Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par aurelie306 le 30-05-2012 à 16:13

j'ai repris le régime

Bonjour à tous et toutes je m'appelle aurélie j'ai 19 ans et demi et j'ai repris mon régime depuis le lundi 21 mai 2012 car j'avais commencer un regime l'annee derniere et j'ai craquer cette fois ci je sais que c'est la bonne car je ne craque plus me^me le chocolat ne me fait plus craquer donc la je veux perdre -10 kg j'ai deja perdu -700 grammes en 4 jours je suis contente de moi j'espere trouver des personnes qui avanceront avec moi bonne journee a tous et toutes et courages a tous et toutesyes

1 - 10 de 24
  • «
  • 1
  • 2
  • 3
  • »
posté par aurelie306 le 14-07-2012 à 11:13

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

bonjour dada 719 moi je suis la pour t'aider et te motivee si tu en as besoin bonne journee a toi et courage

Cassydie je suis la pour toi gros bisous

posté par cassydie le 11-07-2012 à 06:43

aurelie306 le 06-07-2012 à 18:28

Bonjour Cassydie je suis contente de faire ta connaissance moi c'est aurelie et j'ai 19 et demi je veux perdre 13kgs et je serais la pour t'aider on pourra parler de ce que tu veux pas de soucis si tu as besoin de parler envoi moi un mp je vais te demander en amie comme ça on discutera t'inquiet pas sur ce forum on s'entraide alors tu es la bienvenue et tu sera bien entouree bonne soiree bise kiss

bonjour aurelieje suis

contente de voir que quelqu'un ma entendue aujourd huit je pese 68.8 kg  je souhaiteraio faire 60 kg j'ai été chez une dietheticienne qui ma fait un programme de menue , je vais eyssayer de mi tenir car j'ai besoin de me sentir mieux dans ma peau .merci  bis bonne journée

posté par dada719 le 07-07-2012 à 05:30

moi aussie je vais le reprandre mon regime  mais je besoin de motivation  es que qu,elle qu peu m,aide   merci a tout le monde  blush

posté par aurelie306 le 06-07-2012 à 18:28

Bonjour Cassydie je suis contente de faire ta connaissance moi c'est aurelie et j'ai 19 et demi je veux perdre 13kgs et je serais la pour t'aider on pourra parler de ce que tu veux pas de soucis si tu as besoin de parler envoi moi un mp je vais te demander en amie comme ça on discutera t'inquiet pas sur ce forum on s'entraide alors tu es la bienvenue et tu sera bien entouree bonne soiree bise kiss

posté par cassydie le 01-07-2012 à 09:03

bonjour,

Je m'appel catherine j'aimerais trouver des personne comme moi  qui on envie de perdre 10 kg .

Je suis une maman de 2 enfants 17 et 10 ans (2 gaçons) et un mari .

avec troix gaçons a la maison , il n'y a pas beaucoup de place pour les conversation feminine , je me sens un peu seul avec mes kilos et je passe beaucoup de temps au taf donc pas d'amie proche avec qui je peut en parler et se motiver . aujoud'huit je voudrais me sentir plus femme et bien dans ma peau ,

merci a tout celle qui voudrons bien m'aider

posté par aurelie306 le 28-06-2012 à 13:56

Bonjour les filles alors comment allees vous? et ou en etes vous de votre regime? moi en deux semaine j'ai perdu -2,200 kgs cette semaine je suis degoutee j'ai craquer alors la balance risque de ne pas etre sympa deamain bonne journee les filles bisous

posté par aurelie306 le 12-06-2012 à 14:07

coucou loulou993 moi oui le regime ça j'arrive a ne pas craquer donc oui pour l'instant je gere lol grosbisous a toi aussi

posté par aurelie306 le 08-06-2012 à 14:08

Coucou les filles alors comment vous allées? moi sa va ou en êtes vous de votre regime bisous a toutes on reste motivees je me suis inscrite sur savoir maigrir et vous vous y êtes?  bonne journee

posté par aurelie306 le 07-06-2012 à 11:47

merci loulou 993 moi aussi ça me fait plaisir d'être dans tes amies et oui sii j'ai des questions je viendrais vers toi pas de soucis merci encore ma belle

Fleure53 merci beaucoup oui c'est vrai que note les repasaide beaucoup bisous a vous toutes

posté par fleure53 le 06-06-2012 à 09:46

cc les filles

je me suis inscrite à un régime personnalisé LeDièt et j espère réussir cette fois

j ai reçu mes menus et je noterais mes repas chaque soir si cela peut vous aider

je vous souhaite une bonne journée 

1 - 10 de 24
  • «
  • 1
  • 2
  • 3
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.