Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par amelie33000 le 16-06-2012 à 21:08

régime mayo qui me suit?? début 17/06 :)

couco les filles je suis déja présente sur ce forum mais voila le régime équilibré que je suis est trop lent je crasue tout le temps car j'éssaye de manger de tout mais une fois que je commence je ne m'arrete plus... donc jai décidé d'utiliser les grand moyen jai envi de perdre vite mes premier kilos je ne me suporte vraiment plus... dc le régime mayo est tres restrictif certe mais ac moi cest tout ou rien.. dc bn ds se regime on mange essentiellement des oeuf et des proteine se qui cale bien et ne donne pas a manger bien sur on mange un peu de légume mais plus de sucre ni de féculent vest se quil me faut dc les fille si vous étes tentez :) on perd assez vite moi sa me va :) je commence donc demain :) 

1 - 10 de 24
  • «
  • 1
  • 2
  • 3
  • »
posté par amelie33000 le 01-07-2012 à 12:27

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

soa_mimi le 01-07-2012 à 11:16
Coucou. Comment ca va aujourd'hui? C'est le dernier jour de ton regime non? Moi j'ai un peu laissé tomber WW. Et j'ai repris presque 1 kilos depuis. Je me reprends en main dès aujourd'hui! Tiens-nous au courant.

coucou :) officiellement le dernier jour cest mercredi le dernier jour mais je vais continuer jusqua atteindre le poids que je veux car ds quelque jour jai des amis qui arrive dc je vais devoir faire quelques ecart :/ mais sinon jai perdu 2.8kg en tout je progresse tout doucement :) pour toi ne tkt pas t 1kg tu vas vite les reperdre :) hop hop hop on continue :) 

posté par soa_mimi le 01-07-2012 à 11:16

Coucou. Comment ca va aujourd'hui? C'est le dernier jour de ton regime non? Moi j'ai un peu laissé tomber WW. Et j'ai repris presque 1 kilos depuis. Je me reprends en main dès aujourd'hui! Tiens-nous au courant.

posté par soa_mimi le 27-06-2012 à 11:07

Coucou,

bravo, plus que 5 jours à tenir et ce sera bon. Tiens le coup!

posté par amelie33000 le 26-06-2012 à 10:59

et bien 7 jours de passé et ce matin encore 400g de perdu :) dc sa fait 2.1kg depuis le début :)  je suis trees contente :) cest assez simple :) mais je pense alterner les jours proteine pure et les journée legume proteine la perte sera peu etre plus rapide ^^

posté par amelie33000 le 25-06-2012 à 11:27

soa_mimi le 25-06-2012 à 10:04

Comment ça va aujourd'hui? Bravo pour tes 600g perdu en 5 jours! Et 2cm de tour de cuisse c'est énorme! Moi ce week-end j'ai rien compté, du coup je me retrouve avec 500g en plus en 2jours! Les efforts de la semaine, envolés! Snif...

Je me reprends en main cette semaine!

Bon courage, plus qu'une petite semaine pour toi!

coucou tres bien e toi ? ne tkt pas tes 500g vont vite repartir :) mais jai encore perdu 400g ce matin je suis tres étonnée!!! pourtant je ne mafame pas jai jamais trop faim mais sa me va jepère que sa va continuer comme sa ^^ 

posté par soa_mimi le 25-06-2012 à 10:04

Comment ça va aujourd'hui? Bravo pour tes 600g perdu en 5 jours! Et 2cm de tour de cuisse c'est énorme! Moi ce week-end j'ai rien compté, du coup je me retrouve avec 500g en plus en 2jours! Les efforts de la semaine, envolés! Snif...

Je me reprends en main cette semaine!

Bon courage, plus qu'une petite semaine pour toi!

posté par amelie33000 le 24-06-2012 à 09:25

debut du 5 eme jour :) je me suis peser jai perdu 600g en deux jour cest super :) perdu 2 cm de tour de cuisse  je suis tres contente sa va me faire tenir le cout  :) 

posté par amelie33000 le 24-06-2012 à 09:02

debut du 5 eme jour :) je me suis peser jai perdu 600g en deux jour cest super :) perdu 2 cm de tour de cuisse  je suis tres contente sa va me faire tenir le cout  :) 

posté par amelie33000 le 23-06-2012 à 20:31

coucou :) aujourdui fin du 4 eme jour je commence a en avoir marre de manger que des légume et plus de pain ni féculent mais je vais me peser demain si jai perdu sa va me rebooster ^^

posté par amelie33000 le 22-06-2012 à 23:20

nawnaw84 le 22-06-2012 à 22:11
Je veux bien suivre ton régime comment faire pour s'inscrire dans le groupe ?

quel groupe? il ny a pas besoin d'inscription :) si tu veux suivre ce regime on peu partager nos journée et tout et tout en venant poster des commentaire comme tu viens de le faire :) combien veux tu perdre? :)

1 - 10 de 24
  • «
  • 1
  • 2
  • 3
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.