Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par lilouche2426 le 28-06-2012 à 17:35

Je commence le régime dukan lundi 2 juillet Qui me suis

Bjr Je commence lundi 2 juillet le régime dukan.j en ai marre de ces kilos en trop.je cherche une personne qui voudrais le faire avec moi.merci

31 - 40 de 41
posté par nouvelle-yaya le 02-07-2012 à 15:31

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

gourmande3 le 02-07-2012 à 11:50

bonjour

moi je te deconseille ducan un regime trés dangereux  moi j'ai étais malade et j'ai reprie de plus belle maintenant je fais montignac ai j'ai perdu 8 kilo depuis le 25 juin mais fais comme tu veut bon courage quand même

Brigitte

je commence aujourd'hui le regime Dukan je rentre juste des cours et je vais faire mes galette pour la semaine ainsi que ma creme a la vanille pour ce soir version Dukan bien sur

allez je suis sur qu'on peu toute y arriver

courage les filles bisou

posté par nouvelle-yaya le 02-07-2012 à 15:27

canelle_ds le 30-06-2012 à 16:00

Bonjour,

Je compte refaire Dukan lundi également et je souhaiterai me joindre à vous, à plusieurs c'est mieux je pense surtout  pour la motivation.

Je l'ai déjà fait il y a un peu plus d'un an et j'avais perdu 11.5 kgs mais je n'avais pas stabilisé, résultat: j'ai repris 5 kgs. Je souhaite aujourd'hui perdre entre 8 et 10 kgs.

Nouvelle-yaya, bravo pour ses 3 kgs déjà perdus.

merci les 3kg c juste en supriment les grignotage le coca et les bonbons

je commence aujourd'hui le regime Dukan je rentre juste des cours et je vais faire mes galette pour la semaine ainsi que ma creme a la vanille pour ce soir version Dukan bien sur

allez je suis sur qu'on peu toute y arriver

courage les filles bisou

posté par gourmande3 le 02-07-2012 à 11:50

sanoua76 le 01-07-2012 à 22:59
Salut les filles. Moi je recommence regime dukan 2juillet. J'ai 3j phase d'attaque apres je vais voir combien de kg jai perdu. J'ai 68kg 1m54, objectif 60 kg...... Jespere vien y arriver. Courage les filles

bonjour

moi je te deconseille ducan un regime trés dangereux  moi j'ai étais malade et j'ai reprie de plus belle maintenant je fais montignac ai j'ai perdu 8 kilo depuis le 25 juin mais fais comme tu veut bon courage quand même

Brigitte

posté par sanoua76 le 01-07-2012 à 22:59

Salut les filles. Moi je recommence regime dukan 2juillet. J'ai 3j phase d'attaque apres je vais voir combien de kg jai perdu. J'ai 68kg 1m54, objectif 60 kg...... Jespere vien y arriver. Courage les filles

posté par mariniere9 le 01-07-2012 à 19:01

Bonjour, je commence aussi mon régime j'aurais vraiment aimer avoir vos conseils sur le régime dukan on me l'a fortement déconseillé la reprise de poids est importante Je préfère donc faire mon régime à ma manière On pourrait se soutenir pendant cette période :)

posté par lily89t le 30-06-2012 à 17:43

Coucou ! :)

Alors, je te déconseille fortement le régime dukan, j'ai lu beaucoup d'articles sur le sujet et c'est un régime dangeureux, entrainant de fortes carences et dans 80% des cas (voire+, je suis gentille ^^), une reprise supérieure au poids perdu après l'arret du régime. J'ai eu bcp de témoignages négatifs sur ce régime.... D'autant + que c'est un régime qui ne marche qu'une seule fois... enfin bon que du mauvais quoi... lol ^^

En revanche je te conseille la chrononutrition, c'est ce que je fais depuis presque 2 mois et je suis passée de 80 à 73.3 kg ce matin youhouuu laugh Ce n'est pas un régime mais un réequilibrage alimentaire, en gros tu manges équilibré, aucun risque de reprendre ! 

J'ai lu tellement de temoignages avant de commencer et je suis convaincue que la meilleure facon de perdre durablement est de manger équilibré ! 

Tu peux rejoindre le groupe " les chronoteuses" si tu veux + d'infos, mais je t'en supplie ne devient pas une "dukanaute" ! 

Bise ! =)

posté par canelle_ds le 30-06-2012 à 16:00

Bonjour,

Je compte refaire Dukan lundi également et je souhaiterai me joindre à vous, à plusieurs c'est mieux je pense surtout  pour la motivation.

Je l'ai déjà fait il y a un peu plus d'un an et j'avais perdu 11.5 kgs mais je n'avais pas stabilisé, résultat: j'ai repris 5 kgs. Je souhaite aujourd'hui perdre entre 8 et 10 kgs.

Nouvelle-yaya, bravo pour ses 3 kgs déjà perdus.

posté par nouvelle-yaya le 30-06-2012 à 10:23

bonjours moi aussi je fait le regime dukan j'ai deja perdu 3kg WOUPY

adieux petit kilos et vive le shooping

posté par dodo02 le 30-06-2012 à 09:19

coucou

moi j ai fait le regime dukan et j ai perdu 12 kg en deux mois .super contente mais je n ai pas fais la phase de consolidation et j ai repris mes mauvaises habitudes (grignotages chocolat devant la tele) plus 15 kg ........oups ....

donc je me relance ;bien decidée à aller jusqu au bout et si tu veux bien ;on peut s encourager sur ce site .

moi c est le matin avant d aller au boulot que je me connecte /je te laisserai des messages

je pése 75 kg pour 1m65 et je vise les 65 kg .restons modeste ....hi hi   et Toi ???

je n aime pas trop la galette de son d avoine alors je mets dedans beaucoup d épices et je la cuit en petits tas au micro onde  /ce qui me fait des petits gateaux a grignoter ds la journée .

voila j espere ne pas t avoir ennuyée avec mon charabia ; bonne journée

biz dodo

posté par lilouche2426 le 29-06-2012 à 07:58

Ok pa de soucis avec plaisir

31 - 40 de 41

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.