Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par lilouche2426 le 28-06-2012 à 17:35

Je commence le régime dukan lundi 2 juillet Qui me suis

Bjr Je commence lundi 2 juillet le régime dukan.j en ai marre de ces kilos en trop.je cherche une personne qui voudrais le faire avec moi.merci

21 - 30 de 41
posté par lilouche2426 le 05-07-2012 à 08:11

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonjour, Je vien de craquer sur du pain de mie avec du beurre avec un café au lait et 2 sucre pour mon petit déjeuner.grrrr

posté par dodo02 le 05-07-2012 à 07:54

lilouche2426 le 04-07-2012 à 21:54
C super dur de ne pas craquer.

coucou lilouche

sur que c est dur car il faut beaucoup d immagination pour remplacer pain sucre fruits ....par viande et oeufs .....mais bon ce n est que la premiere semaine ; apres on rajoutera des legumes et ce sera plus agreable . et puis tu verras le resultat ...ça vaut le coup .moi en 3 jours j ai perdu 1kg 700 .suis super contente .et toi ?????je viens de faire ma gamelle / oeufs durs et quiche au thon (j en avais préparé pour la semaine ) au boulot c est pratique à manger et un flan sveltesse au chocolat .le petit plus pour vle plaisir .....parce que les yaourts natures .....berk....et vous les filles ????vous vous en sortez comment ???à bientôt de vous lire  biz dodo

posté par lilouche2426 le 04-07-2012 à 21:54

C super dur de ne pas craquer.

posté par couleur83 le 04-07-2012 à 20:39

j'ai ma méthode à moi et on verra le resultat, je vous tient au courant de l'évolution on y croit

posté par couleur83 le 04-07-2012 à 20:35

moi je commence un régime demain objectif perdre 5 kg en 25 jours

posté par lilouche2426 le 04-07-2012 à 14:42

Bonjour chaimouma Tape sur internet régime Dukan et sa sera ts expliquer le principe. Bon courage

posté par chaimouma le 04-07-2012 à 12:40

bonjour lilouche2426 jamerai bien faire ce regime avec toi mais je le connais pa ce regime  sil vous plait aidez moi c quoi ce regime????

posté par PercevalHolson le 04-07-2012 à 12:18

Salut ! J'ai commence ce regime aujourd'hui ( oui bon j'ai deux jours de retard sur vous ) mais je vous souhaite a tous bonne chance !

posté par dodo02 le 03-07-2012 à 17:46

nouvelle-yaya le 02-07-2012 à 15:35

j'ai hate dire aurevoir a tous ces petit kilos superflu je commence aujourd'hui le regime Dukan je rentre juste des cours et je vais faire mes galette pour la semaine ainsi que ma creme a la vanille pour ce soir version Dukan bien sur

allez je suis sur qu'on peu toute y arriver   

coucou nouvelle yaya

dis donc avec ton metier "patissiére" ça doit etre dur de faire un regime .....j ai fais aussi mes galettes et une quiche au thon .je vais essayer de faire la phase d attaque pendant une semaine ....biz à ttes

posté par nouvelle-yaya le 02-07-2012 à 15:35

mariniere9 le 01-07-2012 à 19:01
Bonjour, je commence aussi mon régime j'aurais vraiment aimer avoir vos conseils sur le régime dukan on me l'a fortement déconseillé la reprise de poids est importante Je préfère donc faire mon régime à ma manière On pourrait se soutenir pendant cette période :)

j'ai hate dire aurevoir a tous ces petit kilos superflu je commence aujourd'hui le regime Dukan je rentre juste des cours et je vais faire mes galette pour la semaine ainsi que ma creme a la vanille pour ce soir version Dukan bien sur

allez je suis sur qu'on peu toute y arriver   

21 - 30 de 41

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.