Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !
L’accès et l’utilisation du forum sont
réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en
cliquant ici.
Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :
Hello,
moi j'ai perdu 40 kg il y a environ 5 ans simplement en changeant d'alimentation, c'est-à-dire éviter tout ce qui est gras et évidemment le sucré et surtout en mangeant de tout y compris féculent... j'ai repris env 5 kg dernièrement à la suite du décès de ma mère car à chaque décès dans ma famille je me jette sur le chocolat.. alors évidemment... mais j'ai bientôt tout reperdu.
Si jamais ça intéresse quelqu'un peux lui donner mon "régime", document que m'a donné une diététicienne et croyez-moi ça marche.
Courage
Bonsoir Virge1,
Moi aussi, je serai très interressée par ton régime, car j'ai encore 15 à 20 kilos à perdre.
Mais je ne suis pas très patiente et je voudrais perdre assez au début pour réussir à me motiver et à eviter les écarts incessants que je fais.
En ce moment, je fais WW avec une collègue de bureau, mais sans aller aux réunions et on essaie de se soutenir mutuellement, mais elle est beaucoup plus raisonnable et motivée que moi !!!
Merci pour ton aide et bon courage.