de se soutenir mutuellement, mais elle est beaucoup plus raisonnable et motivée que moi !!!

Merci pour ton aide et bon courage.

posté par carton7000 le 25-03-2008 à 21:08

bravo les je  je suis que au 6em kg et c'est pas facile a+

posté par myle26 le 25-03-2008 à 20:59

J'ai perdu 20 kgs il y a 1 an, mais je bataille pour perdre les 5 qui restent accrochés.
Mais j'ai espoir, les beaux-jours arrivent.
Je faisais 87,500 pour 1m63, maintenant 67 et je suis très fière.
Comment ai-je pu accumuler autant de poids ?
Bon courage à vous toutes.

posté par hortensia42 le 25-03-2008 à 20:56

Oui, Virge1,ce srait sympa de nous laisser ce "document régime" sur ton blog !! merci et felicitations !!!!

posté par anita le 25-03-2008 à 20:46

cecilia83 le 21-03-2008 à 18:37

bonjour,

je voudrais bien connaitre ton regime qui a l'air equilibré.

je commence lundi et j'ai 18 kg a perdre ...84 kg pour 1m72 je me sent vraiment mal dans ma peau.

a bientot

pouvez vous me fournir votre régime car j'ai 40 kilos a perdres et je suis mal dans ma peau

a cause de se surpoid

posté par samyscoubidou le 25-03-2008 à 20:34

Hello,

moi j'ai perdu 40 kg il y a environ 5 ans simplement en changeant d'alimentation, c'est-à-dire éviter tout ce qui est gras et évidemment le sucré et surtout en mangeant de tout y compris féculent... j'ai repris env 5 kg dernièrement à la suite du décès de ma mère car à chaque décès dans ma famille je me jette sur le chocolat.. alors évidemment... mais j'ai bientôt tout reperdu.

Si jamais ça intéresse quelqu'un peux lui donner mon "régime", document que m'a donné une diététicienne et croyez-moi ça marche.

Courage

bonjour,

j'ai quinze kilos à perdre et j'ai vraiment du mal. Vous serait possible de m'aider

merci beaucoup

posté par guyo le 25-03-2008 à 17:28

Hello,

Courage

bonjour

j' aimerai bien avoir quelques recettes ainsi que ton régime

j' ai énormement de mal à maigrir

merci

posté par cadeau56 le 25-03-2008 à 17:13

vhpv le 25-03-2008 à 09:49

Bonjour,

Un espoir après le désespoir ressenti lors du passage sur la balance hier matin. 15 kg à perdre (dont 8 repris depuis septembre), ce matin je m'inscrit sur le site je teste les formules et là je découvre que pour atteindre mon "poid idéal" c'est 23 kg que j'ai en trop!!!

ton régime m'interresse vraiment et félicitation pour ta motivation. Je crois que c'est ce qui me manque car à chaque "gros pépin" je prends 2 kg et je les accumule en ce moment mais je les stocke ...

A +

bonjour, puisque tu propose si gentiment ton régime et bien j'aimerai que tu puisse me le donner. En ce moment enfin depuis 2 ans j'ai pris 15 kg et je me sens pas bien plus rien ne me va et je suis toujours en pantalon mes tricots me serrent enfin bref je suis rondelette

aide moi avec ton régime merci d'avance

posté par vhpv le 25-03-2008 à 09:49

Hello,

Courage

Bonjour,

Un espoir après le désespoir ressenti lors du passage sur la balance hier matin. 15 kg à perdre (dont 8 repris depuis septembre), ce matin je m'inscrit sur le site je teste les formules et là je découvre que pour atteindre mon "poid idéal" c'est 23 kg que j'ai en trop!!!

ton régime m'interresse vraiment et félicitation pour ta motivation. Je crois que c'est ce qui me manque car à chaque "gros pépin" je prends 2 kg et je les accumule en ce moment mais je les stocke ...

A +

posté par marie890 le 24-03-2008 à 10:37

je suis dans le même cas que toi
au premier janvier 2007 je pesais 87 kilos pour 1m70
et aujourd'hui j'en suis à 67,5
mais tu as raison c'est tous les jours qu'il faut faire attention
mais je fais surtout beaucoup de sport maintenant et je suis certaine que ça a aussi boosté mon régime

11 - 20 de 32

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.