Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par sanffy le 19-06-2012 à 12:56

je commence lundi 25 juin qui me suit

bonjour a tous et toutes je commence lundi prochain et j aurai aimer du soutien et une entraide qui veux que l'on se soutienne mon objectif de base c'est 25kg mais j'aimerai bien perdre jusq'a 30kg.

Je m'appelle sandy je vais avoir 26ans et mesure 1.65m pour 95kg

pour celle et ceux qui veulent qu'on se soutienne demander moi en amie merci a vous

et bon courage dans la perte de poids

1 - 10 de 25
  • «
  • 1
  • 2
  • 3
  • »
posté par elma1986 le 26-06-2012 à 06:47

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Hello!

J'ai commencé mon régime hier. J'ai 25 ans, je mesure 1m69 et pèse 98 kg. Mon objectif est d'arriver à 75 kg voire 68 kg!

J'avais déjà fait le régime du site (poids de départ = 92 kg, arrivée = 69 kg) et j'ai repris à cause de soucis de santé.

Bon courage à toutes!

posté par choukette974 le 25-06-2012 à 23:11

Coucou, inscrite aujourd'hui le 25 Juin, j'ai commencé à boire le vinaigre de cidre de vin bio pasteurisé ce matin, j'ai l'intention de perdre tranquillement mais surement, au moins 8 KILOS !!! alors bon courage, les filles, je me pèse lundi prochain.... A bientôt !

posté par NINOU79 le 25-06-2012 à 18:16

Coucou,je recommence un regime après avoir pris 6 kgs suite à une période de grands stress...

J'aimerai y aller en douceur,en faisant attention sans exces mais je ne veux pas m'affamer ni dormir avec une hate être au matin pour prendre mon petits dej...

Bon courage à tous

posté par Enigma55 le 25-06-2012 à 17:43

Bonjour!!

Je suis le mouvement!! J'ai 20 ans, j'ai un peu moins à perdre, mais je suis motivée, et je pense que ce n'est pas le nombre de kilos qui est important mais la motivation!

posté par tyfanie531 le 25-06-2012 à 13:22

bonjour les filles

je suis inscrite sur le site depuis déja une semaine, mais je commençe a fond aujourd hui mon régime, et je reprend également le sport, 

donc, je me joins a vous aussi , pour vous soutenir

POIDS DE DEPART ,  arrivée sur le site, le 15/06         71.200kg

AUJOURDH UI                                                                      70.300kg

soit 900g en moins

cela motive de continuer

bonne journée a vous toutes

posté par papillonorange le 25-06-2012 à 12:33

Coucou les filles je m'appelle Ana smiley

Moi aussi je commence mon régime aujourd'hui ,10 kilos à perdre c'est pas évident de faire et tenir un régime alors j'aimerais bien vous rejoindre pour qu'on se soutienne .

Bon courage à toutes pour ce début de régime !!!!  

posté par marina95190 le 25-06-2012 à 07:08

may120785 le 24-06-2012 à 21:26

coucoui j'ai pas bcp a perdre mai j'en ai besoin mon niveau de volonté est égale à 0 donc j'ai besoin detre encourager souvent  j'ai 27 ans et un enfant  je fais sa surtout pour moi et toi ?

Moi je fais ça non par soucis de santé (puisque je ne suis pas non plus en obésité morbide) mais je fais ça dans l'espoir de me trouver belle un jour... 

malgrés tous les compliments de mes proches j'ai toujours du mal à axcepter mon corps et l'image qu'il me renvoie.

combien tu dois perdre au total?

posté par may120785 le 24-06-2012 à 21:29

moustique22 le 24-06-2012 à 09:12

bonjour à toutes, j'essai de vous rejoindre  qq a perdre et surtout besoin de motivation, et n'aime pas les rondeurs que j'ai prises ces derniers mois (poids pris à causes de souci de boulot)

courage reprend le programme ou tu l'avais laisser prépare le menus du jours  et essai de penser a ton objectif et dit toi que le boulot c juste pour vivre on vit pas pour travailler. biz 

posté par may120785 le 24-06-2012 à 21:26

marina95190 le 24-06-2012 à 20:59

coucou les filles =)

comme vous toutes (ou presque je commence demain le régime).

j'ai 22ans et 22kg à perdre (objectif qui me sera dur d'attendre sans la motivation et l'entraide du site) alors je vous invite à me rejoindre pour papoter et échanger des conseils, anecdotes ....

car oui  le moral compte beaucoup dans un régime.

avant de commencer ce régime  j'ai pris soin de surveiller mon alimentation ces 3dernières semaines durant lesquelles j'ai pu déjà perdre 3kg (ce qui me parrait raisonnable).

n'hésitez pas à me rajouter .... que l'on puisse mener jusqu'au bout ce régime toutes ensemble, dans les moments de bonheur (perte de poids) comme dans les déceptions (reprises suite à un WE de fête...)

à bientôt =)

coucoui j'ai pas bcp a perdre mai j'en ai besoin mon niveau de volonté est égale à 0 donc j'ai besoin detre encourager souvent  j'ai 27 ans et un enfant  je fais sa surtout pour moi et toi ?

posté par sardine71 le 24-06-2012 à 21:01

Bonjour à toutes !!! Moi aussi je commence demain !!! J'ai 40 ans, 1m68 pour 71 kg je compte en perdre 6 au moins voir +++ ;-) Pour avoir déjà vu des diets je connais déjà les trucs et astuces, ne me manque plus que la motivation !!! Courage à toutes !!

1 - 10 de 25
  • «
  • 1
  • 2
  • 3
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.