Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par _Myéline le 11-07-2012 à 08:09

À celles qui luttent pour perdre 3 kg !

Bonjour, j ai démarré un régime il y a 10 jours, je ne supportais plus les poignées d amour autour du ventre, qui m empêchaient de rentrer dans mes vêtements, vous savez, ce petit bourrelet disgracieux et recalcitrant qui dépasse des jupes ou des pantalons ! 2kg perdus, il m en reste encore 2 à perdre...c est plus dur de perdre du poids à 37 ans qu à 20 ans, et cela exige une vraie motivation, et je n en manque pas ! L idée est surtout de perdre de la masse grasse pour me sentir mieux dans ma peau. Je peux partager avec vous mon menu très équilibré et vous apporter du soutien moral. Si vous avez aussi des astuces (toujours de bon sens, raisonnables et pas toxiques pour la santé) ce serait sympa de les partager ensemble ! Bonne journée !

1 - 10 de 21
  • «
  • 1
  • 2
  • 3
  • »
posté par caramelblue le 22-07-2012 à 04:01

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

J'arrive de vacances, il semblerait que plusieurs ont été discrètes cette semaine.  Je n'ai pas manqué grand chose.  Kayalis je partage ton opinion; les régimes draconiens nous font perdre des kilos qu'on reprendra très vite, je crois fortement aux petits efforts quotidiens qui feront la différence à long terme.  Continue tes efforts, tu y arriveras:)

posté par Heladodecoco le 16-07-2012 à 16:40

Salut! C'est top d'avoir tout ce soutien ça motive graaave! Dodo, c'est beau de trouver le vrai amour n'importe à quel moment de la vie, ce quelque chose de merveilleuse, moi ça a été il y a deux ans et quand ça arrive on le sais toute de suite! Cest vrai que le bonheur grossit mais ça vaut la peine! alors bon courage pour perdre tes kilos en plus (quand même tu seras en bonne compagnie!!) Sanddidou c'est cool qu'il te restent que 8 kg!Je sais pas combien tu devais perdre au début mais 8 kg c'est faisable, même si les derniers kilos sont les plus difficiles à perdre je te souhaite une bonne continuation dans cette lutte et on est la pour s'encourager et s'entraider! Kayalis courage et bienvenue toi aussi! Moi en rentrant des vacances je compte faire aussi un rééquilibrage alors on peu partager des astuces! Tu as essaié la sauce yaourt pour les salades??? Avec les crudités c'est vraiment bon!! Lilou, je sais pas si c'est draconien ou pas... Moi je le trouve très bien et ça marche pour de vrai. Si tu veux je te passe les menus et tu juges toi même. Cest pas mal equilibré, avec de proteines fruit et legumes et on bannis surtout les gras et les feculents.Le grand inconvénient pour moi c le petit déjeuner mais vu que ça dure que deux semaines (moi je vais le faire qu'une) ça vaut le coup. Je crois que c'est très bien pour celles qui ont beaucoup à perdre comme régime booster (juste pour commencer), et pour celles que n'avons pas trop de surpoids pour éliminer des petits kilos

posté par Kayalis le 16-07-2012 à 11:33

Bonjour

Ca fait plaisir de voir du monde, je commancais à me dire que ce site avait été deserté !!

Moi je suis motivée pour perdre quelques kilos supperflus qui avec la déprime et l'age commencent à s'installer (et à s'accumuler).

Je ne suis pas très régime, je préfère faire attention mais continuer à manger un peu comme d'hab car dès que je vais faiblir et retourner à ma petite vie, la balance risque de faire boom 
Du coup je mise sur l'activité et réduire un peu les quantités de nouriture, surtout le soir. Mais les "salades au jus de citron" (j'exagère je sais), je meure en 1 jour !

posté par caramelblue le 15-07-2012 à 16:14

Bonjour les filles,

Le groupe commence à bien fonctionner wahouu!  De mon côté, j'ai perdu presqu'un kilo depuis mon arrivée sur le site la semaine dernière mais je sens que c'est très fragile.  Je suis bien contente de vous avoir trouvé, on va pouvoir se soutenir ensemble.  La semaine prochaine, je pars en vacances et je vais devoir manger du restaurant toute la semaine. Au secoursssss!  

posté par sanddidou le 15-07-2012 à 12:17

Vous avez raison de vous battre contre quelques kilos, depuis quand doit-on attendre d'en avoir 10 a perdre pour réagir. Il ne faut pas écouter toutes ces personnes bien attentionnées qui nous rabachent que l'on est bien comme l'on est, qu'avec l'age on s'épaissit, .... Si nous voulons réagir, c'est que déjà on ne se sent pas bien.

Pour ma part, il me reste 8 kilos a perdre, et je commence déjà a entendre ces discourts ... Je voudrais bien comprendre ce qui les motive vraiment...

Bon courrage les filles

posté par dodo02 le 15-07-2012 à 10:45

coucou je suis tombée par hasard sur votre site et juste un petit commentaire d une ex maigre ....

jusqu à 40 ans j ai pesée 55kg . regime connaissais pas . puis j ai divorcée ET rencontré l homme DE MA VIE ...;ça fait un peu cliché mais je suis heureuse et je m amuse / je sors JE BOIS (un peu) bref le bonheur m a enrobée  1kg par çi un par la /plus la menopause et j arrive à 75 kg ....à 53 ans

alors vous avez raison de vous battre pour 3 ou 4 kg car aprés c est vraiment trop dur . et puis les commentaires des autres ......bof ....ce qui compte ; croire en son objectif

courage a vous ttes et bonne journée  dodo

posté par lilou940 le 15-07-2012 à 08:27

Merci heladodecoco,  

C'est très bien pour les 300 g, tu manges très peu et ça te suffit ?Mais c'est draconien le régime que tu suis? 

posté par Heladodecoco le 14-07-2012 à 21:43

Salut les filles! Bienvenue lilou! Comment va le WE?? Moi ce matin -300gr donc c cool! J'attends pas le meme résultat pour demain matin vu que c soir c'était un yaourt nature et des fruits à volonté et j'aime trop ça donc j'ai "un peu" abusé!! Mais c'était trop bon! On verra demain! Caramelblue c'est bon la pour le group jy suis arrivée sans probleme avec l'ordinateur comme j'imaginais. Bon weekend!!!

posté par lilou940 le 13-07-2012 à 21:12

Moins il y a perdre, et plus c'est difficile! C'est horrible.

posté par Heladodecoco le 13-07-2012 à 20:57

Caramelbleu meme avec ton invitacion au groupe le tel ne me permet pas de l'accepter. L'app c'est pas top top. Demain j'espère avoir le temps d'allumer l'ordinateur et je le ferai. Ça se passe bien pour vous?? Moi je suis à -1 kg depuis que j'ai commencé donc je suis pas mal contente! Bisous!!

1 - 10 de 21
  • «
  • 1
  • 2
  • 3
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.