Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par sand-chris le 21-03-2008 à 18:00

MOI J'ai perdu il y a un ans 18 kilo

coucou a tous le plus dur s'est de ne pas reprendre les kilo perdu.

il y a presque un ans je me suis mise au regime , car je pesais 84 kilo pour 1,65 m .

aujourd'hui je pese 68 kilos. je suis obliger de faire attention tous les jour pour ne pas reprendre, et sais le plus dur , car je suis une tres grande gourmande , surtout les chocolats .

dur dur avec la venue de paques.

voila je cherche , a disuter avec des personne qui sont dans le meme cas que moi , ou autre .

pour se soutenir moralement.

31 - 32 de 32
posté par REGIANI le 21-03-2008 à 18:13

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Salut à vous toutes moi aussi j'ai perdu 20 Kg en 1 ans de temps en 2004 depuis je fais très attention et ne m'accorde qu'une dérogation le dimanche mais depuis septembre 2007 j'ai repris 2Kg tout en mangeant pareil et depuis 2 mois j'ai arrêté de fumer et j'ai pris 3kgs tout en mangeant toujours pareil aussi je suis désespérée or voici mon menu :

MATIN jus de pomelos frais+thé vert sans sucre+2 tr.très fine de pain complet avec du beurre allégé+1 yaourth sans sucre à 0%

MIDI crudités sans sauce+viange grillée ou poisson avec légumes verts 3 cuillères+20g fromage avec 20 g de pain+1 fruit frais

SOIR potage(courgettes+haricots verts brocolis+tomates+poireaux+émpinards)+yaourth 0% +compote sans sucre

MERCI DE VOTRE APPUI

posté par yessou le 21-03-2008 à 18:04

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

salut , dis nous d'abord comment tu as réussi à perdre tes kg et en combien de temps, il est toujours agréable de faire profiter les autres de nos expériences n'est ce pas ? lol

31 - 32 de 32

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.